[Présentation] Gackt

Bienvenue Gackt !!!
Je suis à fond sur FLOW là. Tu connais ?


Lapine !!! Tu veux ouvrir un resto !!! Viens à Clermont ! Nous sommes pas mal de monde ici aussi. Il n'y a pas tout le monde sur vegeweb, c'est pour ça que je n'ai pas de réponse sur mon annonce...
 
Bienvenue Gackt :)

Chocogrenouille":3qsaqvpc a dit:
Lagomorphette":3qsaqvpc a dit:
je veux savoir dans quel endroit de france un restaurant aurait le plus de chance de se faire connaître :p alors je pose ce genre de questions pour tâter le terrain ;) . merci !
Tu veux ouvrir un resto végane et tu veux savoir dans quel endroit tu pourrais avoir le plus de clients ? Et en plus tu vis déjà dans le Sud ? Alors n'hésites pas : l'endroit qu'il te faut c'est Toulouse :cool: 0:) :whistle: !!

Carrément, surtout qu'à Bordeaux, y'a déjà 6 restos végés. C'est beaucoup trop pour une petite ville comme ça. Alors qu'à Toulouse, y'en a qu'un et demi !

:bave:
 
Bienvenue à toi.
Ouh ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Gackt, je préférais surtout Malice Mizer.
Je suis de ta région, mais faut dire que j'aime aussi rester chez moi à lire ou à jouer à la console, donc pas évident non plus de rencontrer de nouvelles têtes.
 
Gackt":3t4l9i3k a dit:
kindy":3t4l9i3k a dit:
Bienvenue Gackt (ton pseudo a un rapport avec l'artiste ?) !


Gackt est le nom d'un chanteur japonais que j'apprécie beaucoup.
C'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas suivi ce qu'il fait depuis un moment (c'est pas ma préférence en artistes japonais en fait). Il en est où ? :p
 
@Septine
J'adore Malice Mizer ! Quand j'ai pris ce pseudo je pensais surtout à ce groupe.
Même si la carrière solo de Gackt est très bonne aussi.


@kindy
Je t'avoue que je suis pas trop ce qu'il fait en ce moment.
Il me semble qu'aujourd'hui il touche un peu à tout. Il fait des voix pour des animés et des jeux vidéos, il tourne dans des dramas...Et il fait même des let's play de jeux vidéos sur Youtube.
 
Bienvenue chez nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)


J'adore ton prénom au fait. J'appellerais bien mon futur fils comme ça, mais c'est le prénom d'un de mes ex, alors ça fait un peu bizarre. ^^
Comment ça on s'en fout de ma vie ? :(
 
Bah non s'en fiche pas de ta vie.


Après c'est vrai que ça doit faire bizarre d'appeler son enfant par le prénom d'un ex.


Je t'avoue que j'apprécie beaucoup mon prénom moi aussi.
Il me semble que c'est mon cousin qui en a eu l'idée, ma mère voulait m'appeler Didier ou Xavier.
Il parait que mon géniteur a dit qu'il voulait m'appeler David parce qu'il trouvait que Raphaël ça faisait juif. Je trouve ça très drôle.
 
Gackt":x5xx6ybc a dit:
Il parait que mon géniteur a dit qu'il voulait m'appeler David parce qu'il trouvait que Raphaël ça faisait juif. Je trouve ça très drôle.
Heu... :hein: Il est marrant ton père ^^
 
Cépafo":5mvrc14e a dit:
Bienvenue Gackt :)

Chocogrenouille":5mvrc14e a dit:
Lagomorphette":5mvrc14e a dit:
je veux savoir dans quel endroit de france un restaurant aurait le plus de chance de se faire connaître :p alors je pose ce genre de questions pour tâter le terrain ;) . merci !
Tu veux ouvrir un resto végane et tu veux savoir dans quel endroit tu pourrais avoir le plus de clients ? Et en plus tu vis déjà dans le Sud ? Alors n'hésites pas : l'endroit qu'il te faut c'est Toulouse :cool: 0:) :whistle: !!

Carrément, surtout qu'à Bordeaux, y'a déjà 6 restos végés. C'est beaucoup trop pour une petite ville comme ça. Alors qu'à Toulouse, y'en a qu'un et demi !

