Petit sondage réalisé sans la méthode des quotas auprès d'un échantillon pas du tout représentatif

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Pour qui avez-vous voté au 1er tour ?

  • Marine Le Pen

    Votes: 1 2.0%
  • Eva Joly

    Votes: 9 18.4%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 0 0.0%
  • Jean-Luc Mélenchon

    Votes: 15 30.6%
  • Philippe Poutou

    Votes: 2 4.1%
  • Nathalie Arthaud

    Votes: 0 0.0%
  • Jacques Cheminade

    Votes: 0 0.0%
  • François Bayrou

    Votes: 2 4.1%
  • Nicolas Dupont-Aignan

    Votes: 0 0.0%
  • François Hollande

    Votes: 2 4.1%
  • Vote blanc ou nul

    Votes: 1 2.0%
  • Abstention

    Votes: 10 20.4%
  • Je n'ai pas le droit de vote

    Votes: 4 8.2%
  • J'ai le droit de vote mais je ne suis pas inscrit sur les listes

    Votes: 3 6.1%
  • Autre ?

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    49
A

Anonymous

Guest
Hop, ici c'est une question d'opinions, pas de recherche de la vérité :p

Juste pour avoir un semblant d'idée sur ce que votent les végéwebiennes et végéwebiens.
Pour qui avez-vous voté au 1er tour ? (utilisez le sondage ;) comme ça pas la peine de forcément dévoiler à tout le monde votre vote)
 
Superbe victoire des abstentionnistes, donc je fait partie ! :D
il aurait fallu que je rentre chez moi (donc 40€ et un WE perdus) pour voter blanc parce que je n'en juge aucun capable de gouverner, et donc pour qu'on urine sur mon avis.
Donc je suis resté chez moi, et j'ai fait de la soupe c'est plus productif.
 
c'est sûr que ça fait cher pour un premier tour surtout :) j'espère que la soupe était bonne au moins !
 
remontée en flèche de Mélenchon qui revient au niveau de l'abstention. Le suspense est insoutenable :p
 
Haha je viens de faire gagner Méluch' contre l'absention. Mais j'avoue que c'est par défaut. De toute façon il faudrait supprimer l'élection présidentielle. Personne n'a voté Marine Le Pen alors qu'elle est soutenue par Brigitte Bardot, étonnant...
 
Tu feras le même sondage pour le 2e tour ? Pas entre FH et NS, mais entre les 2 vainqueurs de Végéweb (pour l'instant, Mélenchon contre Abstention) ? Ça serait marrant d'élire l'abstention comme présidente. :D
 
Marrants les résultats provisoires de ce sondage, quoi que pas si surprenant !

Dimanche soir j'étais à une "soirée électorale" végé (comprendre : on s'est goinfré de tartines d'houmous et de pop corn en écoutant les résultats du 1er tour :D ), et les résultats de cet autre sondage pas du tout représentatif donnaient, sur 6 personnes :
4 Hollande, 1 Mélenchon, et 1 abstention.

J'avais d'ailleurs été assez surprise qu'ils aient tous voté Hollande, et je me suis sentie un peu seule quand j'ai dit en dernier que j'avais voté Mélenchon :rolleyes: ... Bref !
 
L'abstention, c'est une abstention à votre sondage ou aux présidentielles ? ^_^
Tu m'étonnes que tu t'es sentie seule face à quatre végé de droite alors que t'as voté Mélenchon...
 
moi je n'ai pas voté, à la place on m'a offert une névralgie, c'est vachement plus cool :D
 
EDIT : Cépafo, cépafo. J'ajouterai qu'on devrait organiser une petite rébellion armée. Avec des morts et du sang, comme en 89. Là au moins on verrait :
- soit que le peuple est opprimé, massacré, qu'il n'a pas le pouvoir ;
- soit que le peuple ÉTAIT opprimé, massacré, qu'il n'avait pas le pouvoir.

Grâce à moi, les végés semblent préférer ne pas être inscrits que de voter Hollande XD

J'ai suivi la campagne de loin, mais je me serais plutôt orienté vers les verts (!), ou rouges ; mais Mélenchon avait l'air un peu trop "grand candidat" pour moi.
J'espère que vous appréciez la formation littéraire, qui permet de faire des jeux de mot à deux sous ;)
 
Fushichô":18thiz99 a dit:
Ça serait marrant d'élire l'abstention comme présidente. :D

Ça serait en tout cas une présidente plus efficace que tous ceux qu'on a eu depuis un moment, et que tous ceux entre qui on a le choix...
 
Oh... Une voix pour Poutou ! Ça me fait plaisir, j'ai pas voté pour lui mais je le trouve extrêmement sympathique cet homme là !
 
Ok, j'avoue ! >:)



Patapé, patapé ! J'me suis abstenue comme une vilaine citoyenne. :D
Pourtant, ça ne serai même pas un aveu vu que c'est anonyme.
A moins que nos modos/admins puissent voir qui a voté quoi ?
 
Nan, les modos peuvent pas voir (et je pense pas que les admins puissent non plus). Ou alors si on peut, je sais pas comment (et c'est pas grave).
 
Retour
Haut