[Présentation] Gackt

Lagomorphette, tu sais, à Clermont-Ferrand, il y a aussi pas mal de végé. Et nous n'avons pas grand chose ici :'(
 
Gackt":rytoehqu a dit:
J'avoue que je suis passé complètement à côté moi aussi.
Après de base les restos c'est pas trop mon truc donc je me suis pas renseigné non plus.


Et Bordeaux c'est pas une petite ville. On a quand même la plus grande rue commerçante d'Europe. Où il y a quasi que des kébabs, des magasins de fringues... Et la Fnac.
M'ouais. C'est pas top top.

On a aussi le miroir d'eau, où tous les étés les centres aérés du coin amènent les gosses par cars entiers pour les faire tremper dans 5cm d'eau en pleine zone urbaine alors qu'on a l'océan pas si loin que ça. Haha.


Bref. Bordeaux c'est cool.

LOL la plus grande rue commerçante d'Europe ? Piétonne tu veux dire^^ Kébab au début, Apple à la fin oui et Fnac entre les 2, pour le miroir d'eau ça sent mauvais l'été mais du coup c'est bien le plus grand miroir d'eau au monde. Je préfère Paris de loin pour l'ambiance, à Bordeaux l'ambiance c'est plutôt morne. C'est pas mal de l'autre côté de l'eau, j'aime bien la rive droite avec ses parcs moins connus et son jardin botanique, assez atypique je trouve.
 
Lagomorphette":qck4hnbq a dit:
Dis donc, penses aux pauvres cacahuètes qui se sont sacrifiées pour le fauxmage ! Il faut leur rendre honneur allons :) tu as l air particulièrement expérimenté.. As tu vécu à toulouse ? Est ce cépafo qui t a empoisonné avec des myrtilles à la rhubarbe et qui t a convaincu de revenir sur lyon ? XD

Ah non, j'ai jamais mis les pieds à Toulouse. ^^ Et j'ai la chance que Cépafo ne m'ait jamais fait à manger (mais la malchance qu'Usagi ne m'ait jamais fait à manger non plus... T_T) !
 
Lagomorphette":qn536qbh a dit:
Et comme je suis dans le gard il serait plus logique que j aille à lyon...
Ah bon, plus logique ?
Mais tu sais que d'ici quelques mois le Gard sera dans une région administrative qui aura pour capitale (je te le donne non pas en cent ni même en mille) ...

*roulements de tambours* ...

Toulouse ?

:cool:
Fushichô":qn536qbh a dit:
Et j'ai la chance que Cépafo ne m'ait jamais fait à manger (mais la malchance qu'Usagi ne m'ait jamais fait à manger non plus... T_T) !
Pourtant, les photos récentes de ses dernières réalisations culinaires font envie ; et puis tout le monde s'améliore :D (même moi parait-il :red: ).
Mais il est vrai que je n'ai jamais gouté à la cuisine d'Usagi non plus ...
 
Fushichô":346bt9ab a dit:
mais la malchance qu'Usagi ne m'ait jamais fait à manger non plus... T_T
Chocogrenouille":346bt9ab a dit:
Mais il est vrai que je n'ai jamais gouté à la cuisine d'Usagi non plus ...

Ça se mérite ça les gars. :cool:
 
Usagi.Chan":1e8glzfp a dit:
Fushichô":1e8glzfp a dit:
mais la malchance qu'Usagi ne m'ait jamais fait à manger non plus... T_T
Chocogrenouille":1e8glzfp a dit:
Mais il est vrai que je n'ai jamais gouté à la cuisine d'Usagi non plus ...

Ça se mérite ça les gars. :cool:

Et faut faire quoi pour mériter ta cuisine ? Il fait quoi Cépafo pour la mériter ? On peut faire comme lui ?
 
Fushichô":2roea4x9 a dit:
Lyon me semble être la meilleure option. Pour ton BTS, pour ton restau, pour faire revenir l'être aimé. Lyon, c'est la solution à tout !

C'est tellement bien qu'à la première occasion, Fushi a fuit à Londres (comme le général de Gaulle à son époque !), puis au Japon et enfin Melbourne, qui est l'antipode de Lyon, comme par hasard !

Fushichô":2roea4x9 a dit:
Alors que Toulouse, les gens disent que c'est trop bien juste pour essayer de faire venir du monde tellement ils s'y font chier et c'est pourri, et pour se venger de s'être fait avoir en cédant aux appels désespérés de Toulousains. Toulouse, c'est un peu comme une sirène. Un chant magnifique, qui t'envoûte et t'attire, et une fois que t'y es, tu meurs dans d'atroces souffrances, la panse explosée par du fauxmage dégueulasse (comme tout fauxmage).

Le fauxmage, c'est la vie !

Fushichô":2roea4x9 a dit:
Usagi.Chan":2roea4x9 a dit:
Fushichô":2roea4x9 a dit:
mais la malchance qu'Usagi ne m'ait jamais fait à manger non plus... T_T
Chocogrenouille":2roea4x9 a dit:
Mais il est vrai que je n'ai jamais gouté à la cuisine d'Usagi non plus ...

Ça se mérite ça les gars. :cool:

Et faut faire quoi pour mériter ta cuisine ? Il fait quoi Cépafo pour la mériter ? On peut faire comme lui ?

Il faut faire le ménage tous les jours, et la vaisselle après tous les repas. Donc toute votre aide est la bienvenue... :D
 
1/ Y a eu l'Allemagne avant Londres
2/ Le fauxmage, c'est dégueu, je vois mm pas pourquoi tu relances le débat, ça fait longtemps que la communauté scientifique s'accorde là-dessus.
3/ Je laisse Chocogrenouille faire le ménage. La vaisselle me dérange pas.
 
Et sinon (je ne voudrais pas faire de hors-sujet :D ), Gackt, ça se te plait comme cadeau de bienvenue le joli flooding (ou floodage, ou ... dis, Fushichô, toi qui est un expert :genoux: , comment on dit ?) de ton topic de présentation ? 0:)
 
Ça va, j'aime bien.


C'est comme être dans une soirée où tout le monde se connait et où tu connais personne. Tu trouves l'ambiance sympathique mais tu te demandes un peu ce que tu fous là. Haha.
 
Lagomorphette, tu n'as plus qu'une seule solution : ouvrir une chaîne de restauration végane ! :bave:

Moi j'ai déjà goûté des feuilletés de saucisses végétales faits par Cépafo et c'était très bon (bon ok, il les avait fait sous la surveillance attentive d'Usagi).
 
Watermelon":30qke8vy a dit:
Moi j'ai déjà goûté des feuilletés de saucisses végétales faits par Cépafo et c'était très bon (bon ok, il les avait fait sous la surveillance attentive d'Usagi).
Toute façon dans le cas contraire, je ne crois pas que tu aurais pu y goûter. :whistle:
 
Retour
Haut