:bave:

Oups j'ai manqué plusieurs épisodes, j'y suis jamais allée :oops: lol une petite ville, oui enfin si on veut. A côté de Paris c'est tout petit mais Paris n'est pas immense non plus ^^. 6 restos ? Il faudrait que je sorte !
 
J'avoue que je suis passé complètement à côté moi aussi.
Après de base les restos c'est pas trop mon truc donc je me suis pas renseigné non plus.


Et Bordeaux c'est pas une petite ville. On a quand même la plus grande rue commerçante d'Europe. Où il y a quasi que des kébabs, des magasins de fringues... Et la Fnac.
M'ouais. C'est pas top top.

On a aussi le miroir d'eau, où tous les étés les centres aérés du coin amènent les gosses par cars entiers pour les faire tremper dans 5cm d'eau en pleine zone urbaine alors qu'on a l'océan pas si loin que ça. Haha.


Bref. Bordeaux c'est cool.
 
Bienvenue parmi nous !


Lagomorphette : la ville idéale qu'il te faut c'est Lyon ! Une grande ville pleine de végés, et pas un seul restaurant vegan ! C'est une honte !
 
Angellore":17kcj0eb a dit:
Lagomorphette : la ville idéale qu'il te faut c'est Lyon ! Une grande ville pleine de végés, et pas un seul restaurant vegan ! C'est une honte !

C'est clair, Lyon ça craint un max ! Faut vraiment pas y aller, surtout si tu veux ouvrir un commerce végane, ça marche pas du tout. Alors qu'à Toulouse, le Cri de la carotte est la preuve vivante que le véganisme est l'avenir dans cette ville qui est d'un dynamisme foudroyant. Non, honnêtement et sans aucun parti pris, entre Paris qui est déjà trop fourni en endroits véganes et les villes de province qui n'arrivent pas à la cheville de Toulouse, ton choix est vite vu !


:whistle:
 
Cépafo":rfflerun a dit:
Paris qui est déjà trop fourni en endroits véganes
Ça va, on arrive à respirer quand même !

(Et puis on n'a même pas de resto japonais végane, de pizzéria végane...on est trop malheureux.se.s en fait !)
 
Grussie":34zibj1w a dit:
Cépafo":34zibj1w a dit:
Paris qui est déjà trop fourni en endroits véganes
Ça va, on arrive à respirer quand même !

(Et puis on n'a même pas de resto japonais végane, de pizzéria végane...on est trop malheureux.se.s en fait !)

C'est parce que Paris, ça craint aussi. :p
 
J'hésite, j'hésite... Lyon ? Toulouse ? Téléphone maison ? C est pareil pour là où je veux faire mon BTS... Les villes dispos pour l école que je veux faire : Paris : j y ai déjà vécu, c est trop cher et j ai quitté la capitale car je voulais retourner dans un coin pépère et moins dynamique, montpellier j aime pas, marseille non plus, aix en provence bof bof ça me paraît vraiment cher, lyon pourquoi pas ! Toulouse on m en dit que du bien ! Et comme je suis dans le gard il serait plus logique que j aille à lyon... Maaaaaais .... Je sais pas !
 
Lyon me semble être la meilleure option. Pour ton BTS, pour ton restau, pour faire revenir l'être aimé. Lyon, c'est la solution à tout !

Alors que Toulouse, les gens disent que c'est trop bien juste pour essayer de faire venir du monde tellement ils s'y font chier et c'est pourri, et pour se venger de s'être fait avoir en cédant aux appels désespérés de Toulousains. Toulouse, c'est un peu comme une sirène. Un chant magnifique, qui t'envoûte et t'attire, et une fois que t'y es, tu meurs dans d'atroces souffrances, la panse explosée par du fauxmage dégueulasse (comme tout fauxmage).
 
Dis donc, penses aux pauvres cacahuètes qui se sont sacrifiées pour le fauxmage ! Il faut leur rendre honneur allons :) tu as l air particulièrement expérimenté.. As tu vécu à toulouse ? Est ce cépafo qui t a empoisonné avec des myrtilles à la rhubarbe et qui t a convaincu de revenir sur lyon ? XD
 
Retour
Haut