Prix de la remarque carniste

Ah, merde, pour une fois que l'homophobie aurait pu servir !
Bon, tant pis ! Enfin, tant mieux qu'ils soient tolérants là-dessus, c'est déjà bien, mm si ça te sert à rien sur ce coup-là !
 
Tes parents vont s'y faire je pense... Moi ma mère m'a fait une gueule pas possible pendant deux semaines, elle m'a même mixé des bouts de poulets qu'elle a caché dans la purée, dans les sauces, ect...
Mais je pense qu'elle a du se renseigner et voir que je n'aurais pas de carences, ect... Et aujourd'hui elle fait des efforts, et je vois qu'elle essaie de s'intéresser.
N'essaie pas de te battre avec eux pour le moment, tu ne pourras que perdre. Si tu veux argumenter en la faveur de ton nouveau régime alimentaire, attend déjà que le terme "végétarien" finisse de leur passer en travers la gorge :)

Et sinon pour tes amis, ben... ils sont cons pour le coup. A toi de faire le pour et le contre: si ils ont plus de qualités que de défauts, rien ne sert de couper les ponts. Ils s'y feront, eux aussi, et leur montrer que tu reste en bonne santé et jovial, ça sera le meilleur argumentaire en faveur du végétarisme...
 
Bah, on peut frapper jovialement à grands coups de chaîne de vélo les cons. Violence et jovialité ne sont pas incompatibles. :D
 
C'est tellement plus mignon
De frapper des têtes de con
En chansoooooooon


Sardou, sors de ce corps, bordel !!!
 
Journée chargée... ok, mais j'ai réglé quasiment tout mes problème !

Les potes :
a table je file ma viande a celui d'en face et je leur dit direct :
-au fait chui végétarien maintenant...j'étais avec 5 de mes amis et 2 ce sont barré... ce que je croyait les moins c**... et ba non ! ^^ comme quoi on peut être c** et tolérant!

La famille
Enfait il me suffit de remplacer la phrase :
"Je suis végétarien maintenant donc pas de viande ni de poisson..."
Par cette phrase:
"eeuuhh moi en se moment la viande, le poisson et les crustacé sa passe plus ..." suivi d'un long discour inutile sur les technique d'abattage,d'élevage...ect

Mais, j'aimerai bien retourné rapidement au thème de départ... "le prix de la remarque omni"
aller un petit rien que pour ce marré !

ce matin ma mère me propose d'aller au resto... voici la conversation

-"Ryan, se te dit d'aller au resto se soir ?"
-"eeuuhh moi en se moment la viande, le poisson et les crustacé sa passe plus ... donc pour le resto sa va pas le faire"
-"Et le saumon fumé, t'aime ?"
No comment !

je sais pas pour vous mais pour moi le saumon fumé.... c'est du poisson ... salé,fumé pui découper en tranche.... OK mais c'est du poisson quammème !

sinon on ma aussi fait le coup du :
"comment tu fait pour te passer de viande ?! mais c'est trop bon !"
....
je me passe de viande de la même façon que je ne t'éxplose pas la tronche même si j'en ai envi... je sais me géré !(il fait parti des 2 gars qui ce sont barré ....) sa en dit long ^^

Et dans le style je vais gerber voila une petit histoir qui m'est arrivé il y a ... 1 min ^^

Je rentre dans ma chambre et une odeur horrible embaume la pièce ... du jambon ! Ma mère, pour faire rentrer mon berger allemand dans ma chambre le temps de boire un café avec des inviter... a mis la gamelle du chien dans ma chambre avec des tranche de jambon dedans... le chien y a mème pas touché !Mon chien deviendrait ils végétarien ? ^^
 
Je peux comprendre que tu ai du mal avec la famille et que tu "atténues", (je respecte cette technique, c'est pas évident) mais bon pour ta mère si tu es juste dans un moment ou certain produit tu as du mal, bah elle pense à toi en réfléchissant à d'autres aliments que tu pourrais aimer (je ne sais pas si tu aimais le saumon fumé avant, mais ma mère dans ce cas aurait sorti le même genre de phrase, à la différence près c'est que cela a toujours été clair: je n'ai jamais pu manger les produits venant de la mer (poisson, crustacés, fruit de mer...) et les fromages donc si j'avais sorti ce genre de phrase elle m'aurait trouvé d'autre aliment carné que j'aurais pu potentiellement aimé).

Allez prochaine étape "Je ne mange plus d'animaux morts ou vifs" ;).

Courage.
 
Oui sa je l'ai ben compris ^^ si je veux quelle comprenne faut être + direct... mais je préfer introduire le truc en douceur... parce que la première fois que j'ai prononcer le mot "végétarien" elle a fait une sale tête... elle n'a rien en particulier contre les végétarien .. elle a juste peur que que j'ai des carence... mais je preffer introduire sa en douceur (voila a peu près le shéma)

-au début je manger juste pas les plats avec viande
-ensuite je lui ai dit ouvertement que je ne voulais pas manger de viande pour l'instant
-la je lui est un peu + expliquer mon point de vu ... (abattage, élevage...)
- la se soir c'est un ragôut ... le simple fait que la viande ai cuit dedans je n'y touche pas ..

je compte lui faire comprendre que je veux plus manger de viande... mais sans lui dire direct "je suis végétarien"...

Sinon un truc bien dégeu qui m'est arriver :
Je suis végétarien donc je mange encore les oeufs et le lait (bien que je sache ce que sa implique ...) hier je vais pour me faire un oeuf ... je le casse et l'oeuf avait un petit coté... sanglant ! je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais l'oeuf était plein de sang a l’intérieur (je suis pas sur que c'était du sang mais l'oeuf avait un liquide rouge a l’intérieur ... pas tout a fait mélanger .. un peu comme quand on verse du sirop dans de l'eau)

sinon pendant que j'écrit je vois au info ... un petit truc simpa ... ou pas :
steak haché contaminé...
 
Ok ! pas de problème ! a une condition ... que tu fasse un effort sur l'orthographe de mon prénom ;)
 
Je suis pas croyant mais... la c'est du miracle ! Mes parent ont enfin avaler que je suis végétarien ... même si je leur est pas dit le mot végétarien...mais plutôt "pas de viande,pas de poisson et pas de crustacés non plus" bon il doivent penser que c'est pas sérieux, que sa va pas durée... le temps sera la meilleur preuve...

@barbux: sa te va comme sa ?
Merci a tous pour le soutient
 
Avec "ç" il sera aux anges ^^ (ça te va comme ça ^^)
 
Va falloir qu'ils le digèrent maintenant.

Ryan ton écriture et mieux mais y a encore un bon paquet de faute :p y a du boulot. lol (bien que surement pour moi aussi :D)
 
Merci les gars, je voulais pas ramener ma gueule sur l'ortho ! C'est pas encore ça, mais ça devient infiniment plus lisible. ;)

(vi, effectivement, toi aussi vz33, ya une petite marge d'amélioration : "est mieux" au lieu de "et mieux" + manque un s à faute, un accent circonflexe à sûrement - et pour chipoter, il faut une virgule avant le "mais")
 
Retour
Haut