Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

Je crains que pour l'instant oui :(
 
C'est fou car nous étions plus nombreux que ça à l'époque !
 
Ah ? On veut des preuves :p

Après, peut être sommes nous nombreux, mais peu à être encore vraiment actifs.. (enfin le résultat est le même)..
Mais des sorties ont déjà été faites ?
 
Oui en 2011, on était bien une dizaine, superbe ambiance, mais bon ça date :)
 
Oh mais 2011.. C'est loin ça :) Faudrait remettre ça au goût du jour..
 
Bah faut voir qui est partant déjà ^__^"
 
Oui j'avoue si on est deux.. :confus:
 
On va pas péter bien loin à 3 :p
 
Disons qu'on pêtera déjà plus loin qu'à deux :p
 
Si on fait un truc, faudra pas attendre le marché de noël et l'invasion des bus du 3ème âge... sans parler des autres touristes... sinon c'est la pendaison directe ^__^"
 
De quoi ? Tu n'aimes pas les Nippons ambulants armés d'appareils photos ? Quelle déception ! :p

Bah spécialement, je pense pouvoir être dispo un We en Novembre ;)
 
Nan les japonais ça va encore, c'est plus les vieux qui marchent par paquet de 50, et qui peuvent te rouler dessus car ils voient que dale !!! Se faire tuer par un déambulateur c'est plutôt triste comme mort !
 
Ah oui, ils me font peur les vieux tiens.. Ca existe ça, un nom scientifique pour parler de la phobie des vieux ??

(roh j'en entends déjà : "mais enfin, on sera tous comme ça un jour aussi !! " Oui, mais non.. )
 
SarahReb":2mqw1xe3 a dit:
Ah oui, ils me font peur les vieux tiens.. Ca existe ça, un nom scientifique pour parler de la phobie des vieux ??

(roh j'en entends déjà : "mais enfin, on sera tous comme ça un jour aussi !! " Oui, mais non.. )

+1, jamais comme ça au grand jamaiiiiis :genoux: :genoux: :genoux: je compte bien rester aussi con et vif même à cet âge là... sans pour autant en arriver à ressembler à Raymond dans scènes de ménages non plus 0:)
 
Ah mais quel homme ce Raymond :p

Donc (pour en revenir au sujet) nous ne sommes que trois si j'ai bien compris ? :confus:
 
ouaip, ambiance ^__^"
 
Non mais attends, tu sais pas comment que je peux mettre l'ambiance ! :p
 
Haha... ouai justement on peut s'attendre au pire comme au meilleur :p
 
Retour
Haut