Prix de la remarque carniste

flolalapine":3jaalvzi a dit:
Ou sinon, tu ne manges pas le midi
Au moins, on saura pourquoi les végé sont plus minces que les non-végé :ROFLMAO:
 
Usagi.Chan":1ejoffgj a dit:
Jezebel":1ejoffgj a dit:
Usagi.Chan":1ejoffgj a dit:
Quant au E621, il s'agit du glutamate monosodique qui est aussi dangereux (voire plus) que l'aspartame. Bon appétit ! :D
Quid des populations asiatiques? :><: Ceux que j'ai autour de moi n'ont pas l'air prêt à tomber raide morts...
On reconnait aujourd'hui la toxicité de la viande et ce n'est pas pour autant que les omnivores tombent comme des mouches. Les américains se gavent d'aspartame (encore plus que nous :rolleyes:)et n'ont pas tous l'air prêt à tomber raides morts pour autant. ;)
Je n'irais pas jusqu'à qualifier la viande de toxique non plus... Est-ce qu'il faut aussi arrêter de consommer les produits contenants naturellement du glutamate?
La toxicité c'est surtout une question de dosage, il me semble, plus que de produit en lui-même (à quelques exceptons près comme le cyanure, par exemple ^^ )
 
Wombattitude":19b5j6x3 a dit:
+1, soyez sérieux, 99% de ce qui est existe est dangeureux/toxiques/radioactif/mortel sous certaines conditions/doses/organismes. Bref, faudrais penser à arreter de se chier dessus 24/24 à propos de tout imha.

Par exemple pour le plaisir, un coup de Google "gluten cancer" sort ça :
http://www.naturalnews.com/028145_glute ... ancer.html

Ahhhhhhh, le seîtan, nourriture du démoooooon !! ^^
En gros ça dit que les intolérants au gluten et les allergiques ont plus de chances de chopper un cancer, ce qui me parait couler de source étant donné que leur organisme est constamment agressé puisqu'on trouve du gluten partout.
Ca dit pas que le gluten est mauvais pour les gens qui le tolèrent... (bon j'ai lu un peu vite j'avoue mais j'ai pas l'impression)

C'est peut-être la quantité qui fait le poison (même pour le cyanure: 1 nanogramme ou 2 ne devraient pas avoir d'effets néfastes?) mais ça n'empêche que certains aliments sont plus toxiques que d'autres. De plus la viande et le fromage sont addictifs et beaucoup de gens en mangent tous les jours, on peut dire qu'ils s'empoisonnent même si tous n'en meurent pas. Et puis bon, y a la génétique, y a les statistiques, y a des fumeurs qui vivent vieux et des non fumeurs qui meurent jeunes, ça veut pas dire que la clope est inoffensive...
Et dire que la clope est dangereuse ne veut pas dire qu'on meurt après en avoir fumé une...

Bref manger tous les jours des chips à l'additif lambda cancérigène n'est probablement pas une bonne idée... Cela dit, pour revenir aux chips, le "goût poulet" est souvent obtenu dans ce type d'aliment avec... du gluten.
Une fois j'ai voulu en acheter pour le fun, mais elles contenaient des dérivés de lait... Cherchez l'erreur
 
A propos de dérivé de lait, la semaine dernière, avec un de mes colocs (VG) on va acheter du pinard. On se trouve dans un magasin trop bien, j'ai jamais vu un étiquetage aussi détaillé, srtt sur du vin. Bref, on prend une bouteille de vin, on regarde les infos sur l'étiquette, càd ingrédients + méthode de filtration (!!!) + type du bouchon + info allergies et tout, et là on s'aperçoit que dans les ingrédients, mm pas dans la méthode de filtration (c'est souvent ça qui pèche), il y avait... du lait !!!!
Mais pourquoi foutre du lait pour fabriquer du pinard, bordel !?! T_T
 
Je parlais de vin vegan avec des vegan americains sur un tchat, et ils me disaient que c'était le parcours du combattant pour en trouver du véritablement sans traces de laitages, de gelatine et non filtré par charbon d'os.
 
Cépafo":2ckt6fg9 a dit:
Fushichô":2ckt6fg9 a dit:
Mais pourquoi foutre du lait pour fabriquer du pinard, bordel !?! T_T
Ah mais, fallait juste aller au rayon adulte voyons !!! >:)
Je note. Pour l'instant, le seul rayon adulte que je connaisse, c'est celui des vidéo clubs. Faut que je me diversifie, apparemment. ^^

Lorelei":2ckt6fg9 a dit:
Je parlais de vin vegan avec des vegan americains sur un tchat, et ils me disaient que c'était le parcours du combattant pour en trouver du véritablement sans traces de laitages, de gelatine et non filtré par charbon d'os.
'tains, mm se bourrer la gueule c'est la misère. Ryu, t'as raison, le monde est vraiment fou (mais qui en doutait ?)
 
Fushichô":3hts4heh a dit:
'tains, mm se bourrer la gueule c'est la misère. Ryu, t'as raison, le monde est vraiment fou (mais qui en doutait ?)
Non, non... Nous ici on a de la Tsing Tao parfaitement vegan (qui coule pas mal à flot ces derniers temps :bourre: :p )
 
Il me semble qu'en général les bières belges sont vegan (je sais, ce "en général", ça t'aide vachement ^^), quant à la Tsing Tao, je la trouve super légère, flottoïdale (on dirait de la flotte, quoi). Mais bon, vaut mieux ça que rien !
 
