Picnic végétalien à Toulouse

Bon bon bon... Alors moi je suis venue à 17h et ben il ne restait plus rien à manger... ni à boire. Vous êtes rien qu'une bande de gloutons tous !!!
 
hé, mais j'y étais, vers 17h, il me semble ! bon, on s'est ratés alors.
Bon sinon moi j'ai presque pas mangé, hein, comme d'hab quoi.
 
Ouais ! J'ai fait mon premier pique-nique vgl à Toulouse ! Il a fait gris au début puis un ciel sans nuage ensuite, les plats étaient supers bons, mais fallait pas traîner pour tout goûter ! Les végés d'ici sont des gros morfales... Avec presque 80 personnes aujourd'hui.

Consigne absolue : arriver à l'heure pour pouvoir manger !

22045920140412130821Copie.jpg
 
Cépafo":3wmlocgr a dit:
À moins qu'elle n'ait réussi à se téléporter depuis Rennes sans que je m'en aperçoive, ce n'est pas elle malheureusement... :'(
Je me disais bien que j'avais oublié d'inventer un truc. ;)
 
Je ne vois rien ni personne qui me ressemble de près ou de loin sur cette photo.
T'as fumé quoi falcon ? :hein:
 
Pas depuis une demi-douzaine d'années. :D
 
Mouais. J'suis sûr que tu as changé de coiffure. Surtout dans mes propres souvennirs en fait...


Et je voulais surtout taquiner Cépafo...
 
J'y étais avec mon amoureux (tout à gauche sur la photo avec la bière à la main, je devais être juste à côté), pour la première fois. Mais on connaissait personne alors on a pas parlé à grand monde... Oui c'est pas comme ça que ça va s'arranger, mais on est un peu nuls.

Surpris de voir l'affluence quand même. On s'attendait à trouver, je sais pas, 20 personnes ? C'est cool en tout cas !
 
Ouaip, c'était bien sympa !
un beau soleil, plein de gens,
et qu'est-ce qu'on a bien mangé......
Y'avait pas mal d'omni, ils ne diront plus jamais qu'on bouffe que de la salade !!

avec ma fille on essayait de partir mais à cause d'un skate jaune et de sa propriétaire (hum, si tu te reconnais !), et malgré le gros instrument qui fait un bruit de bateau enroué, finalement on est restés jusqu'à presque 19h !
assez tôt quand même pour passer rapidos au Cri de la Carotte !

J'espère que ça se renouvellera très bientôt !
 
Fort du succès du dernier pique-nique du 4 mai dernier (160 affamés tout de même), un nouveau pique-nique partagé est organisé dimanche 18 mai, à partir de 13h30, toujours à la prairie des filtres, et il y aura également, comme la dernière fois, une vente de gâteaux et pâtisseries au profit du refuge Agir pour les animaux de Castelginest. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre aux fourneaux et proposer vos préparations pour la vente de gâteaux, les frais de confection sont remboursés sur simple demande.

Viendez !!
 
Je viens ! Et je vais faire des gâteaux au chocolat :)
barbux devrait pouvoir venir aussi... mais il ne le sait pas encore. >:)
 
Vous êtes sûrs que vous voulez vendre des gâteaux faits par Cépafo?
 
Au pire, ils seront mangés au cours du pique-nique. Et si les gens savent pas que je sais pas cuisiner, je suis sûr que ça peut faire illusion. :p
 
Je viens aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :YE:
et c'est une bonne idée de faire ça le dimanche, y'a plus de monde ;)

akkana":1ziibae2 a dit:
Vous êtes sûrs que vous voulez vendre des gâteaux faits par Cépafo?
Hé mais ils sont super bons ses gâteaux ! au dernier picnic où j'étais j'en ai repris 2 fois
 
Tcharls":14ba2qpw a dit:
Hé mais ils sont super bons ses gâteaux ! au dernier picnic où j'étais j'en ai repris 2 fois
Oh punaise le miracle.

On a bien fait d'avoir Cépafo dans l'équipe des 24h. Avec de tels miracles, on va finir premiers, obligé !
 
Il faudra réellement un miracle pour que je ne meure pas sur le circuit après 5 min d'efforts... Les reprises du roller font vraiment mal pour l'instant et je suis trop à la ramasse.
 
Retour
Haut