Presentation d'une (jeune) membre !

Audette12":1w95e5ey a dit:
J aime beaucoup les explications des acronymes ( jparle pas que mal la frans)
:ROFLMAO:
zut , je me suis autocitee ( bon y en a bien qui veulent s autogouter, après tout..)
sont trop proches les unes des autre les touches
 
C'est marrant j'ai l'impression que tu as écrit puis que tu t'es auto cité... Ah bah oui.

(Sinon cadeau, toujours utile quand on bug/bute sur une phrase : par exemple "tu as écris écrit" => http://www.la-conjugaison.fr/ )
 
C était pour mettre un smiley, je voulais juste modifier,mon doigt a glisse ( des fois je me deconnecte aussi par erreur)
c est vrai qu avec les posts, tu n as pas toute la communication non verbale qui passe entre humains.
souvent , j écris une idiotie pour rire et les personnes en face ne comprennent pas ou l interprètent selon leur propre humeur.
C est la dure loi des messages écrits, alors un smiley visait a ( je ne peux pas mettre les accents avec ce petit clavier riquiqui), mettre une note d' humour dans tout ça
 
pourquoi qu'ils nous hairaient IBM, mmm désolé biffe-steak mais je me reserve pour mes amoureux :)
 
oui je trouve que le polyamour est quelque chose de génial :p

plus sérieusement c'est à prendre au futur, donc pour tout ceux qui viendront ^^
 
Je te signales que je ne crois plus au conte de fée et au histoire d'amuuur qui dure toute la vie ^^ ca peut exister mais je ne pense pas que cela m'arriveras. (mon ambition est aussi de castrer tout les mecs que je connais :ROFLMAO: )
 
Audette12":7vvk2jrh a dit:
Faut dire aussi que je tape sur un iPhone
Ça marche comment pour taper du texte sur un iPhone ?

Sinon c'est vrai que tes messages sont souvent assez difficile lire, pas trop pour les fautes, mais la mise en forme est souvent hard. Après, je m'en moque un peu, je fais l'effort de lire ou pas, ça me regarde :)

frago":7vvk2jrh a dit:
(mon ambition est aussi de castrer tout les mecs que je connais :ROFLMAO: )
Si jamais j'ai l'occasion, ou s'il me prend l'envie, de te rencontrer un jour, rappelle moi que c'est une trèèèèès mauvaise idée.
 
Promis :) je te le rapellerais ^^ (t'inquiéte pas pour le moment je suis à 0 castré ^^)
 
Ah , j entends la critique Barbux, je vais essayer d y remédier .
Bin , tu as un petit clavier qui apparaît quand tu fais rémonde rapide( il fait la moitié du téléphone, c est petit, et j ai les doigts boudinés)
au moins,Grace à ta remarque, mon mari m a appris à faire les accents !!vive Barbux!!
Si je veux atteindre l ordi, il faut que j attache ma fille , que mon mari soit au boulot et que mon fils soit sur la wii... En clair c est l enfer !!
Frago, tu changeras d' avis un jour, faut juste trouver le bon, ne pas croire que ça va durer, et puis tu réveilles un matin et ça fait déjà 15 ans et ça ne t as pas paru long
 
Retour
Haut