Nous reste plus qu'à distiller notre alcool !
 
Fushichô":2vnr5lgh a dit:
Il me semble qu'en général les bières belges sont vegan (je sais, ce "en général", ça t'aide vachement ^^), quant à la Tsing Tao, je la trouve super légère, flottoïdale (on dirait de la flotte, quoi). Mais bon, vaut mieux ça que rien !
En particulier, la Chimay? :p
 
Jezebel":3fs2hkw8 a dit:
Est-ce qu'il faut aussi arrêter de consommer les produits contenants naturellement du glutamate?
Je ne pense pas. Mais l'éviter au maximum quand il est ajouté me semble plus prudent.

Quel genre de produits contiennent naturellement du glutamate monosodique ?
 
Fushichô":6hpjey4v a dit:
Comme je suis content de mon sort, à n'avoir eu que très rarement de réflexions à la con, et de vivre avec gens dont la moitié est vgr et que du coup, qd ils font des gâteaux, ils les font VGL, pour eux avant tout, mais du coup, ils m'avertissent que je peux en manger ^^
Courage gothikaaie, t'es entourée de gros cons la journée, mais nous en est là le soir ! Même si c'est pas pareil qu'en vrai, je te l'accorde :)

:kiss:

Edit: typo
rooo merci ^^
Nan mais je vais je pense essayer de me faire des amis végé (j'ai que ma meilleure amis qui est végétarienne) parceque j'en arrive à un point ou je ne peux plus du tout supporter les omnis et ça devient grave.Et avec ma meilleure amie on se disaient qu'en plus si on veux que nos enfants se maris avec des végétariennes ou mieux, végétaliennes(j'ai dans l'espoir qu'à l'adolescence ils deviennent vgl, et je ferais ce que je peux pour sans les obliger et sans chantage) ben faudrait connaitre du monde "en vrai' de végé, ça aiderais lol
 
Fushichô":kiyw55wt a dit:
A propos de dérivé de lait, la semaine dernière, avec un de mes colocs (VG) on va acheter du pinard. On se trouve dans un magasin trop bien, j'ai jamais vu un étiquetage aussi détaillé, srtt sur du vin. Bref, on prend une bouteille de vin, on regarde les infos sur l'étiquette, càd ingrédients + méthode de filtration (!!!) + type du bouchon + info allergies et tout, et là on s'aperçoit que dans les ingrédients, mm pas dans la méthode de filtration (c'est souvent ça qui pèche), il y avait... du lait !!!!
Mais pourquoi foutre du lait pour fabriquer du pinard, bordel !?! T_T
:mmm:
 
Fushichô":1ld2bewp a dit:
Cépafo":1ld2bewp a dit:
Fushichô":1ld2bewp a dit:
Mais pourquoi foutre du lait pour fabriquer du pinard, bordel !?! T_T
Ah mais, fallait juste aller au rayon adulte voyons !!! >:)
Je note. Pour l'instant, le seul rayon adulte que je connaisse, c'est celui des vidéo clubs. Faut que je me diversifie, apparemment. ^^

Lorelei":1ld2bewp a dit:
Je parlais de vin vegan avec des vegan americains sur un tchat, et ils me disaient que c'était le parcours du combattant pour en trouver du véritablement sans traces de laitages, de gelatine et non filtré par charbon d'os.
[big]'tains, mm se bourrer la gueule c'est la misère[/big]. Ryu, t'as raison, le monde est vraiment fou (mais qui en doutait ?)
:ROFLMAO:
 
gothikaaie":2rh0z1ar a dit:
Fushichô":2rh0z1ar a dit:
Comme je suis content de mon sort, à n'avoir eu que très rarement de réflexions à la con, et de vivre avec gens dont la moitié est vgr et que du coup, qd ils font des gâteaux, ils les font VGL, pour eux avant tout, mais du coup, ils m'avertissent que je peux en manger ^^
Courage gothikaaie, t'es entourée de gros cons la journée, mais nous en est là le soir ! Même si c'est pas pareil qu'en vrai, je te l'accorde :)

:kiss:

Edit: typo
rooo merci ^^
Nan mais je vais je pense essayer de me faire des amis végé (j'ai que ma meilleure amis qui est végétarienne) parceque j'en arrive à un point ou je ne peux plus du tout supporter les omnis et ça devient grave.Et avec ma meilleure amie on se disaient qu'en plus si on veux que nos enfants se maris avec des végétariennes ou mieux, végétaliennes(j'ai dans l'espoir qu'à l'adolescence ils deviennent vgl, et je ferais ce que je peux pour sans les obliger et sans chantage) ben faudrait connaitre du monde "en vrai' de végé, ça aiderais lol
T'habites dans quelle ville ? Parce qu'il y a peut-être des gens qui habitent pas trop loin de chez toi et qui trainent sur VégéWeb.
Ou alors tu déménages à Londres ^^
 
Déjà Londres j'aimerais beaucoup mais après des recherches sur le net ce n'est pas une ville pour les enfants(j'en ais 3) donc bon, je compte y aller bientot peu être aout mais 2 jours c'est tout.
J'habite le sud du 92 (hauts de seine)
 
Retour
Haut