Présentation

Skuld

Jeune bulbe
Inscrit
13/9/13
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde,

C'est très banal mais je n'ai pas trouvé plus simple pour vous annoncer ma récente inscription à Vegeweb.
Ceci étant fait, je vous invite à me poser les questions de votre choix, en sachant que je suis vegan par choix depuis plus de 3 ans (la santé, les animaux, l’environnement) et que dans un souci de toujours pousser plus loin mes recherches, j'ai rapidement adopté beaucoup plus de cru et de fruits, ce qui me réussi tous les jours.

Je m'intéresse à tous les sujets portant de près ou de loin sur les animaux, le specisme, le sexisme, et tout ce qui finit en -isme je pense. Ainsi que l'environnement, l'astronomie, l'observation des animaux, des phénomènes paranormaux, j'ai une ouverture d'esprit et une curiosité pour le polyamour, l'éducation sans violence, la communication non violente...

Pour finir je ne pense pas poster souvent des messages mais je parcoure avec attention le forum.

Bonne journée ensoleillée à vous,

Skuld
 
Salutation.
 
l'astronomie et les phénomènes paranormaux? Welcome! On va bien s'entendre sur ces deux sujets :D
Tu aimes donc le paranormal? Si tu veux, j'en connais un super blog sur cela! (Ovnis, esprits, phénomènes étranges, etc...)
 
Salutations Skuld.
C'est quoi le nom du blog dont tu parles MoiVégAdo ?
 
Salut :YE:

Alors je voudrais savoir ou tu habites ? :)


Skuld":251mhlek a dit:
Pour finir je ne pense pas poster souvent des messages mais je parcoure avec attention le forum.

Ne soit pas choqué , juste ne oit pas choqué, ok je t'aurais prévenue, ne soit pas choqué :whistle:
 
Merci à tous pour votre accueil.

MoiVégAdo oui j'adore tout ce qui tourne autour des phénomènes paranormaux, les films, les photos, les expériences contées. Merci pour le blog, même si je pense que la plateforme "skyblog" discrédite quelque peut le sujet. Je ne le connaissais pas mais je retrouve des sujets pas mal.

Yola, merci pour la faute, hélas je ne peux pas éditer mon message. J'habite en France, en Isère plus précisément.
 
Skuld":1cl5lrr0 a dit:
Je m'intéresse à tous les sujets portant de près ou de loin sur les animaux, le specisme, le sexisme, et tout ce qui finit en -isme je pense.

L'érotisme ? Le cyclisme ? Le néo-libéralisme ? L'anévrysme ? Le carriérisme ? Le priapisme ?
 
Skuld":ijvt3c4j a dit:
J'habite en France, en Isère plus précisément.

Si d'aventure tu te trouves sur Grenoble ou à côté, on serait quelque végé-es solitaires à ramer tous-tes seul-es dans nos coins. Viens te joindre à nous! (en plus on a un resto végé qui vient juste d'ouvrir à Seyssin :whistle: )
 
Bienvenue !

Fushichô":31tyjixo a dit:
Skuld":31tyjixo a dit:
Je m'intéresse à tous les sujets portant de près ou de loin sur les animaux, le specisme, le sexisme, et tout ce qui finit en -isme je pense.

L'érotisme ? Le cyclisme ? Le néo-libéralisme ? L'anévrysme ? Le carriérisme ? Le priapisme ?
Tu confonds. Le cyclimse, ça finit en -imse.
 
Oups. Désolé pour la faute de frappe !

Edit : Oups, encore une : j'ai inversé les 2 "p" à frappe, j'ai un clavier pourri. Désolé.
 
Bienvenue !

j'aime pas trop le cyclimse, mais j'aime bien les flims qui n'en parlent pas.

une petite question alors :
tu as des vegans dans ton entourage ? socialement, tu gères ça bien ?
 
Jezebel":7lrxyso0 a dit:
Skuld":7lrxyso0 a dit:
J'habite en France, en Isère plus précisément.

Si d'aventure tu te trouves sur Grenoble ou à côté, on serait quelque végé-es solitaires à ramer tous-tes seul-es dans nos coins. Viens te joindre à nous! (en plus on a un resto végé qui vient juste d'ouvrir à Seyssin :whistle: )

Je ne connais pas Seyssin, sans voiture j'utilise le tram ou les bus pour me déplacer quand ça fait trop loin à pieds. Mais comme je suis sur Grenoble on pourra ramer ensemble alors.
Mon veganisme m'a ôté 99% de mes "amis". Pas une grande perte du coup mais je suis un peu comme un ours dans sa caverne, surtout que la communauté végé est parfois pire que les omnivores. Dans le sens où ça se tire dans les pattes pour celui ou celle qui sera le plus végé, le plus tolérant, le plus ami des animaux, le moins ceci ou cela...

Cela me ferait très plaisir de rencontrer des personnes curieuses et ouvertes d'esprit dans les environs en tout cas !

Fushichô":7lrxyso0 a dit:
Skuld":7lrxyso0 a dit:
Je m'intéresse à tous les sujets portant de près ou de loin sur les animaux, le specisme, le sexisme, et tout ce qui finit en -isme je pense.

L'érotisme ? Le cyclisme ? Le néo-libéralisme ? L'anévrysme ? Le carriérisme ? Le priapisme ?

Hum, l'érotisme oui, le reste non en fait. Je pensais surtout au racisme, au fascisme... (j'en oublie). Quand je dis que je m'y intéresse, c'est évidement pour lutter contre ces mouvements, ces idées, j'essaie de comprendre comment l'humain en arrive à ces extrêmes.

Tcharls, j'ai une très bonne amie qui est vegan avec son mari, elle a guérit son cancer en mangeant 100% bio et vegan. Tout en ne traitant pas le cancer avec les méthodes courantes de la médecine. Sinon la personne que j'aime et qui partage ma vie est également vegan à forte tendance crudivore. Je n'ai pas beaucoup de vegan dans mon entourage mais je me réjouis de leur présence, je n'ai pas besoin de beaucoup plus en ce moment.
Socialement je le gère bien, même si au travail ça me fait un peu de peine pour toutes ces personnes qui mangent mal et qui sont malades régulièrement. Je ne connais plus la maladie depuis mon évolution et c'est sympa comme expérience.
Je n'éprouve pas de difficultés avec ma famille, je ne la vois pas et je sais argumenter mes choix. Par contre pour s'alimenter bio et pas trop cher c'est une autre histoire !

Et vous tous, vous avez des végé*** dans votre entourage ? Socialement vous le vivez comment ?
 
Pour le resto c'est facile d'acces, il suffit de prendre le tram C direction le Prisme (comme j'y travaille en ce moment, je peux t'indiquer comment y aller ^^).

Sinon, pour les grenoblois, c'est ici que ça se passe: grenoble-t10615.html

Ou plutôt que ça essaie de se passer...
 
Merci Jezebel, je verrai pour octobre en tout cas c'est une bonne nouvelle un resto végé par ici. Ca ne se bouscule pas je trouve côté végé friendly (je dois encore tester Obioxo).

Merci pour ton accueil Kahte.
 
Retour
Haut