Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

D'accord!

Samedi j'ai entrainement de 10h à 12h puis je vais aider quelqu'un à installer des barrières. Ça ne devra pas durer une éternité ...

Au pire, je t'envoie mon adresse courriel par MP (ou numéro portable mais il est allemand...)

Le samedi soir, à partir de 19h30, je serais à l'Oktoberfest (Non non pas à Munich ;)
là: http://www.couchsurfing.org/group_read. ... t=10246374
Je pourrais peut-être encore emmener une autre personne hors CS donc tu peux venir (emmène quelque chose si tel est le cas ...). Si tu es sur CS, c'est parfait! Tu peux t'inscrire :D

Le dimanche à priori, rien de prévu à part devoirs, révisions et sessions (entrainement libre à l'extérieur encore indéterminés)

Voilà mon emploi du temps de ce week-end.

Je risque encore de faire un peu de nage avec un amis (à la Kibitz, encore joins-nous si tu veux :)

:D

Le dimanche la visite de la cathédrale sera gratuite (=> monter au sommet!)

Édition: Mon adresse XMPP à gauche (l'étoile)
 
Kwel, on se prévoit un dimanche donc?

ça serait quand? Je peux pas le dimanche 2 (ce dimanche donc), mais je suis partante pour le 9! Par contre, il faudrait que ça soit vers fin matinée/début aprem (donc on se rejoint vers 11h si possible, quitte à aller grignoter au Bistrot et Chocolat).

Ah, et je risque d'amener Chéri, végéfriendly. Voir ma soeur
 
Et samedi prochain? Samedi 8 octobre?
 
L'aprem a partir de quand? Normalement c'est possible pour moi.
 
Ok, donc on pourrait dire vers 14h?
 
va pour samedi aprem !
 
Plus qu'à savoir pour gypsum et voir si on peut corrompre Coloris pour qu'il vienne aussi avec Steph'!

On se retrouvera à Homme de Fer pour plus de praticité? Puis on verra en commun IRL où on ira?
 
Coucou à tous !

je viens juste de m'inscrire et je tombe sur ce topic...
... ch'peux venir ?
:oops:

héhé, je ne suis pas la seule à squatter bistro et chocolat ^^ (de toute façon ils sont presque toujours bien pleins, et pas que par des végé à mon avis ! victoire de la bonne cuisine !)
 
moi c'est bon pour samedi, je ne suis jamais allez à bistro et chocolat lol, sinon bienvenue axolotl =D !!
 
Ouais, je serais pas la seule fille \o/

T'es la bienvenue évidemment! Pis plus on est de fou, plus on rit =3
 
Génial merci ! c'est vrai que je débarque un peu là, inscrite depuis deux jours... Sympa de m’accueillir ^^
C'est cool qu'on soit quelques un sur Strasbourg :)

Donc le plan c'est "samedi prochain 14h homme de fer et ensuite on improvise" ?
Je suppose que tout le monde aura mangé du coup ?

Je verrai en fonction de la météo si j'amène ma chienne (personne n'a peur des chiens ?)
 
Lol me corrompre avec du chocolat, pas besoin de beaucoup forcer foxy :p Faut que je vois si ma moitié bosse ou pas ^__^"

Pourquoi ne pas envoyer un mp aux autres membres alsaco (plus ou moins actifs) du forum ? tant qu'à envahir bistrot et chocolat, autant y aller franchement ^__^"
 
Coloris":7pvt22fr a dit:
tant qu'à envahir bistrot et chocolat, autant y aller franchement ^__^"

:YE:
 
Mouhahaha! Je savais que ça allait marcher!! Je suis machiavélique!


Pis pour ce qui est des végéwebiens actifs, je ne les connais pas ^^' Et je ne sais pas s'ils vont réussir à caser tout le monde aussi =3

Je sens que ça va être un supra samedi \o/
 
C'est moi où vous vous multipliez plus que des lapins mutants ces derniers jours ? Je vais finir par croire que l'air Allemand fait devenir végés ^^
 
Retour
Haut