Portez vous des petites culottes vertes ?

:D
 
Herve":3k52588z a dit:
Faudra peut être envisager un jour un calendrier des végéwebiennes :red:
un calendrier végéwebien!! ^^ ça rejoint l'idée d'un autre post sur les photos aussi. Je sais plus lequel...
 
je pense que c'était pas de ce genre de photos dont Hervé parlait :whistle:
 
OMG ! Elles sont rachitiques ces nénettes !
Alors si je comprends bien, c'est culotte bio ou rien maintenant ? Z'auriez pu attendre la fin de l'hiver !!

Sinon, pourquoi que des femmes sur un calendrier vegeweb ?
 
Muriel":2qfyan40 a dit:
Sinon, pourquoi que des femmes sur un calendrier vegeweb ?
Wep, moi aussi je pense que ça serait sexiste et qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, ce qui est injuste, ho !
Mais y'a ptet moyen de coupler ça avec l'autre idée évoquée je ne sais plus où ; en cachant ce qui doit l'être avec une petite pancarte bien sentie... S'il faut des volontaires, j'en suis ^^.
 
Gwenn":24ycdslk a dit:
Muriel":24ycdslk a dit:
Sinon, pourquoi que des femmes sur un calendrier vegeweb ?
Wep, moi aussi je pense que ça serait sexiste et qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, ce qui est injuste, ho !
Mais y'a ptet moyen de coupler ça avec l'autre idée évoquée je ne sais plus où ; en cachant ce qui doit l'être avec une petite pancarte bien sentie... S'il faut des volontaires, j'en suis ^^.
des cache-sexe en légumes?!

...mdr ce sujet est bizar!
 
et un calendrier des vegewebiens aussi tiens !!! pourquoi toujours l'exploitation féminine ???

un peu de courage messieurs !!!
 
Des vg qui cacheraient de la "viande", c'est un concept, mmmmh, intéressant ?
 
Pourquoi pas !
 
vu la proportion homme/femme du forum et des vg en général on pourrait même faire un vg-mâle entouré de plein de vg-femelles!

je laisse votre imagination marcher messieurs ...
 
Gwenn":32q271mk a dit:
Muriel":32q271mk a dit:
Sinon, pourquoi que des femmes sur un calendrier vegeweb ?
Wep, moi aussi je pense que ça serait sexiste et qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, ce qui est injuste, ho !
Mais y'a ptet moyen de coupler ça avec l'autre idée évoquée je ne sais plus où
ici non ? :p

Gwenn":32q271mk a dit:
en cachant ce qui doit l'être avec une petite pancarte bien sentie... S'il faut des volontaires, j'en suis ^^.
C'est bien les volontaires comme ça :red:


natachaton":32q271mk a dit:
vu la proportion homme/femme du forum et des vg en général on pourrait même faire un vg-mâle entouré de plein de vg-femelles!

je laisse votre imagination marcher messieurs ...
Mais tout à faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt !!! Je dis oui et 1000 fois oui :D. C'est demandé si gentiment et avec autant de ferveur qu'on ne peut qu'accéder à votre requète :p. Comme j'ai un grand sens du sacrifice, je vais encore dévouer mon corps à une noble cause... :whistle:
 
Je viens d’aller voir le site et… franchement il y a encore du boulot ! :mmm:
En tant que grand amateur de belle lingerie, je suis très déçu. On ne peut pas dire que les modèles présentés sont vraiment hyper glamour, beaux et raffinés. Le choix est très limité… Coté soutien-gorge, une seul coupe, pas vraiment de choix de couleurs (Pas de noir !!! Faute impardonnable) , pas de tanga ni string, pas de porte-jarretelles, pas de bustier ni guêpière, etc… Bof… On ne peut donc pas vraiment parler de lingerie féminine digne de ce nom.
:confus:
 
...autant rien porter...moralite, se sous-vêtire (hemmm) éthique et bio c'est pas trendy ^^

Pour les calendrier, on reste en mode naturiste les amis? Mdr huhu
 
Kardinal":3cqd7nl6 a dit:
Je viens d’aller voir le site et… franchement il y a encore du boulot ! :mmm:
En tant que grand amateur de belle lingerie, je suis très déçu. On ne peut pas dire que les modèles présentés sont vraiment hyper glamour, beaux et raffinés. Le choix est très limité… Coté soutien-gorge, une seul coupe, pas vraiment de choix de couleurs (Pas de noir !!! Faute impardonnable) , pas de tanga ni string, pas de porte-jarretelles, pas de bustier ni guêpière, etc… Bof… On ne peut donc pas vraiment parler de lingerie féminine digne de ce nom.
:confus:
Un vrai adepte de la lingerie !!! Merci !!!!
 
Kardinal :genoux: ! Tu devrais donner des cours du soir aux hommes. Quand on lit ce post, on aimerait que tous nos hommes pensent comme ça et pas juste "Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stringueuhhhhhhhhh" (version condensée).
 
Je vois que tout est prétexte sur Internet pour montrer des formes féminines attirantes pour nous les hommes!
Les petites culottes ne doivent pas être vertes, nom de nom :><:

Elles doivent être roses pour les filles et bleu pâle pour les garçons :tongue:

Il vaut mieux éviter les tissus synthétiques, et préférer le coton, tant que c'est abordable ;)
 
Muriel":2a8ucuqz a dit:
Kardinal :genoux: ! Tu devrais donner des cours du soir aux hommes. Quand on lit ce post, on aimerait que tous nos hommes pensent comme ça et pas juste "Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stringueuhhhhhhhhh" (version condensée).
Ce n’est quand même pas dur d'aimer les belles choses et s'y intéresser… 0:)

En même temps quand on voit le manque total de goût et de soins qu’entretienne une grosse majorité d’hommes pour leurs propres sous-vêtements (Entre le slip moule-boule bleu a rayure verte ou le caleçon large avec des super héros dessus), je dirais qu’il y a gros travail de fond à effectuer. Toute une éducation a refaire, moi je vous le dis ! :D
 
Fait étrange et dépourvu de toute logique : plus un homme aime ta lingerie, plus il veut te l'enlever ... :hein:

Mais oui, un travail de fond colossal pour revoir les sous-vêtêments de ces messieurs !
 
d'aprés ce que j'ai compris vous trouvez les culottes bio chère (d'ailleurs tous les vêtements bio parraissent chère) pourtant il y a a bien des personnes qui achètent des vêtements de marques chère et pourant c'est pas bio...
Moi je dis quand on paie on contionne, et c'est vrai que depuis un certain temps je me dis que la prochaine fois que j'achète des vêtements ce sera bio! Et la vidéo ça me donne encore plus envie.
Aprés à chacun ces priorités, ses valeurs...
Aprés c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de choix en vêtements en bio, mais plus on sera et plus il y aura de choix
 
Retour
Haut