Ovaire zalacon...

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Messages
3 997
Score de réaction
0
J'ai les mêmes symptômes que quand j'ai mes règles, à savoir je sens par intermittence une ovaire qui est douloureuse, (genre une crampe méga reloud et douloureuse) donc super marrant de marcher en se pliant en deux (et le must rattraper le bus avec cte crampe...), sauf que non c'est pas possible, je les ai eu la semaine dernière (sachant que j'ai des cycles plutôt réguliers, et que cela fait plus de quatre ans que je suis réglée).

Et ça m'étonne d'autant plus, qu'elles ne sont douloureuses que quand je vais super mal dans ma tête/stress/fatigue/alimentation complètement déséquilibré... ce qui est loin d'être le cas en ce moment; ça ne peux pas venir de médicament ou de contraceptif en tout genre non plus, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de traitement médicaux particuliers ('fin si du colyre pour mes pauv' yeux fatigués, mais je doute très fortement que ça y soit pour quelque chose), et à l'heure actuelle pas de moyen de contraception quelconque (à moins que l'on considère l'abstinence comme un moyen contraceptif efficace , en effet vu comme ça 100% efficace... ).



Bref je me demandais s'il fallait que je m'inquiète, ou c'est juste mon corps qui veut me faire chier?
 
Je dirais que c'est des choses qui arrive ;) Mais si ça t'inquiète n'hésite pas à consulter !
Personnellement je sent souvent ce genre de truc, surtout au moment de mon ovulation.
 
14 jours après les régles ça te rappelle rien ? C'est l'ovulation ma chérie, tu fais partie du club fermée de celle qui ressente la crampe de l'ovulation. C'est chiant, ça ne sert à rien à part savoir que tu ovules, ça dure entre 1 et 3 jours, ça donne mal aux niveau des reins, et des contractions musculaires utérines ^^ Moi j'ai ça tout les mois ^^ et pourtant je prends la pilule et j'ai pas de règles, mais j'ai encore mes pics d'œstrogènes (je prends une progestative), donc j'ovule encore ^^
 
Bin kin encore plus détaillé que moi !!! Exactement ce que j'aurais dit si je serais pas si paresseuse devant mon clavier :ROFLMAO:
Je confirme...anovulant depuis 15 ans et je sent tout les mois !!!
 
Oui toutes en coeur on répète après moi, "C'est géniale d'être une femme, c'est géniale ...." GRmbl ....
 
Je te jure :p



Bah c'est la première fois que ça m'arrive donc bon ...(et c'est même très très rare pendant mes règles, qui se déroulent sans trop de mal généralement mise à part un douleur sourde mais supportable au niveau du bas-ventre et du bas du dos), je vais vraiment la rebaptiser cette ovaire ZALACON :anger:



Mais bon si que ça, ça va pour cette fois!
(même si c'est très reloud de sa part :anger: va y tente de courir avec une méga crampe! Saletééééééééééé)


(la chance ouai ouai, à la rigueur "perdre du sang" je m'en fout, mais le plus chiant c'est cette impression que les fabricants et de serviette et de tampon font tout pour te rendre ce moment du mois super chiant et contraignant :confus: )
 
Kerloen, vilain garçon ! C'est pas bien de se moquer !

Je rejoins votre groupe, les filles ! C'est pas systématique, mais je le ressens souvent, et parfois 2 fois dans le mois (moi pas comprendre !). Si j'envisageais pas d'avoir peut-être un enfant un jour, ça ferait longtemps que je me serais fais retirer tout le bazar !

Parce que bon entre les chachacha hormonaux, les changements d'humeur, les douleurs mentruelles (eh oui, elles sont pas prémenstruelles chez moi), les ovulations, la cellulite, et compagnie... Ben franchement les gars, je veux bien subir quelques érections incontrôlées ! :p
 
Kahte":20u2pjrm a dit:
Oui toutes en coeur on répète après moi, "C'est géniale d'être une femme, c'est géniale ...." GRmbl ....
lol. ouais c'est génial... parait-il...


