Prix de la remarque carniste

Pourtant, les Londoniens ont quand même des enfants ! Ya mm des écoles, à Londres (enfin, pour l'instant, avec leurs coupes budgétaires, ça va pê pas durer...) ! :D
En quoi ça serait pas une ville pour les enfants ? (vraie question, n'ayant pas d'enfants, j'ai pas réfléchi au truc)

VégéWebiens, VégéWébiennes du sud du 92 ou des environs, gothikaaie a besoin de vous rencontrer avant de faire un massacre d'omni ! Faites-y coucou !
(Et si tu viens à London en août, viens avant le 12, je pars en vacances ce jour-là)
 
Je commence a être hargneuse avec eux oui ça risque de virer au carnage hiiiiiiiiii

Ben j'ai constaté (+ un reportage sur la ville) qu'il n'y avait pas grand chose de prévus pour eux, c'est plus une ville festive et bizzness.

A Paris meme dans les quartiers des putes et sex shop des gens habitent avec leur enfants ...

Ben je te mperais si j'y vais avant ça se trouve meme en juillet ça dépendra des finances.
En plus j'ai vraiment envi de voir les boutiques goth !
je commence à en faire pour enfants car il n'y a pas grand chose et pour moi aussi, ça me donnera des idées ^^

merci de ta gentillesse ^^
 
C'est vrai, c'est festif et business, mais bon, ya une différence culturelle importante : le pub EST une sortie familiale ! Faut pas l'oublier ! ^^

Je sais pas trop où ya des boutiques goth à part à Camden Town et Camden market. J'ai jamais regardé dc je sais pas ce qu'elles valent, mais je pense qu'il y a matière à trouver des fringues et des idées. Dc le jour où tu viens à Londres, que je sois là ou pas peu importe, faut que t'ailles faire un tour là-bas. En plus non loin il y a un restau végan : InSpiral, avec des gâteaux végans tout chocolat qu'ils sont trop trop bons !
 
Le British National Museum est calibré pour les enfants, il y a des "vrais" dinosaures! (animés)
Il y a des parcs à gogo...
Les changements de gardes devant le palais de la Reine ont beaucoup de succès.
La Tour de Londres et ses cachots (brrrrr) ils adorent.
Les joyaux de Reine (toujours à la Tour de Londres) ils adorent aussi.
Et on mange facilement VG dans n'importe quel pub (j'adoooooore Londres et les Anglais en général)!
 
Le Science museum est calibré pour les enfants aussi, ya un étage où ya plein d'activités interactives. (ce musée m'avait gonflé, par contre)
Les dinosaures animés du British Museum sont bien fait, c'est vrai, j'avais oublié. Pourtant, j'avais bien kiffé.
Les parcs qu'il y a partout sont idéaux pour pique-niquer, en famille ou pas.

Et je me dis que les joyaux de la reine, c'est bien, mais le jour où elle meure et qu'on ira voir les joyaux du roi (que ça soit Charles ou son fils), ça risque de porter à confusion, et je suis pas sûr que les joyaux de Charles soient aussi beaux que les joyaux de la Reine ^^
 
Ça me rappelle une carte postale que j'avais envoyé à mes parents de Londres, le Prince Charles la main dans le slip en tenue de golf, le club à la main, sur un green, sous-titré "Where are my balls?"
 
Fushichô":3ag8lwbu a dit:
C'est vrai, c'est festif et business, mais bon, ya une différence culturelle importante : le pub EST une sortie familiale ! Faut pas l'oublier ! ^^

Je sais pas trop où ya des boutiques goth à part à Camden Town et Camden market. J'ai jamais regardé dc je sais pas ce qu'elles valent, mais je pense qu'il y a matière à trouver des fringues et des idées. Dc le jour où tu viens à Londres, que je sois là ou pas peu importe, faut que t'ailles faire un tour là-bas. En plus non loin il y a un restau végan : InSpiral, avec des gâteaux végans tout chocolat qu'ils sont trop trop bons !
ro, merci des infos !!
Je devais y aller quand mon dernier avait 4 mois mais mon mari avait peur que je me barre avec un vgl et que je veuille rester là bas tellement le couple bat d el'aile :ROFLMAO: :whistle:
Mais bon, j'ai raté 2 semaines en Chine et 1 semaine à Londres donc ça va quoi, je ferais garder le smomes et ma meilleure amie viendra avec moi on en a déjà parlé.
 
Fushichô":1c2272lv a dit:
Le Science museum est calibré pour les enfants aussi, ya un étage où ya plein d'activités interactives. (ce musée m'avait gonflé, par contre)
Les dinosaures animés du British Museum sont bien fait, c'est vrai, j'avais oublié. Pourtant, j'avais bien kiffé.
Les parcs qu'il y a partout sont idéaux pour pique-niquer, en famille ou pas.

