Presentation d'une (jeune) membre !

biffe steak":2f3cuvss a dit:
barbux":2f3cuvss a dit:
Play-Back":2f3cuvss a dit:
C'est ce que je me disais aussi, même si je me relie, quand y'en a plus y'en a encore ! (et la il doit encore y en avoir une bonne cuillerée :lol:)
Héhé. Déjà si tu te relies, ça doit faire mal 0:)
Elle veut sans doute parler de se relier, au sens spirituel (qui n'est pas religieux). Je ne vois pas, cher Barbux, en quoi cela peut faire mal... :)
Ah oui, j'imaginais plutôt le sens dans l'art de la reliure, mea culpa :)
 
Ah, ne parlez plus d'orthographe, sa me donne des "mots" de tête !

Et avec tout ça, je ne sais toujours pas si tu aimes Chopin...
Toi et Chopin c'est une grande histoire d'amour, je me trompe ? :happylove:
Chopin, Chopin,... Je crois bien que je n'est jamais écouter un de ses morceaux ! Si tu en a un a me faire écouter en particulier ;)
 
Play-Back":i01tjssq a dit:
Ah, ne parlez plus d'orthographe, ça me donne des "mots" de tête !
Dommage, quand c'est écrit sans fautes on a plus envie de lire. Une bonne présentation (un power point bien fait par exemple) permet de faire passer plus d'informations qu'un cours merdique écrit à la main sur rétroprojecteur.
 
Dommage, quand c'est écrit sans fautes on a plus envie de lire. Une bonne présentation (un power point bien fait par exemple) permet de faire passer plus d'informations qu'un cours merdique écrit à la main sur rétroprojecteur.
J'ai rater un chapitre ? Une explication plus claire serait la bienvenue :rolleyes:


Biffe steak, j'adore ta photo, un vrai brouteur en effet :lol:
 
J'en fait tant que ça des fautes ? Je sais que j'en fait pas mal, mais a ce point... mes textes ne sont quand même pas illisible.

Pas bien dur, pas bien dur... Je doit pas a voir un esprit très développer alors.
Après tout on est sur un forum, c'est pas pour aller chercher des formules complexes pour se comprendre.
 
Tes fautes d'orthographe n'empêchent pas qu'on comprenne ce que tu veux dire.

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'amuser à les relever. ;)

Play-Back":bp3tc3oj a dit:
J'en fais tant que ça des fautes ? Je sais que j'en fais pas mal, mais à ce point... mes textes ne sont quand même pas illisibles.

Pas bien dur, pas bien dur... Je dois pas avoir un esprit très développé alors.
Après tout on est sur un forum, c'est pas pour aller chercher des formules complexes pour se comprendre.
 
Bienvenue à toi !

Pour les carences => Végétarien = aucune chance d'avoir des carences vu que tu mange aussi des œufs, n'oublie pas de manger des légumes vers foncés et légumes secs pour le fer.

Si tu passe le cap végétalien là il faut juste se renseigner un peu (http://avis.free.fr/position%20AAD.htm).
 
Monbasinstinct":2vh6a31g a dit:
Flolalapine te fait la leçon.
Désolée d'avoir donné mon avis. J'ai exprimé bêtement et à tort et surtout sans permission ma gêne sincère à lire une prose écrite à 3 fautes d'orthographe par ligne, avant de passer au stade suivant habituel, ne pas lire.

La prochaine fois je t'enverrai un MP pour te demander l'autorisation d'exprimer une opinion.

Je suis vraiment vraiment désolée.

Je retourne pleurer dans un coin.
 
:drapblc:
Chacun son truc, mais moi ce n'est en aucun cas le français et son orthographe !
Je vous fait quand remarquer même que je fais des efforts, au moins sur la tournure des phrases.
Je sais bien qu'a choisir entre un texte sans fautes ou avec, y'a pas photo. Mais je ne peut pas faire plus, mon orthographe se limite à ça.
Veuillez m'excuser, j'ai du me tromper de forum, on m'a plus parler de grammaire que de végétarisme depuis mon inscription !

N'avez-vous pas l'impression que Play-Back soit venue pour autre chose qu'une leçon de français ? Qu'on se fiche de l'orthographe pourvu qu'elle améliore la condition animale ? J'ai peur qu'elle parte en courant :confus:
C'est exactement ça, merci. Je t'avoue que sa m'a traverser l'esprit. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, soyons positif :)
 
bon sang , toute cette histoire pour une question d'orthographe de grammaire ...avec une nouvelle membre qui plus est ..
ici c'est bien pire , on a pas se plaindre de vegeweb ... :rolleyes:
 
Desolee mais je suis d' accord avec Flo, on fait tous ce qu on peut avec notre orthographe et la grammaire, je ne me sens en aucun cas irreprochable
mais c est quand même plus sympa et facile ( peut etre mon grand âge ) de lire du français
on peut toujours se relire et enlever le plus gros ( des fautes)
et puis Play Back a pas l air traumatisée, n empêches t as de la chance , direct le chevalier crudivore est arrivé pour défendre la princesse de l orthographe ( ça pourrait faire un bouquin pour enfant ?moins cucul d' habitude car la princesse se débrouillerai toute seule mais elle inviterai quand même le chevalier a un festin végétalien a la fin, j allais ajouter une horreur sur leur déficit en b 12)
 
:lol:
MBI tu viens d'apprendre que tu es chevalier, rassure moi tu ne tue que les méchants chasseurs et les méchant viandards ^^?
 
Audette12":2lj9zsxb a dit:
Desolee mais je suis d' accord avec Flo, on fait tous ce qu on peut avec notre orthographe et la grammaire, je ne me sens en aucun cas irreprochable
mais c est quand même plus sympa et facile ( peut etre mon grand âge ) de lire du français
on peut toujours se relire et enlever le plus gros ( des fautes)
et puis Play Back a pas l air traumatisée, n empêches t as de la chance , direct le chevalier crudivore est arrivé pour défendre la princesse de l orthographe ( ça pourrait faire un bouquin pour enfant ?moins cucul d' habitude car la princesse se débrouillerai toute seule mais elle inviterai quand même le chevalier a un festin végétalien a la fin, j allais ajouter une horreur sur leur déficit en b 12)
Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même :whistle: C'était en partie en comparaison avec toi que je disais que ça faisait plaisir de voir une ado qui fait des efforts par rapport à certains "vieux" (relativement à son age).
 
c'est du a ma carence en fer et en B12 :p que crois tu ^^
 
Barbux, c est moi l ado ou moi qui fait plein de fautes ? bon ado c est mort, plein de fautes c est dans mes cordes !!
Faut dire aussi que je tape sur un iPhone ( pas histoire de me la peter mais juste que c est pas facile tout le temps et puis le correcteur d' orthographe et moi , on fait 2)
je pense que Flo ne visait pas que Play Back, et je reste d' accord, sachant qu il me faut aussi faire des efforts pour être lisible
mon karma et moi, on essaye de s améliorer même sur le français
au moins tu as une prèsentation ou il se passe des trucs !!
 
Pour la blague sur la B12 j'ai eu peur de comp... Non en faite j'ai compris -.-"


Pour les fautes d'orthographe avant un certains âge c'est excusable.
Il faut juste savoir exprimer son besoin de lire des textes bien écris avec le tact qui est nécessaire pour ne pas sembler agressif.

On va donner des cours d'orthographe et de CNV sur le fofo pour que tout le monde s'entende :ROFLMAO:.

( fofo = abréviation de forum )
( CNV = Communication Non Violente )
 
Retour
Haut