Presure dans les yaourts

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
je sais aps si j'en ai tellement envie de tes conseils d'amis fleur46, d'ailleurs j'ai pas d'amis, et surtout pas toi
 
p'tite-végétarienne":39e7bna6 a dit:
je sais aps si j'en ai tellement envie de tes conseils d'amis fleur46, d'ailleurs j'ai pas d'amis, et surtout pas toi
Bah là je comprends mieux :) l'amitié c'est le nerf de la guerre, c'est grâce à elle qu'on évolue, en comparant sa pensée à celles d'autres. Les êtres vivants de cette planète ne peuvent pas vivre sans entrée en contact avec d'autres, même les bébêtes abyssales vivent en communautés ^^

et pour le reste Ahhh des muffins au matcha ^^ vivi à vivi ^^
 
t'façon personne m'aime assez pour me prendre dans ses bras alors je sers à rien
 
p'tite-végétarienne":360e9xwz a dit:
t'façon personne m'aime assez pour me prendre dans ses bras alors je sers à rien
Tu as 14 ans ou 15ans, tu as toutes la vie devant toi ! tu sais ton âges pleins d'entre nous étaient pas bien dans leurs peaux, dans leurs têtes ^^
Alors on se secoue et on s'occupe, le temps passe très vite, quand tu seras adulte cette période de ta vie te sembleras un soupir, alors que maintenant tu a l'impression de vivre un siècle.

Et pour ce faire des amis il faut écouter, apprendre des autres, et surtout se demander ce que l'autre peut nous apprendre, car même ton pire ennemie t'apprends un truc.

Courage :)
 
p'tite-végétarienne":270zr3ay a dit:
t'façon personne m'aime assez pour me prendre dans ses bras alors je sers à rien
Keep cool tout vas bien personne ne t'en veux juste que parfois ont peut ce sentir mal traiter alors que nous accomplissons tan d'effort pour ce rendre la ou nous sommes!

être végétarien n'est pas simple pour tous a certains (dont moi) ca demande d'énorme effort sur soi...
Alors forcément si on nous dit " Ce n'est pas assez ou lache" on a tendance a piquer à notre tour.

Outre cela j'ai trouver certains de tes comportements par la suites en pages 3 de ce file il me semble très courageux car j'ai crue y voir une personne tentant de ce remettre en cause, de s'expliquer et s'excuser un peu si elle a pu être heurtant tout en continuant tout de même a donner son opinion...Ca c'est la force positif c'est celle la qui est bonne!

Tu es jeune, motiver et caustique car tu as la hargnes pour sauver le monde, l'écologie, les animaux et la terre entière...c'est cool tu as besoin de cette hargnes et cette motivation pour avancer et le monde en as aussi besoin...mais il faut aussi composer avec la tempérance car on doit incarner la paix que l'ont revendique par l'alimentation que l'ont suis sinon personne ne peut y croire...!

la tempérance est donc également nécessaire déjà pour ne pas s'épuiser soi même !

Aller courage, je suis persuader que personne ne t'en veux sauf que chacun a envie d'avoir le droit de penser par soi même et c'est normal et sains ;)

La vie est belle ^^
 
lolo, tu as presque raison, je n'en veux qu' moi-même...
 
p'tite-végétarienne":3vau4w49 a dit:
je sais aps si j'en ai tellement envie de tes conseils d'amis fleur46, d'ailleurs j'ai pas d'amis, et surtout pas toi
p'tite-végétarienne":3vau4w49 a dit:
t'façon personne m'aime assez pour me prendre dans ses bras alors je sers à rien
Tu sais, Aza, à ton âge non plus je n’avais pas d’amis, et il n’y avait personne pour me prendre dans ses bras… Et aujourd’hui, la solitude ne m’a pas complètement quittée, loin de là. Alors je comprends ce que tu dis… Je me suis toujours sentie seule car j’ai toujours été différente, et les autres m’ont souvent regardée comme si j’étais une extraterrestre, car ils ne me comprenaient pas… J’avais l’impression de ne pas vivre dans le même monde. Souvent aussi je me suis sentie inutile.
Un jour, et peut-être plus vite que tu ne crois, tu rencontreras des personnes qui poseront sur toi un regard compréhensif, avec qui tu te sentiras sur la même longueur d’onde, et cela changera beaucoup de choses… Tu verras. :)
 
Roh mais non Petite Végétarienne, ce n'est pas parce que je te fais remarquer des choses sur tes propos que je te déteste. Tu es encore bien jeune, c'est normal de ne pas tout connaître à cet âge. Plus je vieillis, plus je me rends compte que je ne sais rien. Et pourtant je sais plus de choses à 30 qu'à mes 14 ans. Les critiques sur des propos n'ont rien à voir avec des critiques sur la personnalité.
 
En fait, la plupart des fromages « de tradition » labélisés AOC indiquent que c'est de la présure qui est utilisée. C'est pour le consommateur moyen un gage de qualité ( :confus: ), car le fromage est ainsi fait dans la tradition… C'est la manière « normale » de faire du fromage, je pense que c'est pour cette raison que ce n'est pas indiqué, et que ça ne risque pas de changer. Le fromage, une tradition de torture animale depuis des millénaires ! >:)
Et oui et surtout le plus inadmissible c’est qu’une directive européenne ne rend pas obligatoire de mettre présure dans les ingrédients car ils considèrent que ce n’est pas un ingrédient comme c’est une enzyme ! Donc ne pas se fier aux ingrédients. Exemple dans le Caprice des dieux cela n’est pas indiqué alors qu’il y a de la présure…
 
Pourtant, en Belgique, le type de présure et/ou de ferment est indiqué dans les ingrédients de la plupart des fromages emballés.
Et pour le caprice, je lis "ferments lactiques". Tu as quelle source pour dire que c'est de la présure animale ?
Tu as la référence de cette directive européenne ?
 
Retour
Haut