Prix de la remarque carniste

Cépafo":2omfufvf a dit:
C'est pas en deux qu'il faut la séparer, tout se mélange avec vos floods à répétition ! :cartonR: On n'a que ce qu'on mérite, là ! :tongue:


Le modo sort ces griffes ?
 
kob27g":3s5crd3v a dit:
Malheureusement, la carotte rend aimable mais pas intelligent :'(

Ma remarque était digne d'une remarque omnivore donc peut figurer dans ce sujet 0:)
 
Bon je l'ai raté mais france 5 vient de diffuser un "Allo docteur" spécial végétariens et végétaliens" (sujet récurrent chez eux, c'est pas pour rien je pense).
Il y avait une médecin végétarienne apparemment, j'ai aussi rapidement vu le témoignage d'un sportif coureur végétalien (qui a un régime végétaRien avant ses épreuves).
Et un autre médecin (ou assimilé) plutot omni, et apparemment à la fois un peu ré"fractaire (dérangé par le végétaLisme), et pas très spur de lui quand il s'agit d'expliquer ce qu'il se passe dans l'intestin xD

Dès demain la rediff devrait être dispo, je le sauvegarderais probablement.

http://www.france5.fr/sante/le-magazine ... 2012-09-25
 
Rho bah désolé, depuis quelques jours j'me contente de la fonction "mes messages", participations qui me prennent bien assez de temps, plutôt que lire tous les nouveaux topics xD
 
Fushi fait un câlin à V3nom pour lui remonter le moral.
 
Je suis pas sûr que V3nom soit prêt à jouer le jeu et satisfaire tes fantasmes yaoi, malheureusement.
 
Ha ok on est même plus dans un cadre professionnel de prostitué à client honnête, mais on tombe dans le "jeu"... <_<
 
1000E pour un câlin bien amoureux entre vous deux ça va ?
 
Par mois ? Pour 1 câlin (on comprendra ce qui nous arrange), ouai ça peut m'aller (et ça règlerait un max de mes soucis xD)

Je te savais pas si prodigue Le Page ! :)
 
Tu le partagera avec ton pote, c'est pour le temps de lacte, devant un communauté de yaoiste.
 
C'est même pas par personne ?
Et faut faire ça en plus devant toute une communauté ?
Va falloir augmenter le tarif, Le Page !
 
Retour
Haut