Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

Punky":2618on59 a dit:
yeah aprèm tranquil, opé pour refaire ça ! On pourrais faire un tour a little tokyo si on passe dans le coin ^^

J'aime pas du tout le mec qui gère cette boutique, il se la pète un peu trop fort à mon goût... c'est dommage car le concept est sympa :><:
 
Cépafo":2uybo3tb a dit:
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? On médit encore dans mon dos ? Mais c'est un scandale, ça ! :anger:
(Cépafo slaps Foxy with a multicolor feather)
C'etait même pas Foxy !!!
J'hallucine, elle ne se défend même pas.... Mouéhéhé tu nous avais caché des trucs Fox ! (ton amour pour les zarc-en-ciel :p )

Quand vous voulez pour Little Tokyo / une bouffe / une partou... (ah non)
Non blague à part, on se refait ca quand vous voulez.

...genre si je dis samedi ou dimanche ? Quelqu'un suit ?

Hier première expédition au Serpent Vert !!
...C'etait bien.
Ce soir je tente Tofu Hong.
Je prépare mon appareil photo, mon short et mes anti moustiques.
 
Ah, j'avais pas remarqué la phrase de Cepafo.
Bon, tant pis, je le frapperais plus tard.

Samedi/dimanche m'irait, il faut juste voir quand, où et ce qu'on ferait (vu que dimanche Strasbourg est beaucoup moins animés, sauf en touristes). Et Little Tokyo, j'y passerais peut être mardi prochain, avant mon rendez-vous chez le médecin ^^


Ps: Axoooo! Prend du pâté végétal, Patex ou Tartex, c'est supra bon!
 
@Fox : chez Hong, le paté végétal ? si oui j'ai po trouvé...
mais bon, j'ai du tofu champignons-poireaux (génial, je sais déja pas cuisiner le tofu nature, quel achat vraiment brillant...! ) et plein d'autres trucs qui me manquaient.
 
Nan, le pâté végétal, c'est au serpent vert. Et c'est fichtrement bon!

Pour les recettes à faire avec du tofu, VeganWiz et les recettes d'ici sont tes amis :p
 
Foxy Fox":2unu7cpq a dit:
Samedi/dimanche m'irait, il faut juste voir quand, où et ce qu'on ferait (vu que dimanche Strasbourg est beaucoup moins animés, sauf en touristes).

Samedi y a moyen mais pas avant 16h car steph bosse :genoux: pis dimanche bah déjà que le samedi c'est un peu la misère heing :p
 
Ah ben carrément :-D
 
Mais pourquoi c'est quand je suis pas làààààààà?

Bon bah si vous y allez, amusez vous bien alors...
 
@ Coloris : J'ai pas non plus particulierement d'affinité avec ce type, mais j'ai pas pour habitude de faire attention au vendeur, encore moi quand c'est quelqu'un du même sexe que moi ...

Je trouve son chien assez marrant par contre xD

@ Dric c'est un samedi soir le 27 Octobre ?

Pareil semaine chargée en travail dispo que les weekend et encore ....
Sinon ce samedi Urban jungle 2 au molodoi, la flemme de mettre le fly, il est sur le net ^^ ( 5e entrée )

J'aurais bien proposé a ceux qui aiment le rétro gaming de passer chez moi a l'occaz y'a de la place pour 7-8 personnes max par contre s:

Et le pote qui vis chez moi s'est remis au végé, donc je pense qu'il sera aussi opé pour une aprem/soirée .

Bonne journée a tous ! :)
 
aaaah bah je verrai quand je retournerai au serpent vert alors...!

pour ce we on peut dire 16h ou 16h30 à hdf ?
 
Le 27 c'est un jeudi.

Je ne serais pas là ce week-end, donc si vous faites mumuse, bah mumusez vous bien d'avance!
 
Ce week end je ne pense pas être libre!

@ Punky : C'est un Jeudi le 27 ;) !
 
Mmm, a 19h, c'est peut être faisable, dommage par contre j'aurais bien enchainé toute la soirée au moldoi ... bon ben on se tient au jus, faut encore que je voit ça dépend a quel heure je finit le taf ...
 
Du coup y'aurait éventuellement punky vers 19h, et coloris et sa chérie vers 16h ?

J'ai du mal à récapituler ~_~
 
c'est le grob bordel en effet :YE:
 
Ahah, le gros bordel monstrueux...

Posons une date... Le samedi 26 Novembre, qui peut venir?
 
wouaw, c'est dans longtemps ça !
 
Oui, c'est dans longtemps, mais au moins ça permet de bloquer la date!
 
Retour
Haut