Pour changer : bonjour les gens!

Merenwen

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/09
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde

Je débute mon apparition sur votre forum par un petit post de présentation.

Pseudo : Merenwen
27 ans et plus toutes ses dents :'(

Je suis végétarienne depuis un petit peu plus de 2 ans maintenant.
Je vis avec mon zhom qui consomme encore de la viande mais en mange vraiment de moins en moins (je vais y arriver je VAIS y arriver :YE:)

J'ai une petite pikmin de un an, qui est née dans la douce pénombre de notre chambre et qui tétouille sa maman toujours autant.

Elle ne devait pas être végétarienne (oui je sais :confus:) mais elle n'a pas l'air d'apprécier le goût de la viande (et c'est pas moi qui va la forcer :whistle:).

Niveau réflexion : boarf, je crois que les gens ont laissé tomber : entre l'accouchement à domicile, l'allaitement long, le cododo, le portage, l'éducation non violente, le végétarisme et l'écologie, je crois passée pour une douce dingue.

Pourquoi être devenue végétarienne ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >:) >:)(j'aime cette réponse!!)
Plus sérieusement, envie de rompre avec toute la violence environnante, quelle soit verbale, physique, visuelle bref pas de violence c'est les vacances (et moi j'aime les vacances).

Toujours est-il que mon alimentation s'oriente de plus en plus vers le végétalisme (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oué mais j'assume!!), je ne consomme plus de lait de vache (ma pikmin ne le digérant pas), peu d'oeuf et n'aimant pas le fromage trop fort.

C'est un blog fort sympathique qui m'a mené jusqu'à vous (blog alter société mais je ne sais pas si je peux le dire :oops:).

Pourquoi m'inscrire? (nan je ne referais pas le coup une deuxième fois dans le même post!!)
A la recherche de personnes respectueuses, non violentes et bonne vivantes (bé oué on peut péter la forme, aimer la vie ET les légumes pis la bière c'est vegan et j'adore la bière :p) pis des bonnes recettes végetéLienne cette fois-ci.

Qu'est-ce que je fais dans la vie? (Osef on s'en fout! boarf pas grave je partage quand même!!) je suis actuellement en dernière année de thèse de chimie (erf et je suis à la bourre pour rédiger mon mémoire!!) sur une technique que j'aime beaucoup : la résonnance magnétique nucléaire. Ca fait pompeux comme ça mais enf ait non : c'est la technique maman de l'Imagerie Medicale (l'IRM), technique vers laquelle j'aimerais me tourner une fois ma thèse terminée.

Des détails dont tout le monde se fout?
Pleiiiiiiiiiiin : je vis en collocation (même qu'ils m'ont achement soutenue dans mon projet d'accouchement à la maison), j'ai un gros toutou (un bobox), trois petites rattounettes et un des colloc a deux chats (c'est sportif à la maison :ROFLMAO:).
Ha si je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup la bière?

ERf bon sorry pour le méga pavé, j'suis une piplette.
Promis je vous pardonne si vous ne lisez pas tout.
 
Bienvenue !
Attention, la bière n'est pas toujours vegan. :confus:
D'autres pourront te renseigner davantage, je ne bois pas d'alcool (je n'aime pas).
 
coucou bienvenue a toi ;)
pour la bière (et autres) on en parle sur ce blog
 
haaaaaaaaaaaaannn merci pour le tuyau, je suis vraiment naïve :confus:

(bon donc je rectifie la bière qui est chez moi est vegan :cool:)

Merci :)
 
Merenwen":hfw957zt a dit:
(bé oué on peut péter la forme, aimer la vie ET les légumes pis la bière c'est vegan et j'adore la bière :p)
Je m'auto-cite pour m'exuser par avance si confusion il y a. Je ne considère pas que pour être bonne vivante il faut boire de l'alcool.
J'aime pas les malentendus :red:

Merci pour votre accueil
 
Salut à toi la pipelette!
 
Nan l'alcool, ça devrait pas être obligatoire, mais la non violence, si !
bienvenue à toi
"entre l'accouchement à domicile, l'allaitement long, le cododo, le portage, l'éducation non violente, le végétarisme et l'écologie, je crois passée pour une douce dingue"
heuuuuu... non, pas vraiment non... enfin, pas ici en tous cas :)
 
bienvenuuuue !!!!
"entre l'accouchement à domicile, l'allaitement long, le cododo, le portage, l'éducation non violente, le végétarisme et l'écologie, je crois passée pour une douce dingue"
Au contraire c'est genial !!! :D
 
bienvenue à toi, super présentation, j'accroche de suite :)
 
Comment??
9420.gif


JE... Je suis... normale???? On m'aurait menti? :><:

Mais ouééééééééééééééééééééééééé
9424.gif


Merci pour cet accueil chaleureux
9473.gif
 
Retour
Haut