" Peut-on aimer la fourrure sans s'appeler Cruella ? "

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
c'est l'intitulé d'un article dans le dernier Marie-Claire , mettant en opposition les pros et les antis-fourrure ......
j'en ai lu que la moitié tellement le contenu m'a écoeurée,mais bon de la part de magasines qui font leur beurre avec les photos de mode des grands créateurs,les produits de beauté etc.....que pouvait-on attendre de plus ??
donc apparemment tout va bien dans le meilleur des mondes....
le marché de la fourrure a de beaux jours devant lui ...
Catastrophique.......
de plus l'article est écrit d'une facon extrèmement perverse,manichéenne.....
A gerber !!!!! :'(
 
Moi je préfère la fourrure vivante !
j adore glisser mes mains dans le poil de mes bêtes: c est doux , parfois rugueux (sanglier)
j ai besoin de ce contact tactile

Quand j avais 16 ans je me balladais dans les grande surface et dans les poches des manteaux de fourrure je mettais de la colle glue .

Dans le métro, idem, je suivais ces c.... de bonnes femmes qui portaient de la fourrure et je badigeonnais leur dos de glue

Il faudrait plus de pub à la tv pour dénoncer ces cruautés mais Noël approche ...ca ne passera pas
 
le coup de la glue : j'ai déjà pensé à faire des actions de ce genre... mais je me suis dit que du coup, ça créérait une demande encore plus importante des co***sses qui voudront acheter un nouveau manteau pour remplacer l'abimé. Alors je m'abstiens...
 
Justement le synthétique n'ote pas l'idée de la fourrure dans la tète des gens, mais bon évidemment c'est un moindre mal...
je porterais jamais d'mitation de fourrure
 
et moi je n'aime pas les imitations cuir...
 
Ton chat est décidément magnifique !

Moi aussi, je préfère la fourrure vivante.
 
tulipe220":28i9ez9d a dit:
j adore glisser mes mains dans le poil de mes bêtes: c est doux , parfois rugueux (sanglier)
j ai besoin de ce contact tactile
j'adore trifouiller dans le thorax de ma chienne. elle a l'air d'apprécier d'ailleurs...

je suis aussi assez tactile avec les animaux.
peut-être que eux aussi ils en ont besoin?...
 
Merci Saranel, en vrai c'est une splendeur ...... ;)
malheureusement parfois je retrouve son pelage sur les fringues de certains
soi-disant "humains"....ca me crée un frisson d'épouvante ...
Tes loutes sont très belles aussi, bien éveillées .
 
J'aime dormir avec mon chat, s'endormir dans les ronrons c'est la plus douce des musiques :simplelove:
 
tabatah":38i23b70 a dit:
J'aime dormir avec mon chat, s'endormir dans les ronrons c'est la plus douce des musiques :simplelove:
Pareil ! J'ai les deux sur le lit en ce moment !

Moi, j'aimerais bien voir la minette noire (dont j'ai déjà oublié le nom).
 
Moi ma tite beauté (Bahia), ne ronronne pas, ne pétrie pas, mais elle a sa façon à elle de nous aimer.
Je l'ai sauvé in-extremis des mains de gens mal intentionnés qui l'on surement traumatisé quand elle avait 3 semaines.
 
Tu as fait comment pour la sauver ????
la mienne je l'ai trouvée à 5 semaines dans une poubelle, au-dessus de ses frères et soeurs...morts
ella mit 5 ans avant de miauler
A présent c'est un petit pot de colle très tendre et très très bavard
 
merci tabatha!

elle me donne beaucoup de bonheur.
j'aime bien également faire une petite sieste à coté d'elle, elle tiens chaud...

j'aimerais bien trifouiller le thorax de ton chat aussi!! ;) c 'est vrai qu'il est craquant...
 
Bahia est magnifique, c'est un mélange de siamois et de sacrée de birmanie non ???
 
Retour
Haut