"Planet'viandz"

Fushichô":19mughw7 a dit:
Numa":19mughw7 a dit:
Fushichô":19mughw7 a dit:
Avec une carotte, tu peux blesser grièvement un camarade, et notamment lui exploser la rondelle, ce qui est pas bien (sauf si t'as eu son consentement avant ; mais je digresse).
Oui enfin si on y va comme ça, je connais un moyen de faire la même chose sans carotte...
Bah, faut pas déposer sa bite à l'entrée de l'école ??? o_O
De mon temps, il fallait.
Nan, ils ont arrêté, y'a des petits malins qui reprenaient celle du voisin plutôt que la leur le soir en sortant, ça faisait des histoires.
 
Numa":2mvu1u5h a dit:
Nan, ils ont arrêté, y'a des petits malins qui reprenaient celle du voisin plutôt que la leur le soir en sortant, ça faisait des histoires.

Oui, c'est comme ça que j'ai pris qq cm.
Bon, après, c'est sûr, du coup, le noir ça dénote un peu par rapport au reste de ma couleur de peau, mais bon, c'est pas bien grave. ^^
 
Fushichô":4imwnapy a dit:
Numa":4imwnapy a dit:
Nan, ils ont arrêté, y'a des petits malins qui reprenaient celle du voisin plutôt que la leur le soir en sortant, ça faisait des histoires.

Oui, c'est comme ça que j'ai pris qq cm.
Bon, après, c'est sûr, du coup, le noir ça dénote un peu par rapport au reste de ma couleur de peau, mais bon, c'est pas bien grave. ^^
Fais gaffe, bientôt tu vas aller chanter dans les champs de coton. Bravo pour le cliché.
 
tamh":3tzr586x a dit:
Fushichô":3tzr586x a dit:
Numa":3tzr586x a dit:
Nan, ils ont arrêté, y'a des petits malins qui reprenaient celle du voisin plutôt que la leur le soir en sortant, ça faisait des histoires.

Oui, c'est comme ça que j'ai pris qq cm.
Bon, après, c'est sûr, du coup, le noir ça dénote un peu par rapport au reste de ma couleur de peau, mais bon, c'est pas bien grave. ^^
Fais gaffe, bientôt tu vas aller chanter dans les champs de coton. Bravo pour le cliché.

Je viens de réaliser un truc ! C'est à cause de cette greffe que j'ai le sens du rythme et que je me suis mis au gospel !

Shall we gather at the river
Where bright angel feet have trod
With it's crystal tide forever
Flowing by the throne of God

Yes we'll gather at the river
The beautiful, beautiful river
Gather with the saints at the river
That flows by the Throne of God
 
Retour
Haut