Présentation Koekoe

Il parait qu'Ubuntu est plus simple à utiliser mais j'ai pas eu le choix en la matière, mon laptop l'a refusé tout net et puis l'Homme connait mieux Fedora donc...

Par contre mettre du Diam's franchement ça aussi ça devrait être une offense punie par la loi!

tu devais apprécier ça
 
Hihi ^^
 
tu connaissais pas?

je te conseille tatayoyo meets smells like teen spirit aussi ^^
 
J'espère que je n'aurais jamais à partager un voyage en voiture avec toi ^^
 
Ubuntu hasta siempre ! Enfin , à une époque j' avais le grand projet d' apprendre à faire quelque chose avec une Linux et d' installer Fedora , mais mon talent informatique vaut celui de cuisinier...
 
M'enfin? C'est quoi cette remise ne question de mes gouts musicaux, d'abord!
Dans la probabilité où ça arrive (enfin bon pas de permis déjà, ça réduit) je t'épargnerai le pire et on mettra RTL2 en fond sonore.
 
@ Koekoe:

Ben oui, les miens se rejoignent aussi, linux a attéri chez moi grâce à l'Homme (über geek). Si tu veux des tips pour l'instal' de fedora, je peux lui demander par contre.
 
Ben , l' installer ça va ( y' a des limites à mon padouisme.) mais j' ai pris mes marques avec Ubuntu , et j' ai pas envie de réétudier toutes mes commandes tout ça , c' est plus de la paresse qu' autre chose en fait.
 
Ah ok, j'avais pas compris que t'étais sous ubuntu. Ben moi je serai incapable de l'installer de moi-même (en même temps j'ai pas essayé non plus...).
je vais reformater l'ancien et tripatouiller dessus, tiens, ça me fera la main (heures réjouissantes en perspective...)
 
@Jezebelle
Je plaisantais hein ^^
:kiss: au (qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer cette fois...) chocolat du clos de l'arche (yeah, j'ai trouvé un truc) ^^
 
No offense taken ^^.
T'es pas obligé de changer à chaque fois ^^.
 
^^
 
@Jezebelle
Tu prends les bisous au café filtre ? :p
 
Kasui":2vrzgpuk a dit:
@Jezebelle
Tu prends les bisous au café filtre ? :p
Ah lala, j'avais oublié dis donc! Merci de me le rappeler, héhé >:)
Mais nan, j'aime pas les trucs au café (histoire d'être chieuse).
 
:lol:
 
Retour
Haut