[Pâte à tartiner] Chocolat Noisette (de moi)

  • Auteur de la discussion Co
  • Date de début
J'dis ça, j'dis rien mais "bon dieu" est une expression blasphémique pour les catholiques, akaï ;)
 
Merci akaï, c'est gentil de me mettre un retour autre que ma famille. J'en ai eu par ma famille qui ne veulent plus du tout de la grande marque.
J'ai mis ici en grande quantité mais je sais plus où :red:, et pour la conservation se conserve bien 2 ou 3 mois dans un pot (mis au réfrigirateur pour essayer), et faire le même procédé que les confitures pour la conservation.
D'ailleurs faut que j'en refasse, car ma chérie en demande.
 
Co; elle n'a pas eu le temps de rester plus d'une semaine dans mon frigo ;) mais si tu dis que ca tiens lgtps, j'te crois! Je suis occupée de tester une autre recette un peu différente, juste pour voir, mais la tienne à du succès!

Pim; c'est changé ;)
 
Pas de souci akai, m'étonne pas qu'il est tenu qu'une semaine. Oui ça tiens longtemps, j'ai mis la recette en grande quantité je sais plus où ici malheureusement. Car maintenant j'en fais en grande quantité tant qu'à faire.
 
comment t'as fait pour la garder toute la nuit?!lol
 
Ptite végétarienne, c'est meilleur si tu attends, aussi non le gout des noisettes n'a pas le temps de s'imprégner.

Bon du coup, un pot se conserve très bien 3 mois. C'est le maxi qu'on a attendu, car maintenant j'en fait en grande quantité.
 
Retour
Haut