Placards des VG

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vigipiwi":2t019euo a dit:
Soy, tiens c'est mieux rangé maintenant ?
Non ça brille pas encore assez, pis t'as une bouteille dans le compartiment du bas un peu penchée ... alors si elle ne rentre pas, mets la dans le compartiment du haut aui a l'air plus grand (effet d'optique ?)

En tout cas t'as un maboule de boîte ici aussi :p quoi que moi c'est plus bocaux et récipients de récup' en tout genre (je recycle quoi) :D
 
La bouteille, ah oui je savais que c'était ça le binz, mais plus haut ça ne va pas, elle est trop haute et si je la couche, ça va couler et alors vipiwi va gueuler... :tongue:
Elle ne rentre dans aucun de mes placards, alors je devrais la transvidée dans des bocaux, mais alors je n'ai plus le petit bec verseur. :confus:

Moi aussi j'utilise des bocaux, chaque fois qu'un truc se vide, bing hop dans le placard. J'ai un p'tit stock pas mal, bah la preuve avec les épices. ;)
 
Veganpower":23tkvzn5 a dit:
Elle ne rentre dans aucun de mes placards, alors je devrais la transvidée dans des bocaux, mais alors je n'ai plus le petit bec verseur. :confus:
Ben alors et le systeme D , tu prend un sac de congelation tu verses et tu coupes la pointe. Ah ca pour faire un gâteau t'aurais trouvé l'idée j'en suis sûre! :whistle:
 
Bah c'est du sirop de maïs c'est sirupeux et j'en ai pas toujours besoin, puis le congeler... bof. Mais bon mes placards ne sont pas visible, donc pas de soucis, Soy devra se contenter de ça, na ! :tongue: ;)
 
:mmm: Vous avez pas honte de nous montrer comme ça sans préliminaires, l'intimité de vos placards de cuisine?!

hihi alala ils sont fous ces végés!
 
lool bah cad que j'essaie de me mettre à la place de vos placards...savoir ce qu'ils resentent...ce que ça leur inspire...et puis leur droit au respect de la vie privé, leur droit à l'image!

...c'est décidé, je vais me faire défenseuse du droit des placards! ^^ :D
 
Ouais et nous aussi alors ?

Alors idée de futur nom...

KaTt' : placardeuse de service
1air2rien : Grande soeur de boîtes ou fétichiste des boîtes (histoire de faire trash) ;)
Veganpower : P'tite soeur de boîtes ou maniaque des boîtes ?

C'est naze ? Ok pardon :jesors:
 
Je crois que tu peux avoir le statut de grande soeur et moi de petite soeur sans pb. J'en achète régulièrement mais ma manie est récente (1 an) et j'achète petit à petit. Donc mon stock n'est pas encore complet. :p Donc je ne suis pas encore aussi atteinte que toi :ROFLMAO: Mais j'y travail! :p
 
Mdrr les filles!

...moi je suis en train de développer une passion pour les bocaux en verre et autre truc tt joli pour ranger les céréales, les trucs secs... Mais droit du placard oblige tout ça doit rester entre nous hein?! lol

...pour le pseudo je suis une piètre recenseuse, difficile de faire pire en placardeuse! lol :p
 
Bon, à mon tour de dévoiler mes placards. Ils ne sont pas aussi bien rangés que les vôtres, en voici un petit tour (cliquer sur les images pour les avoir en grand):

Une grande étagère:

Comprenant:

Légumineuses, céréales, algues, champignons, etc.:


Épices, herbes, vinaigres, shoyus, etc.:


Ingrédients sucrés, kombucha en préparation, coin apéro:



Café, thés, infusions:



Et un peu plus loin:

Farines, sucres, levures, pains, etc.:


Et enfin, conserves et biscuits:
 
KaTt`":abfohoe7 a dit:
Mdrr les filles!

...moi je suis en train de développer une passion pour les bocaux en verre et autre truc tt joli pour ranger les céréales, les trucs secs... Mais droit du placard oblige tout ça doit rester entre nous hein?! lol
Je peux adhérer à ton fan-club? Ma préférence va aux bocaux de 1.4L que je trouve au rayon cornichons de mon supermarché. Parfait pour la farine, le kombucha, le soja texturé, etc. :)
 
Bon bah j'vois qu'on est plusieurs à avoir des bocaux de récup'.
Moi ce sont de plus petits, mais j'ai aussi des grands :)

Les VG sont des fétichistes et maniaques de bocaux et boîtes, voilà comment on va nous surnommé, pfff...

Mouhahahaha
 
Veganpower":2fnfuu41 a dit:
Bon bah j'vois qu'on est plusieurs à avoir des bocaux de récup'.
Moi ce sont de plus petits, mais j'ai aussi des grands :)

Les VG sont des fétichistes et maniaques de bocaux et boîtes, voilà comment on va nous surnommé, pfff...

Mouhahahaha
Oui, et je dois être le plus maniaque de tous: je n'aime pas trop les couvercles verts (genre cornichons), alors je les repeins: rouges, oranges, jaunes, noirs, etc. :)
 
KaTt`":36w4hpij a dit:
...pour le pseudo je suis une piètre recenseuse, difficile de faire pire en placardeuse! lol :p
Faut que je la retrouve !
Hier j'ai vu un truc pas mal écrit par toi en plus :p
J'aurais dû le noter car là je rame pour retrouver :oops:
 
Je trouve trop mignon tous ces petits pots, bocaux et boîtes ;)
JM tu me sembles bien atteint en effet aller jusqu'à peindre les couvercles, c'est trop top ça !
J'adore :ROFLMAO:

Qui osera dire que les hommes sont désordonnés hein ?
 
Retour
Haut