Prix de la remarque carniste

Dianou":dj622b94 a dit:
kob27g":dj622b94 a dit:
Dianou":dj622b94 a dit:
Comme ça, on pourra faire un canapé en cuir de Dianou :whistle:


Oui enfin il va être petit ton canapé hein, j'suis pas bien grande moi, je fournis pas assez de matières premières :D

ZUT ! :confus: il partait d'une bonne idée, en plus il n'y avait pas de souffrance "animal"
Tant pis on fera un sac à main et un porte feuille...
 
Ah donc ma souffrance est inférieure à celle des autres animaux?

Bon bah j'ai rien dit, en fait vous êtes cruels.
 
Dianou":ynq2wtgq a dit:
Oui enfin il va être petit ton canapé hein, j'suis pas bien grande moi, je fournis pas assez de matières premières :D
Et personne serait assez cruel pour s'asseoir dessus :O


Moi je sais quoi faire de toi si tu veux ;) (mais en in-peut plus vivante).
 
Ne t'inquiète pas, tu me connais Fu, tu sais très bien que je ne fais jamais d'hors sujet :red:
Sinon j'ai eu un faux espoir aujourd'hui.. J'ai montré une vidéo à quelqu'un et j'ai cru que ce quelqu'un allait devenir végé.. Mais nan... En plus je connais beaucoup de gens qui savent que les végés ont raison d'être ce qu'ils sont, mais qui ont la flemme de ne plus manger de viande..
 
Quand je suis partie avec ma promo en internat pendant 1 semaine, quelques uns m'ont dit: "Franchement c'est bien ce que tu fais, moi aussi j'aimerais être vgl, mais le problème c'est que je ne saurais pas quoi faire à manger" du coup j'ai pris le temps de leurs expliquer que c'était pas si compliqué que ça, bien au contraire. Ces genres de discutions sont assez intéressante contrairement à "oulala elle doit être triste ta vie vu que tu ne manges pas de gâteau (oeufs, lait...) au chocolat"
 
Dianou":350yfuvt a dit:
kob27g":350yfuvt a dit:
Dianou":350yfuvt a dit:
Comme ça, on pourra faire un canapé en cuir de Dianou :whistle:


Oui enfin il va être petit ton canapé hein, j'suis pas bien grande moi, je fournis pas assez de matières premières :D
Et personne serait assez cruel pour s'asseoir dessus :O
Oui. :)
 
Fushichô":1qlanb20 a dit:
Merci de donner les détails par MP (entre vous, moi je veux rien avoir à faire dans tout ça !)

Fushi je t'aime.

Encor des commentaire sur les bon repas que mon père fourni disant qu'il n'avait pas tout sa jeune et qui faut le savourer. :mmm:

Sinon ma sœur a apprit que je parler d'eux sur le forum , elle a dit que je n'ai pas intérêt de parler de mal d'elle parce-que c'était faut. (les mangeur de viande on bien sur raison )
 
Moi en général on me dit "t'es végétalienne?! Han mais tu dois trop manquer de plein de trucs !" :anger:
 
Une remarque d'un copain qui a vu le Hobbit (moi aussi).
Au début on voit que les nains sont très fromage, barbaque, vin... et à un moment, les nains se retrouvent à manger chez les elfes : que de la verdure. (mai vraiment que salade, choux, herbe...). Ils ont un air, mais alors dépité !

Il m'a donc confirmé que malgré ma petite taille, je tenais plus de l'elfe.
 
Ca me fait penser que j'ai vu un film pendant les vacances qui m'a trop fait ch*er, en fait c'est un mec qui va garder des enfants végétaliens sans télé, enfin c'est leur mère qui les élève comme ça, et qui va ensuite leur faire bouffer des hamburgers, de la viande, leur acheter la télé etc pendant que la mère est pas la.. Donc le mec passe pour un héros qui fait découvrir la "vraie" vie aux enfants.. A vomir.
 
Dianou":1xmqa0fg a dit:
Ca me fait penser que j'ai vu un film pendant les vacances qui m'a trop fait ch*er, en fait c'est un mec qui va garder des enfants végétaliens sans télé, enfin c'est leur mère qui les élève comme ça, et qui va ensuite leur faire bouffer des hamburgers, de la viande, leur acheter la télé etc pendant que la mère est pas la.. Donc le mec passe pour un héros qui fait découvrir la "vraie" vie aux enfants.. A vomir.

En effet il à l'air top :mmm: , il à pas été financé par un abattoir ce film ? 0:)
 
Lorelei":1wgz4xqj a dit:
Une remarque d'un copain qui a vu le Hobbit (moi aussi).
Au début on voit que les nains sont très fromage, barbaque, vin... et à un moment, les nains se retrouvent à manger chez les elfes : que de la verdure. (mai vraiment que salade, choux, herbe...). Ils ont un air, mais alors dépité !
C'est le moment ou tous mes amis m'ont regardé :-° Au fameux "Elle est ou la viande ?"
 
Dianou":qkhkpulj a dit:
Nan, par Walt Disney pictures.

Ca me déprime de savoir ça, pocahontas ne défens-t-elle pas les droits des être vivants :'( ?
 
Aujourd'hui : "ça coûte pas trop cher de manger végétalien ?"

Après le cri de la carotte... le prix de la carotte \o/
 
Disney n'ont plus aucune éthique. A part Pocahontas, ils ne se sont engagés nulle part question éthique. Sauf pour Rox et Rouky . Sinon niveau éthique, Dreamworks est bien mieux ^^

Le film c'était "les histoires enchantées".
J'ai un problème de répétitions des mots.
J'ai eu 16,5/20 en BTS Blanc, je suis trop forte :genoux:
 
Retour
Haut