Prix de la remarque carniste

Non, je voulais dire que le nom ne me rappelait strictement rien. :)
Par contre, vu ce que tu as décrit de l'histoire, ça me donne pas envie de le voir ; ce que j'avais de toute façon pas prévu, ignorant l'existence de ce chef-d'oeuvre du cinéma américain.
 
Bah en fait la vraie histoire c'est que les enfants racontent des histoires qui deviennent réalité, mais pendant le film il rend omnivores les gosses >_<

Une raison de plus pour pas avoir de gosses: trop dur à contrôler.
 
J'ai vu la bande annonce et je veux le voir maintenant -_-
Je vais le télécharger de ce pas, c'est malin ca :p
 
daemon666":fv7qbddc a dit:
J'ai vu la bande annonce et je veux le voir maintenant -_-
Je vais le télécharger de ce pas, c'est malin ca :p

TU VEUX VOIR CE FILM? T'es sérieux??
 
Je l'avais déjà vue ce film et je l'ai aimé.

Pour info je n'était pas encor végé a l'époque , donc je n'ai pas fait gaffe aux enfant végé.
 
Ba oui.
C'est le genre de film qui me plait, puis j'adore l'acteur (qui joue dans click).
Bon en meme temps pour trouver un film que j'aime pas faut le faire ...
 
Bah sans l'histoire végétalienne moi je trouve ça un peu.. Hm bref ;P

Click c'est trop bien, j'adore par contre :YE:
Est ce que je vais paraître obsédée si je mentionne la magnifique actrice Kate Beckinsale qui joue dedans ? :whistle: Hmmm.
 
Je viens de lire les mots "Disney" et "éthique" accolés par le biais de Pocahontas... Mais vous êtes quand même au courant que l'histoire (du film et les faits historiques) sont biaisés dans le dessin animés, non ? (l'association de "natives" préservant d'ailleurs la mémoire de la vraie Pocahontas n'ont de cesse de crier leur appel à la vérité depuis l'adaptation de Disney)
 
V3nom":1hnhdwp2 a dit:
Je viens de lire les mots "Disney" et "éthique" accolés par le biais de Pocahontas... Mais vous êtes quand même au courant que l'histoire (du film et les faits historiques) sont biaisés dans le dessin animés, non ? (l'association de "natives" préservant d'ailleurs la mémoire de la vraie Pocahontas n'ont de cesse de crier leur appel à la vérité depuis l'adaptation de Disney)

Non je savais pas :><: , explique ? :mmm:
 
Tigresse":3s3b5b72 a dit:
Bedtime stories, est-ce que c'est aussi platement niais que le trailer le laisse supposer ? Ou on peut espérer passer un bon moment ?

Ouai, en fait c'est mignon, sans plus. J'adore moucheron (leur chonchon) par contre :p
Les clichés disney habituel quoi. Le méchant completement con et hautain, le héros qui n'en est pas un, les enfants rois et à la fin paf le méchant est devenu un larbin.
 
J'ai quitté la conversation depuis un moment, alors m'en voulez pas si je suis complètement OUT du sujet.
J'ai une autre question.

- Que répondez vous, mais surtout, comment supportez vous les personnes qui vous disent "Mais y'a plus important dans la vie!".

Je m'explique, je poste sur mon mur le lien qui explique que y'a surement beaucoup d'animaux morts sur le tournage du Hobbit, et que ça changeait toute ma vision des choses. Et on me balance, comme je m'y attendais un peu "Mais y'a d'autres causes, y'a plus important! Si on boycott tout, l'homme ne vit plus!"
J'ai simplement répondu "Bah je m'en fiche qu'il y ai d'autres causes, je défends d'autres causes, le féminisme, le droit des homosexuels, des animaux,etc... Mais c'est pas parce qu'il y en a d'autres que je ne dois pas en défendre une. Y'a pas de petites actions."

Mais je continue à me faire troller et ça me saoule. Je pète des câbles un peu.
 
Lotte":ygrl0s0i a dit:
J'ai quitté la conversation depuis un moment, alors m'en voulez pas si je suis complètement OUT du sujet.
J'ai une autre question.

- Que répondez vous, mais surtout, comment supportez vous les personnes qui vous disent "Mais y'a plus important dans la vie!".

Je m'explique, je poste sur mon mur le lien qui explique que y'a surement beaucoup d'animaux morts sur le tournage du Hobbit, et que ça changeait toute ma vision des choses. Et on me balance, comme je m'y attendais un peu "Mais y'a d'autres causes, y'a plus important! Si on boycott tout, l'homme ne vit plus!"
J'ai simplement répondu "Bah je m'en fiche qu'il y ai d'autres causes, je défends d'autres causes, le féminisme, le droit des homosexuels, des animaux,etc... Mais c'est pas parce qu'il y en a d'autres que je ne dois pas en défendre une. Y'a pas de petites actions."

Mais je continue à me faire troller et ça me saoule. Je pète des câbles un peu.

Si plus rien n'a d'importances il n'y a plus rien à sauver.
 
Tu peux tjs leur demander qu'elles causent ils embrassent et, s'ils en embrassent une, ce qui est loin d'être garanti pour la plupart, pourquoi celle-là plutôt qu'une autre (à toi de trouver une autre cause humanitaire possiblement plus importante que la leur).
 
Petit dialogue véridique ce matin :
Une dame ( 66 ans ) : Alors vous ne mangez pas de viande ?
moi : Je ne mange pas les animaux .
Elle : Et le poisson , vous en mangez ?
moi : Ben non en fait je ne mange pas les animaux .
Elle : Ah bon alors les poissons sont des animaux :shock: ah oui je n'y avait jamais pensé :confus:
 
Oui c'est souvent ce que je répond. On me parle souvent des causes plus importantes, mais quelles sont ces causes, et les défendez vous ?
Souvent, comme tu dis, c'est non.

La fille qui m'a balancé ça pour Le Hobbit vient de me dire "T'inquiète pas, je trollais. Je sais bien que la cause animale est importante et je comprends qu'on ne veuille pas d'eux dans des Big Mac, qui ne fait qu'amadouer les papillss" (je copie-colle). Je lui ai dit "La viande en générale est là pour vos papilles".

Putain Leonbingo, tu imagines pas combien de fois j'ai eu cette conversation.
Même sur Doctissimo, sur un post VG, une fille vient me défendre en se présentant "Moi je ne suis pas végétalienne comme Lotte, je suis végétarienne, ça veut dire que je mange du poisson et porte du cuir". Je me suis empressée de la rectifier, mais pour elle "c'est pareil".
Pauvres poissons considérés comme des légumes.
 
Qu'y a t-il de plus important que de protester contre un massacre mondial qui se passe dans l'indifférence totale??

J'ai pas compris l'histoire de Pocahontas, tu peux developper?

Tigresse: moi j'ai trouvé ça pourri, mais après chacun ses gouts, faut juste déconnecter quelques fils dans ton cerveau, pas trop reflechir et tu devrais passer un bon moment :)
 
Retour
Haut