présentation

eh oui nous avons un departement democratique :D
Un truc de bien a biocoop Amiens c'est que ceux qui y travaillent, pour la plupart, connaissent a fond les produits :p
 
Faudrait vraiment que j'y passe un jour, chez Biocoop: je ne connais encore que Rayons Verts et La Vie Claire... :whistle:

Qu'y as-tu trouvé de beau? :)
 
daemon666":1gd3vppi a dit:
eh oui nous avons un departement democratique :D
Un truc de bien a biocoop Amiens c'est que ceux qui y travaillent, pour la plupart, connaissent a fond les produits :p

Malheureusement pour moi c'est loin (1heure de route par autoroute).
 
daemon666":1dm85zcf a dit:
eh oui nous avons un departement democratique :D
Un truc de bien a biocoop Amiens c'est que ceux qui y travaillent, pour la plupart, connaissent a fond les produits :p

Oui, parfaitement ! je pense même que le responsable est végétarien ! car à chaque fois que tu as besoin d'un conseil, il sait t'orienter !

Demeter":1dm85zcf a dit:
Faudrait vraiment que j'y passe un jour, chez Biocoop: je ne connais encore que Rayons Verts et La Vie Claire... :whistle:

Qu'y as-tu trouvé de beau? :)

Ben un peu perdu quand même... je n'ai qu'une semaine de "végétarisme" derrière moi... alors, j'ai pris : des céréales au poids, des galettes, du chocolat, de la crème de soja ... je dois y aller prochainement avec ma fille, pour qu'elle me guide un peu dans mes achats ! j'ai vu des saucisses végétales, des steaks végétaux... etc... mais je n'ai pas su choisir ... et ça me semble tout de même très élevé au niveau tarif. ...
faut il être riche pour manger de l'herbe ???? (hi hi hi ... désolée, si mon humour ne plait pas à tout le monde !)
enfin voilà

Quant à toi Romuald, ne me dit pas que tu n'as pas ce genre de commerce par chez toi ? si c'est le cas... tu sais en quoi te reconvertir ! ça va se démocratiser de plus en plus, étant donnés les scandales alimentaires qui nous tombent dessus chaque semaine (sans compter ceux qu'ils taisent pour des raisons économiques !)
moi, figures toi... que j'y pense ! sérieusement !
 
Pour ce qui est d'être riche.... tant que tu restes dans les aliments basiques, c'est gérable. Quand tu commences à prendre des desserts, similis, trucs préparés, ça peut vite chiffrer.
 
Leur simili sont cher, mais qu'est ce qu'ils sont bon :D
j'adore les burger et cordon bleu de marque Veggitude. Leur simili charcuterie est géniale et les saucisses hongroises Taifun déchirent :p
 
Les plats préparés bio sont très chers... (enfin comparés à la merde vendue en supermarché)
 
kob27g":3i8fxn25 a dit:
Les plats préparés bio sont très chers... (enfin comparés à la merde vendue en supermarché)
oui, je pense que je vais me mettre à cuisiner de plus en plus.
Là, j'ai fait des ficelles picardes à ma façon. j'en ai fait en quantité, comme ça, j'en ai congelé ... (pratique le congélateur, tout de même)...
je pense que je ferais ça a chaque fois , parce que je travaille, et c'est pas toujours facile .
Bon, sur le marché, on trouve des fruits et légumes abordables... pas toujours manger la même chose, car à force, on risque de se lasser !
bonne soirée à vous tous, et merci de votre attention !
 
Môm80":va1mtb79 a dit:
Quant à toi Romuald, ne me dit pas que tu n'as pas ce genre de commerce par chez toi ? si c'est le cas... tu sais en quoi te reconvertir ! ça va se démocratiser de plus en plus, étant donnés les scandales alimentaires qui nous tombent dessus chaque semaine (sans compter ceux qu'ils taisent pour des raisons économiques !)
moi, figures toi... que j'y pense ! sérieusement !

Non à part une boutique bio dans ma ville et une sorte de boutique bio qui vend quasi que de la farine et des céréales à 20minutes en voitures de chez moi, il y a rien d'autres.
et je viens de chercher sur le net il y en à mais sur les grandes ville (Cambrais,Arras, Lille).
Le plus proche est à Boulogne sur mer, mais aussi 1h de route...
 
romuald'62":1vlbcwjn a dit:
Môm80":1vlbcwjn a dit:
Quant à toi Romuald, ne me dit pas que tu n'as pas ce genre de commerce par chez toi ? si c'est le cas... tu sais en quoi te reconvertir ! ça va se démocratiser de plus en plus, étant donnés les scandales alimentaires qui nous tombent dessus chaque semaine (sans compter ceux qu'ils taisent pour des raisons économiques !)
moi, figures toi... que j'y pense ! sérieusement !

Non à part une boutique bio dans ma ville et une sorte de boutique bio qui vend quasi que de la farine et des céréales à 20minutes en voitures de chez moi, il y a rien d'autres.

tu es allé voir sur Le Touquet ?
bizarre tout de même ! Bon c'est vrai que chez toi, c'est très "poissons" mais je suis pratiquement certaine , connaissant la réputation du Touquet, qu'il y a quelque chose là bas ... sinon, je t'assure, tu as trouvé ta vocation ! (lol !) ...
 
pret de rue saint jean au touquet il y a des chances. mais dans le coin c'est tres tradition et petites auberges partout alors ca ne m'etonnerait pas qu'il n'y ai rien...
 
apparemment rien d'après ce site
 
kob27g":21ryj5si a dit:
romuald'62":21ryj5si a dit:
apparemment rien d'après ce site
Et bah déménage ou ouvre ta propre biocoop

Déménage pas évident avec une famille et pour ouvrir une biocoop, il faut un fond d'investissement derrière je pense. (désoler Môm80 pour le flooding de ta présentation) ;)
 
romuald'62":21b1oesh a dit:
kob27g":21b1oesh a dit:
romuald'62":21b1oesh a dit:
apparemment rien d'après ce site
Et bah déménage ou ouvre ta propre biocoop

Déménage pas évident avec une famille et pour ouvrir une biocoop, il faut un fond d'investissement derrière je pense. (désoler Môm80 pour le flooding de ta présentation) ;)

lol romuald... tkt pour le flooding, on est en démocratie ... et mince, y'a déjà assez d'interdit pour que j'en mette sur mon mur !!! pff ...
peace and love !
 
Retour
Haut