Si j'envisageais pas d'avoir peut-être un enfant un jour, ça ferait longtemps que je me serais fais retirer tout le bazar !
et si les médecins ne refusaient pas systématiquement pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfants aussi...

d'ailleurs, même quand t'en as eu plusieurs et que tu ne veux et peux plus en avoir, ils veulent pas... alors pour nous, faut pas rêver...



bon, sinon, effectivement, ça ressemble à l'ovulation tes symptômes.
 
Les garçons peuvent bien se moquer, nous on gardera nos cheveux toute notre vie ! Si le prix à payer, c'est des crampes tous les mois, je suis prête à faire ce sacrifice, c'est trop bien d'être une fille !

Non, mais, avoir des poils sur la figure et perdre ceux sur la tête, on n'a pas idée...
 
Grenadine":18flkiv1 a dit:
Les garçons peuvent bien se moquer, nous on gardera nos cheveux toute notre vie ! Si le prix à payer, c'est des crampes tous les mois, je suis prête à faire ce sacrifice, c'est trop bien d'être une fille !

Non, mais, avoir des poils sur la figure et perdre ceux sur la tête, on n'a pas idée...
Pas tous ^^ mes frères ne les perdront jamais car ils ont des taux de testostérone bas ^^
 
frago":2a84yzzl a dit:
(la chance ouai ouai, à la rigueur "perdre du sang" je m'en fout, mais le plus chiant c'est cette impression que les fabricants et de serviette et de tampon font tout pour te rendre ce moment du mois super chiant et contraignant :confus: )
Tu dis ça parce que tu ne connais pas encore les coupes menstruelles :whistle:


Kahte":2a84yzzl a dit:
Grenadine":2a84yzzl a dit:
Non, mais, avoir des poils sur la figure et perdre ceux sur la tête, on n'a pas idée...
Pas tous ^^ mes frères ne les perdront jamais car ils ont des taux de testostérone bas ^^
Ah bon ! Il y a un lien entre taux de testostérone et chute des cheveux ?
 
Apple":2fd2sf50 a dit:
frago":2fd2sf50 a dit:
(la chance ouai ouai, à la rigueur "perdre du sang" je m'en fout, mais le plus chiant c'est cette impression que les fabricants et de serviette et de tampon font tout pour te rendre ce moment du mois super chiant et contraignant :confus: )
Tu dis ça parce que tu ne connais pas encore les coupes menstruelles :whistle:


Kahte":2fd2sf50 a dit:
Grenadine":2fd2sf50 a dit:
Non, mais, avoir des poils sur la figure et perdre ceux sur la tête, on n'a pas idée...
Pas tous ^^ mes frères ne les perdront jamais car ils ont des taux de testostérone bas ^^
Ah bon ! Il y a un lien entre taux de testostérone et chute des cheveux ?
Vi ^^ http://www.calvitie-sante.com/wp/117/ca ... tie-homme/
 
Spour ça que les chauves sont souvent trèèès poilus aussi. Pas de chance, des poils partout sauf sur la tête ^^
 
jess":2o2mky7u a dit:
Si j'envisageais pas d'avoir peut-être un enfant un jour, ça ferait longtemps que je me serais fais retirer tout le bazar !
et si les médecins ne refusaient pas systématiquement pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfants aussi...

d'ailleurs, même quand t'en as eu plusieurs et que tu ne veux et peux plus en avoir, ils veulent pas... alors pour nous, faut pas rêver...
Euh... plus d'ovaires = ménopause précoce = ostéoporose et maladies cardiovasculaires trèèèès tôt dans la vie, tout de même...

Quand on retire, c'est l'utérus uniquement, voire les ovaires APRES la ménopause, surtout pas avant.
 
Apple":2a4dzn92 a dit:
Mais pour un végétalien, les risques de ces maladies sont moins élevés, non ?
Faut pas déconner non plus, les oestrogènes (produits par les ovaires), on en a besoin pour être en bonne santé aussi!
Les maladies telles que l'ostéoporose ne sont pas plus élevées, mais pas moins élevées chez les végétaliens. Les maladies cardiovasculaires, OK, mais la protection naturelle des femmes jusqu'à 50 ans, saute en cas de ménopause précoce, et on se retrouve avec le même risque que les hommes.
Les femmes ont une espérance de vie 7 ans plus longue que les hommes en France.
 
Retour
Haut