Présentation d'une petite nouvelle

Salut Liberta! Bienvenue dans le forum! Tu es d'où exactement car je suis aussi lorraine. :)
 
Je reviens du resto végé Tien Hiang, c'était comme d'habitude "succulent". Alors, si vous avez envi de venir une fois avec moi, faites-moi signe! ;) J'en serais ravie 0:)
 
C'est quand vous voulez :D Le plus marrant, c'est qu'il y avait juste à côté de nous, deux filles à priori "omnivores" qui critiquaient car elles disaient qu'il n'était pas possible de faire du simili-carné sans réelle viande ... >:) Les serveuses ont répondu en souriant.
 
Lors de mon inscription sur végéweb,il se faisait tard et j'avais une envie irrésistible de me présenter auprès de vous et j'ai donc négligé mon pseudo. Ne me reconnaissant pas réellement dans le pseudo que j'avais indiqué, j'ai décidé de mettre celui auquel je suis habituée sur le forum "Végétariens, végétaliens" de doctissimo. J'en ai donc fait part aux modérateurs et j'ai pu ainsi retrouver mon véritable pseudo. Mais si l'envie vous prend de m'appeler Elisabeth, Lisa ou autre, je ne vous en tiendrai pas rigueur, bien au contraire. ;)
 
:p Eh!Oui!C'est bien triste!Je n'avais pourtant pas choisi le nom d'Elisabeth en fonction de mon amour envers l'Angleterre.
 
Ca sera fait!

Non, je suis une fille du peuple et fière de l'être!
 
Bienvenue Elisabeth vegan!!! ;)
 
J'aime bien qu'on m'accueille ;) Ca fait toujours aussi plaisir! Merci Louve ;)
 
bah bienvenue aussi, en retard mais je profite du changement de pseudo pour me rattraper
hihihihi
 
Retour
Haut