Et je me dis que les joyaux de la reine, c'est bien, mais le jour où elle meure et qu'on ira voir les joyaux du roi (que ça soit Charles ou son fils), ça risque de porter à confusion, et je suis pas sûr que les joyaux de Charles soient aussi beaux que les joyaux de la Reine ^^
ok, super !
Bon je ne pense pas venir avec les enfants mais je vais repérer ces lieux car si jamais Londres me plait j'y retournerais avec eux !, ils sont quand même végétariens donc l'eldorado des végés faut qu'ils connaissent tôt :YE:
 
gothikaaie":23n9kpm8 a dit:
Je devais y aller quand mon dernier avait 4 mois mais mon mari avait peur que je me barre avec un vgl et que je veuille rester là bas tellement le couple bat d el'aile :ROFLMAO: :whistle:
Il n'a aucune raison d'avoir peur ton mari, je ne suis pas vgl. Juste vegan. :whistle:

Mais bon, j'ai raté 2 semaines en Chine et 1 semaine à Londres donc ça va quoi, je ferais garder le smomes et ma meilleure amie viendra avec moi on en a déjà parlé.
'tain, 3 semaines de vacances de ratées T_T
T'aurais pu rencontrer Wuzhen ou Jezebel en Chine et venir t'éclater 1 semaine au paradis des végé.
J'espère au moins que tu parviendras à faire ce weekend à Londres avec ta copine ! Ça compense pas ces 3 semaines perdues, mais bon, c'est tjs ça de pris !

Ça me rappelle une carte postale que j'avais envoyé à mes parents de Londres, le Prince Charles la main dans le slip en tenue de golf, le club à la main, sur un green, sous-titré "Where are my balls?"
Classe typiquement anglaise ^^
 
Je suis vegan mais pas à 100% car encore quelques produits testé surement qui traine chez moi .C'était il y plus de 2 ans et c'est à cause de mon mari que j'ai raté ces voyages...
 
De toute façon je n'aurais pas trompé ni quitté mon mari mais c'est vrai, je l'avous que si j'avais eu le net avant (je me croyais la seule végé du monde lol) j'aurais cherché un vegan pas un omnivore et cuisinier en plus ...
 
Comme quoi les critères mâles et femelles sont les mêmes : il/elle me fait la popotte :ROFLMAO:
 
ah bah non, moi je m'en fous qu'on me fasse à bouffer ou pas, je m'en fous de devoir faire à bouffer pr qq1.

omni cuistot, ça doit effectivement pas être simple ts les jours...
 
Ra non ! C'est moi qui cuisine à la maison en bonne femme d'interieur !
Bon, ok, j'ai la flèmme de faire les maki vgl et les burgers (faut faire revenir les légumes et puis je ne veux pas faire pour mon mari et mon grand fils leur viande)donc il s'y colle mais sinon je fais ma popote sauf qu'ils ne mangent casi plus avec nous (trop spice d'après mon grand de 17 ans(je l'ais eu jeune) qui ne mange jamais de légumes ni de fruits...)
 
Tout espoir n'est pas perdu pour ton plus grand. Je me suis mis à aimer les légumes le jour où je suis devenu VG.
Et c'est bien la bouffe épicée ! Il y connaît rien ton aîné ! ^^

Edit: ortho
 
Gothikaaie: tu vis en région parisienne et tu ne connais pas de végés ?!
Si tu as facebook demande ce profil en ami: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002122224040 il organise régulièrement des sortie vegan à Paris. Il'y avait un grand pique-nique à Bercy dimanche dernier. Je n'ai pas pu y aller mais d'après les photos ça devait être chouette ! :)

Et puis samedi il'y a le vegfest, la veggie pride et l'after pride et dimanche le salon du végétarisme.
 
Fushichô":37fu4mhi a dit:
Tout espoir n'est pas perdu pour ton plus grand. Je me suis mis à aimer les légumes le jour où je suis devenu VG.
Et c'est bien la bouffe épicée ! Il y connaît rien ton aîné ! ^^

Edit: ortho
Il est métis antillais et ne jure que par la barbaque et le riz (à la limite aussi les pates il aime)donc des plats épicé.
 
Je vais toujours à la veggie pride mais je ne suis aps du genre a demander les coordonées et puis il y a tellement des sois disant végés...
Je n'ais pas entendu parler du salon du végétarisme !
Je vais chercher ça !
merci !
Merci pour le lien je ne connaissais pas^^
 
un truc qui m'a fait rire
et puis, manger de la viande ca a jamais tué personne!!
je me doute bien que l'auteur voulait parler exclusivement des conséquences sur la santé de l'homme, mais ce que je trouvais drôle c'est la façon dont il n'a pas pensé une seule seconde aux animaux qui eux, sont justement tués pour nous :rolleyes:
 
Retour
Haut