Plus de cuir, mais... du plastique ?

J'aime vraiment bien le modèle que tu as choisi Saranel. J'avoue avoir un tout petit peu de mal à m'adapter aux prix, j'imagine qu'il faut se réhabituer à donner la vraie valeur aux choses, après des années de consomamtion de masse de produits chinois... enfin je garde le site dans mes favoris, je cliquerai dessus tous les jours jusqu'à ce que je sois prête à sauter le pas, lol.
 
Oh zut, mais y'a plein de chaussures en cuir... y'a pas un moyen de fitrer sur les chaussures sans cuir ??
 
Mes chaussures, avec un jean par exemple, sont très mignonnes, je trouve. Elles sont confortables. J'ai marché un peu avec hier et je n'ai pas eu mal.

Pour les hommes, il y avait plus de coloris, mais les modèles étaient à peu près identiques au départ. Celles de MBI sont plus jolies que les deux autres modèles, me semble-t-il.

Mais déjà, nous sommes assortis, et ensuite, ça encourage la production de ce type de chaussures !

Pour ce qui est du prix, il y a une vente flash le mercredi matin à - 50 %. Je n'ai jamais regardé, je ne sais pas si les chaussures en chanvre y sont vendues. Je jetterai un coup d'œil quand je serai libre à ce moment-là, parce que ça peut être très intéressant.
 
aëlys":2gyrs3rd a dit:
Oh zut, mais y'a plein de chaussures en cuir... y'a pas un moyen de fitrer sur les chaussures sans cuir ??
Il n'y a pas beaucoup de modèles ! Pour les femmes, il y a les Jakarta et les Bandor en type Converse, les Palmyre (les miennes), les Tassili, les Nevada, les Baroudeur et les Hoggar dans les chaussures en chanvre (un peu bizarres !).
 
@ Leonbingo:

Euh? Je sais que j'ai encore beaucoup d'efforts à faire :( (mais faut me laisser un peu de temps).
 
barbux":26tppxaf a dit:
Je préfère très largement la première "autre", mais c'est pas moi qui les porte :)
La première fait un peu secte, je trouve ! :D Elles sont plus confortables que les autres, mais aussi moins présentables, moins chic d'après nous. MBI appréciait tout de même leur simplicité. Il a très longuement :p hésité.
 
Saranel":1nfzw6iv a dit:
Pour ce qui est du prix, il y a une vente flash le mercredi matin à - 50 %. Je n'ai jamais regardé, je ne sais pas si les chaussures en chanvre y sont vendues. Je jetterai un coup d'œil quand je serai libre à ce moment-là, parce que ça peut être très intéressant.
Chaque mercredi matin ? Parce qu'à -50%, ça commence à devenir plus raisonnable tout de même. (bon je bosse le mercredi, mais pendant mes vacances, ça pourrait le faire...)
 
Saranel":33ws5ggr a dit:
aëlys":33ws5ggr a dit:
Oh zut, mais y'a plein de chaussures en cuir... y'a pas un moyen de fitrer sur les chaussures sans cuir ??
Il n'y a pas beaucoup de modèles ! Pour les femmes, il y a les Jakarta et les Bandor en type Converse, les Palmyre (les miennes), les Tassili, les Nevada, les Baroudeur et les Hoggar dans les chaussures en chanvre (un peu bizarres !).
Bon bah c'est les palmyre que je préfère.
 
Très jolies les chaussures que tu as choisi Saranel!
Les styles Converses ont l'air cool (la même coup que les originales, quoi et des couleurs sympas)
 
Assume tes choix MBI, au moins ;)
 
@MBI : Arrêeeete, celles que tu as pris sont mieux! celles-là elles sont moches :D
 
Elles sont belles les Hoggar (chanvre et simili cuir)!

Moi qui doit faire le deuil des docs... mais qand j'aurais une paye quoi :rolleyes:
 
Léna":53ywd3u2 a dit:
Qu'est-ce qui fait qu'elles soient aussi terriblement plus chères que les Vegetarian Shoes ?
Elles sont fabriquées de manière artisanale en France. C'est ce qu'on nous a expliqué hier au salon bio.
 
@ Hecatessence:

Je compatis pour l'abandon des doc martens, abandon planifié chez moi également.

@ Saranel:

Je sais pas pour Hecatessence, mais l'équivalent Vegetarian Shoes, c'est mieux que rien mais c'est pas encore ça. La ligne du pied me dérange un peu avec le bout qui se relève (je sais je pinaille). Y'a un côté paire de rangers je trouve (et euh bof).
 
Retour
Haut