Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

Et coloris et autre végéstrasbourgeois ils viennent?
 
Coloris et Alylla viennent, Chéri et moi aussi (vu que Chéri va mieux aujourd'hui, ça devrait pas empirer), gypsum vient apparemment, d'après le message d'axo elle aussi.

Bref, va falloir qu'on se casent à 8 au bistrot et Chocolat! Je crois que ça va être l'étape la plus dure de demain ^^'
 
haaan mais on sera plein! :YE:
on va faire quoi au final ? c'est bien 14h à HDF (je radote é_è) ? donc tout le monde aura mangé ?
par contre je sais pas du tout comment je vais m'habiller. je vous dirai ça.
 
14h, yup.

Sur le fait que tout le monde ai mangé, aucune idée, mais vu que le bistrot est un bar à dessert, on va de toute façon se retrouvé pour le moment "sucré" de l'aprem X3
 
Les filles ça pensent que à manger... et les bars dans tout sa ??
On verra sur le moment toute façon :).
 
\o/

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!
 
chez bistrot et chocolat ils servent de la bière :whistle:
à moi n'importe où ça m'ira. on improvisera.
 
sehr gut !
 
Ce fut fort sympathique! A voir donc pour se refaire ça!

(Pis Chéri et moi on a trouvé Left 4 Dead 2 o/)


....

MOUHAHAHA, trop hâte qu'on se refasse ce genre de rencontre/aprem/soirée!!
 
ouais superbe journée ^^, coloris à convaincu christmas que les enfants c'est mal !

en tout cas on se refera sa !
 
axolotl":1hxiw22q a dit:
dédicace à Coloris :

Il manque le chapeau sur la tête de la pouff de twilight :D

Dric":1hxiw22q a dit:
ouais superbe journée ^^, coloris à convaincu christmas que les enfants c'est mal !

en tout cas on se refera sa !

A défaut d'être végétarien c'est déjà ça :D
 
Ooooooooh j'ai vu hier que le 4 allait sortir, hé!
(et -j'ai honte- j'ai mis du temps à comprendre la photo, blade j'ai vu ça il y a... ouh là... un certain nombre d'années)
 
Cépafo":23738div a dit:
Monsieur Connard ;)
Haaan voila, tu le défend... Eh voila, les Admin qui se liguent pour humilier et opprimer les pauvres membres lambda...

Scandaleux.

(En même temps on m'avait mise en garde contre toi Cépafo, je ne devrais pas etre surprise...) :whistle:


:D
 
axolotl":je6hfa3l a dit:
Cépafo":je6hfa3l a dit:
Monsieur Connard ;)
Haaan voila, tu le défend... Eh voila, les Admin qui se liguent pour humilier et opprimer les pauvres membres lambda...

Scandaleux.

Y'aurait aucun intérêt à être admin sinon... >:)

axolotl":je6hfa3l a dit:
(En même temps on m'avait mise en garde contre toi Cépafo, je ne devrais pas etre surprise...) :whistle:

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? On médit encore dans mon dos ? Mais c'est un scandale, ça ! :anger:
(Cépafo slaps Foxy with a multicolor feather)
 
flolalapine":3b0xukkw a dit:
Ooooooooh j'ai vu hier que le 4 allait sortir, hé!
(et -j'ai honte- j'ai mis du temps à comprendre la photo, blade j'ai vu ça il y a... ouh là... un certain nombre d'années)


Héhé, et j'ai hâte qu'un Odieux Connard sorte sa critique acerbe dessus! Ça évite de gâcher 9 euros et on se bidonne plus qu'on désespère devant la nullité du dit film!
 
yeah aprèm tranquil, opé pour refaire ça ! On pourrais faire un tour a little tokyo si on passe dans le coin ^^
 
Faudrait prévoir la date et le mois.

Pour ma part, je risque d'avoir un emploi du temps chargé hors week-end, sachant que j'ai mes examens fin décembre (don deux à trois semaines de révision avant normalement, avec possibilité de se réserver une aprem/un soir pour faire la fête). Je ne pourrais pas venir non plus pendant les vacances de la Toussaint (10 Jours avant Djerba!! 10!!!!!)...

Et pour qu'on s'organise mieux, vaudrait mieux prévoir au moins une semaine avant (et ma soeur, végé elle aussi, adorerait venir au passage).

Allez les gens, on se décide! o/
 
Retour
Haut