Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

bah un samedi ou dimanche sinon?
 
bon bah apparemment tout les végé's de stras sont morts, comme le restau poele de carotte aille aille aille !
 
apparemment :'(
 
Pour les amateurs, je vais manger chez Bistrot & Chocolat vendredi 12 octobre à 11 h pétante parce que j'ai un train à prendre à 13 h 15...
Des strasbourgeois dispos et motivés ?
 
Cépafo":34uzgeog a dit:
Pour les amateurs, je vais manger chez Bistrot & Chocolat vendredi 12 octobre à 11 h pétante parce que j'ai un train à prendre à 13 h 15...
Des strasbourgeois dispos et motivés ?

Ah zut, j'arrive le 12 au soir... :(

J'ai vu ce post, mais y a que des djeuns, vous acceptez les mamies ?

Bistrot & Chocolat, connais pas encore, à découvrir :YE:
 
Cépafo":198wwo87 a dit:
Pour les amateurs, je vais manger chez Bistrot & Chocolat vendredi 12 octobre à 11 h pétante parce que j'ai un train à prendre à 13 h 15...
Des strasbourgeois dispos et motivés ?

Que viens tu faire dans ma ville toi :cool:
 
Petit bilan de mon tour chez Bistrot & Chocolat :

C'est quand même très fromager comme carte... Mais en demandant un truc vgl - parce qu'à part la soupe et la salade verte, faut dire qu'il n'y a rien de vgl - le cuisinier m'a fait un truc qui tenait bien la route ! Donc ils ont les moyens de faire quelque chose. D'ailleurs, la serveuse a découvert ce qu'était le végétalisme grâce à ça, elle en a parlé à sa collègue et quand j'ai payé et dit merci pour l'adaptation, elle m'a dit : « non mais merci à vous, je vais faire remonter l'info et on va essayer de modifier des plats pour intégrer ça ».

Bref, les gens de Strasbourg, allez y manger autant de fois que vous pouvez en demandant du vgl ! La porte est ouverte, il reste plus qu'à l'enfoncer ! :)
 
On avait déjà été y bruncher avec Guanaco, j'avais bien aimé. Et s'ils font des plats vgl suite à ton passage ça donne d'autant plus envie d'y retourner ^^
 
Cépafo":fgd10vqk a dit:
Petit bilan de mon tour chez Bistrot & Chocolat :

C'est quand même très fromager comme carte... Mais en demandant un truc vgl - parce qu'à part la soupe et la salade verte, faut dire qu'il n'y a rien de vgl - le cuisinier m'a fait un truc qui tenait bien la route ! Donc ils ont les moyens de faire quelque chose. D'ailleurs, la serveuse a découvert ce qu'était le végétalisme grâce à ça, elle en a parlé à sa collègue et quand j'ai payé et dit merci pour l'adaptation, elle m'a dit : « non mais merci à vous, je vais faire remonter l'info et on va essayer de modifier des plats pour intégrer ça ».

Bref, les gens de Strasbourg, allez y manger autant de fois que vous pouvez en demandant du vgl ! La porte est ouverte, il reste plus qu'à l'enfoncer ! :)

C'est parti !
 
Alors ? Quoi de neuf pour l'année 2013 :) ?
 
Bonjour,
J'ai eu la chance d'aller à Strasbourg en juin où j'ai essayé à plusieurs reprises le défunt resto Poêle de carottes. J'étais tellement déçue de sa fermeture. J'aimais la carte avec les mentions Vegan, sans gluten et la présentation des plats.

J'ai découvert qu'il était fermé en écrivant au resto où je voulais en parler sur mon blog...Le site web n'était pas mis à jour pour annoncer la fermeture au moment que je préparais mon article.

Pourtant, il semblait populaire car la terrasse était toujours pleine. Le Bistrot & chocolat avait une carte plus petite lors de mon passage. C'était moins attrayant selon nos goûts.

Comment ça se passe avec le Bistrot & chocolat depuis et pour les plats vgl?
A+
 
C'est le même proprio pour les deux enseignes, et c'est pas le seul restaurant vg qui a fermé sur la même période hélas... de ce que j'en sais, il a fermé Poêle de carottes pour élargir le concept Bistrot & chocolat mais je n'ai pas eu de nouveau l'occasion d'y retourner manger, à l'occasion je te tiens au jus ;)
 
Bonsoir, je vois que les messages ici se sont arrêtés il y a un petit moment et j'ai envie de dire.. dommage. Avez vous réussi à vous rencontrer entre strasbourgeois vg ? Vous voyez vous en dehors, ce qui expliquerez qu'il n'y ai plus de post pour ce sujet ? Bref je trouverai sympa de me joindre à vous si nouvelle sortie il y a.. à bientôt !
 
Ah j'ai envie de dire, merci beaucoup Clara :) Moi de même je me joindrai bien à une sortie Vg sur Strasbourg, en souhaitant qu'il y ait encore un petit groupe actif quelque part.. :confus:
 
Bon apparemment Sarah nous sommes les deux seules survivantes ^^... attendons encore un peu pour voir..
 
Retour
Haut