Placards des VG

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bon on avait déjà un peu commencé à polluer le sujet du budget nourriture, mais pas tant que ça, c'est juste que le sujet a dévier.
Des photos de placads et de rangements pour épices ont circulées (ça fait peur là hein).
Notre cher Barbux a émis d'ouvrir un sujet là dessus. N'étant pas patiente, je l'ouvre, na !
Tu m'en veux pas barbux ? :whistle:

Voici donc mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les placards du VGcouple Mister K & VigipiWi :

Bon on dirait que c'est le borel, mais pas du tout c'est juste qu'on a énormément de boîtes, de bocaux, car on a énormément d'épices et autres denrées de base.

placards1.JPG


placards2.JPG


placards4.JPG


placards5.JPG


placards6.JPG


placards7.JPG


placards8.JPG


placards10.JPG


placards11.JPG
 
oh ben oui dis donc c'est pire entassé que chez moi!j'en prendrais d'autres demain.
 
Bha oui c'est bien là le problème, c'est entassé car on manque cruellement de place :(
 
La chance vos placards, c'est bien rangé.
nous on peut pas, c'est un ancien café là ou on habite et ya pas beaucoup de place :'(, du coup on a un placard à bouffe dans la chambre :ROFLMAO:, on dit que c'est notre coffre fort :red:
 
Oh t'as de la poudre d'oiseaux :shock: lol! :p Non sans déconner; c'est quoi?







Le dernier, ce sont des classeurs et livres de recettes de cuisine qui, aujourd"hui ne me servent plus vraiment , mais j'aime bien entasser (ca doit ma ressurer quelque part!)
 
Bah t'as pas mal non plus toi :)
Nan on a pas de poudre d'oiseau, enfin tu parle du piment d'oiseau ? Car sinon on avait des piments d'oiseau je pense, ou bien je me trompe ?

Mister K aide moi stp ! :oops:

Par contre là, il va nous falloir du piment d'espelette, mais ça coûte hyper cher ce truc là, c'est tellement bon :p
 
Veganpower":2wge6ejh a dit:
Notre cher Barbux a émis d'ouvrir un sujet là dessus. N'étant pas patiente, je l'ouvre, na !
Tu m'en veux pas barbux ? :whistle:
Parce qu'en plus tu comptais sur moi pour l'ouvrir. Tu sais faire tu vois, c'est pas compliqué ;)

Je suis impressionné, comment vous faites pour avoir des placards bien rangés comme ça ?

Je ferais des photos des miens ce week end, vous allez prendre peur.
 
Ah ouais toi tu les trouvent bien rangés ?
Pfff je dois être une malade maniaque alors car c'est pas encore assez carré à mon goût, mais malheureusement les boîtes sont de tailles différentes, puis je n'ai plus de place :(
 
Veganpower":3471s091 a dit:
Ah ouais toi tu les trouvent bien rangés ?
Pfff je dois être une malade maniaque alors car c'est pas encore assez carré à mon goût, mais malheureusement les boîtes sont de tailles différentes, puis je n'ai plus de place :(
Non non, rassures toi ViGiPiwi, je les trouve corrects tes palcards (peut mieux faire)
C'est pas toi (ni moi) qui es maniaque mais "organisée" et aussi peut être les autres qui sont un peu ... bordéliques
:whistle:
 
Ah bah peut carrément mieux faire si j'avais encore un peu plus de place, mais bon, là ça va je m'en sort !
Oui c'est organisé en fait c'est le mot.

Cela dit, je suis vraiment maniaque, j'aspire tous les jours et fais les poussières partout tous les deux jours, ah... :rolleyes:
 
Veganpower":17wt0269 a dit:
Cela dit, je suis vraiment maniaque, j'aspire tous les jours et fais les poussières partout tous les deux jours, ah... :rolleyes:
Ah !
alors oui, t'es un tantinet manique, mais pas pour tes placards ;)
Je commence à trouver un très grand sens à ton avatar.

--------------

Pour ne pas polluer plus,
Ok Barbux, j'enlève le un peu pis'que tu le demandes.
V'là messir, c'est fé.

:)
 
Hey mes placards c'est car j'ai plus de place, puis c'est pas le bordel, c'est le fait que mes boîtes sont de tailles différentes que ça fait négligé.

D'ailleurs, je m'en vais les réaménager, puisque c'est comme ça, na ! :rolleyes:
 
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule toquée de la boite. J'ai une copine qui m'appel "Mme Boîtes" :p
Boites en plastiques pour conserver les aliments cuisinés et bocaux en verre pour conserver les aliments non cuisinés et secs.
 
Et vos frigos ? On avait pas parler de montrer aussi l'interieur des frigos ! :red:
 
Yeah super, une malade des boîtes comme moi, rha trop cool ! :YE:
Dès que ma belle-mère va chez Ikéa et nous demande ce qu'on a besoin, faudrait me filmer à ce moment là, une vrai psychopate. Je lui demande de me ramener un jeu de boîtes. J'en ai jamais assez, quoi que là c'est bon j'ai beaucoup de boîtes en réserve, sait-on jamais...mouhahahaha >:)

Bah Pim', j'ai aussi des boîtes dans mon refrigérateur... :oops: Exemple tout bête, je mets tout ce qui est simili-carné dans une boite ouverte, les trucs entamés sont obligatoirement dans des boîtes ou bocaux.

Soy, tiens c'est mieux rangé maintenant ? ;)

placards-patisserie.JPG
 
Blanchette"":1da47h0l a dit:
Oh t'as de la poudre d'oiseaux lol! Non sans déconner; c'est quoi?
Oh comme je suis naze de chez naze, j'avais même pas pigé, pfff, mister K vient de me dire que j'ai rien piger à ta réponse.
J'ai lu trop vite, j'me suis enflammée :rolleyes:

La poudre des p'tits oiseaux, c'est comme la maïzena version vanille, ça sert à faire des crèmes vanille, de la crème patissière, des flans.

Rho le boulet que je suis, désolé miss ;)
 
Je me disais aussi que tu devais avoir une grande consommation de piment oiseaux vu la taille de la boîte !croyant que vous étiez un couple pimenté!
 
Retour
Haut