Présentation Koekoe

Koekoe":3k93bkgf a dit:
Hum... Donc en fait ils étaient tous dingues comme Gaius , la Terre existe pas et ils meurent exterminés ? :><:
Tu verras ^^, je vais pas te gâcher l'histoire (crois moi tu m'en voudrais!)
 
Hum ! Mert' , tu m' as donné envie de voir la fin et je saurais pas terminer la série avant deux semaines . Monstre !
 
Koekoe":1nde4lkd a dit:
Oui, c'est un qualificatif qu'on m'a déjà donné alors que je parlais de cette série à qq qui la regardait aussi... Tu verras, tu ferras la même chose après (tous les initiés à BG le font, c'est inévitable).
 
J' ai l' avantage d' être le seul fan de BG dans mon entourage , les autres préfèrent Kyle XY ou Dexter .
 
Koekoe":1ndovkyt a dit:
J' ai l' avantage d' être le seul fan de BG dans mon entourage
Plus maintenant!

Koekoe":1ndovkyt a dit:
les autres préfèrent Kyle XY ou Dexter .
Dexter c'est un nom, mais pour le reste, connais pas (vie sans télé).
 
Jezebel, on peut vivre sans télé, mais connaitre les séries ^^ Dexter c'est un sérial killer qui ne tue que les autres tueurs ^^, Kyle XY, est une expérience d'intelligence augmenté par allongement de la durée de la grossesse (en gros il a été gardé dans une matrice artificielle jusqu'à ces 16 ans pour augmenter son potentiel intellectuel).
 
Merci KaHte.

Dexter, il me semble que c'est un flic serial killer, si je ne me trompe (on m'en a parlé), par contre Kyle XY, connais pas du tout.
Y'a très peu de gens qui suivent ce genre de série autour de moi et puis j'ai pas mal décroché aussi ces derniers temps. Faudra que je m'y remette donc.
Dexter me tente pas de masses (à tord peut être) mais pour l'autre, c'est bien?
 
tu sais si tu tapes: dexter [ou toute autre série] en streaming, tu peux voir gratuitement sans avoir besoin de télé toute les series existante (par contre la limitation mégavidéo est assez contraignante :/ (72 minutes toute les 54minutes), c'est pour ca que megaupload et les divix ont été crée :D )
 
[mode modo auto attribué = ON]
humhum, je crois que ce n'est pas très légal tout ça, je me trompe ?
[mode modo auto attribué = OFF]
 
M'en fou, tu connais bcp de gens qui connaissent Kt... en question...?

(ceci est pr rire, si ça gène je supprime, of course)
 
Ba je veux pas dire, mais si même une personne qui ni s'y connait moyen moyen en informatique arrive à télécharger des films et des séries c'est qu'il y a vraiment un gros soucis quant à la protection des films, et que c'est vraiment hypocrite de dire "ouh c'est le mal, c'est pos bien" alors que n'importe qui peut le faire.
 
Je t'avoue sous windows, j'aurai aucune idée de comment m'y prendre (en même temps j'ai pas essayé et je tenterai pas avec la protection qu'il y a)
 
En fait, je disais juste qu'il me semble que c'est limite d'en parler sur un forum public. ^^
Mais un modérateur nous confirmera ça je pense.
 
Facile tu t'inscris sur illimitux (oui j'ai window ne me frapper pas, c'est mon père qui l'a installé dès que j'ai reçu choupinou [nom que je donne à mon ordi :whistle: ] j'ai pas pu dire mon mot la dessus), généralement quand tu es sur une vidéo megavideo tu as un petit truc : ouvrir avec megaupload, tu cliques dessus, la automatiquement il va t'ouvrir illimitux, et tu as en haut de la vidéo tu as "télécharger en divix", la c'est carrément intuitif après pour télécharger le film :) (bon quand on est pas premium, on doit attendre 47secondes avant de pouvoir commencé à télécharger la vidéo).
Un peu long est fastidieux mais faisable ^^
 
"Choupinou", c'est trop mignon ^^
 
Merci Frago je prends note au cas où mais je remifre sous linux bientôt :YE:

@ Kasui:

tu as raison, j'ai pas pris ça en compte et je vais supprimer.
 
j'ai eu une tante qui a appelé son premier mac (avant de se le faire voler) bijoux, et le second c'était diamant :ROFLMAO:


(faut vraiment que mon frère donne un nom à son ordi, et le fixe de la maison n'a pas de nom, il doit être triste. :( )

Tu comprends a force de rester autant de temps ensemble, on s'habitue ca devient presque un ami, une personne cher alors il faut lui trouver un petit nom ^^
 
@Jezebelle
Ubuntu ! :YE:

@Frago

[mode Diam's = ON]
"Laisse moi kiffer la vibe avec mon mac,
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne ma bête"

:romeo:
[mode Diam's = OFF]
 
Fedora!

@ Frago:

je vais pas t'incendier parce que tu as windows ^^. Je l'utilise en ce moment par défaut donc, je suis bien contente de l'avoir quand même. Quant à linux, ça fait même pas 2 ans que je m'en sers et je suis paumée avec, donc XP a été mon"ami" pendant pas mal de temps aussi.
 
Va pour Fedora (moi c'est Ubuntu :YE:)
 
Retour
Haut