Prix de la remarque carniste

Lorelei":1i7xqim2 a dit:
Au repas ce soir :
"J'ai parlé au boulot avec une grosse conne, une extrémiste végétarienne là qui est anti-chasse. Maintenant quand on me dira quelque chose anti-chasse je montrerais une vidéo d'animaux sauvages dans des centres commerciaux".

Je lui dis ou pas que je milite contre la chasse ?

OUI ! Et toi tu lui montrera une vidéo ou les humains élèvent les oiseaux (pour augmenter leur nombres de "cibles" )et nourrissent les sangliers au maïs pour les attirer vers les villes, les faire se reproduire en plus grande quantité et les rendre dociles et donc les rendre plus faciles et nombreux à tirer. Et si ça marche pas, montre lui les humains qui détruisent la maison et la nourriture des animaux sauvages. En dernier recours, montre lui des vidéos des chasseurs qui élèvent les renards et les relâchent pour la première fois dans la nature parce que c'est plus drôle de tirer sur un renard paniqué. et montre lui le discours de Gary.
 
Et alors ? C'est leur faute si ces pauvres bêtes sont obligés de se terrer dans les centres commerciaux...
Tires à vue Loereleï, car dire des choses sur ces pauvres bêtes alors qu'ils en sont responsable, ça me donne envie de vomir.
 
C'était ma belle sœur, donc fille de chasseur (d'ailleurs le beau père à souffler genre "n'importe quoi" quand elle a parlé de centres commerciaux).

Ele doit avoir une vidéo du sanglier qui un jour, suite à une chasse d'ailleurs je crois, a couru dans une zone industrielle et est entré dans un magasin.


Dans la belle famille je ne dis rien la dessus, je préfère laisser couler. Si ca avait été dans ma famille ou entre amis là part contre...
 
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.megaconnard.com/2012/11/je-s ... us-encule/

"Regarde, moi, je suis végétarienne. C’est un bon début.

Tu es la pire des races.
Celle des médiocres. De l’entre-deux sans position. Qui fait les choses à moitié. Qui se vante de MIEUX faire sans pour autant BIEN faire, sous prétexte que certains font MOINS BIEN. Tu es de ceux qui prônent la participation face à la victoire, le «pas si mal» face au «peut mieux faire».

S’il fallait choisir, je préfèrerais planter mille fois mes crocs dans de la viande hachée que tremper mes lèvres dans du lait de mammifère. Tu massacres sur le long terme, tu extermines à petit feu, tu uses, tu emprisonnes des vies que tu ponctionnes. Mais à t’entendre, tu défends les animaux. Crève, sale pute."

Je suis choquée :mmm:
 
En meme temps c'est sensé être écrit par un méga connard quoi... C'est du high level, tu peux pas lutter :p
 
Ça doit être un blog où il se défoule. Et comme dit plus haut, le titre annonce la couleur.
J'avoue que parfois j'ai des pensées du genre (comme tous le monde mais je les garde pour moi -ou j'en fais profiter mon cher et tendre-).
 
Marion-vivre":2msx32jt a dit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.megaconnard.com/2012/11/je-s ... us-encule/

"Regarde, moi, je suis végétarienne. C’est un bon début.

Tu es la pire des races.
Celle des médiocres. De l’entre-deux sans position. Qui fait les choses à moitié. Qui se vante de MIEUX faire sans pour autant BIEN faire, sous prétexte que certains font MOINS BIEN. Tu es de ceux qui prônent la participation face à la victoire, le «pas si mal» face au «peut mieux faire».

S’il fallait choisir, je préfèrerais planter mille fois mes crocs dans de la viande hachée que tremper mes lèvres dans du lait de mammifère. Tu massacres sur le long terme, tu extermines à petit feu, tu uses, tu emprisonnes des vies que tu ponctionnes. Mais à t’entendre, tu défends les animaux. Crève, sale pute."

Je suis choquée :mmm:

C'est vrai que le végétaRien contribue quand même à la mort d'animaux, il consomme encore des produit laitiers, voir même plus qu'avant de le devenir(je sais de quoi je parle, c'est mon cas). Il continue aussi à l'exploitation des poules, par sa consommation d’œufs.
 
Au fait, tout à l'heure pendant un repas (j'en ai parlé tout à l'heure), on m'a demandé si je mangeais des oeufs.. Ce qui veut dire que les végétariens ont la réputation de ne pas manger d'oeufs! (la personne ne savait pas encore que j'étais vgl)
 
romuald'62":1mg0h0j9 a dit:
Marion-vivre":1mg0h0j9 a dit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.megaconnard.com/2012/11/je-s ... us-encule/

"Regarde, moi, je suis végétarienne. C’est un bon début.

Tu es la pire des races.
Celle des médiocres. De l’entre-deux sans position. Qui fait les choses à moitié. Qui se vante de MIEUX faire sans pour autant BIEN faire, sous prétexte que certains font MOINS BIEN. Tu es de ceux qui prônent la participation face à la victoire, le «pas si mal» face au «peut mieux faire».

S’il fallait choisir, je préfèrerais planter mille fois mes crocs dans de la viande hachée que tremper mes lèvres dans du lait de mammifère. Tu massacres sur le long terme, tu extermines à petit feu, tu uses, tu emprisonnes des vies que tu ponctionnes. Mais à t’entendre, tu défends les animaux. Crève, sale pute."

Je suis choquée :mmm:

C'est vrai que le végétaRien contribue quand même à la mort d'animaux, il consomme encore des produit laitiers, voir même plus qu'avant de le devenir(je sais de quoi je parle, c'est mon cas). Il continue aussi à l'exploitation des poules, par sa consommation d’œufs.

Dans le fond c'est vrai mais perso dit comme ça ça ne me donne pas envie. Je suis végétarienne et je consomme très peu de lait, d'oeufs... Mais en aucun cas j'ai envie que l'on m'insulte parce que je ne fait les choses qu'a moitié. J'essaye au moins. J'ai l'impression que ce Mr ce croit mieux que tout le monde, qu'il ce prend pour un modèle et pour ma part je n'aime pas qu'on me rabaisse afin que je devienne végétalienne.

Même si je pense que devenir végétalienne est logique, c'est dans la continuité.
 
Marion-vivre":t388c9te a dit:
romuald'62":t388c9te a dit:
Marion-vivre":t388c9te a dit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.megaconnard.com/2012/11/je-s ... us-encule/


Dans le fond c'est vrai mais perso dit comme ça ça ne me donne pas envie. Je suis végétarienne et je consomme très peu de lait, d'oeufs... Mais en aucun cas j'ai envie que l'on m'insulte parce que je ne fait les choses qu'a moitié. J'essaye au moins. J'ai l'impression que ce Mr ce croit mieux que tout le monde, qu'il ce prend pour un modèle et pour ma part je n'aime pas qu'on me rabaisse afin que je devienne végétalienne.

Même si je pense que devenir végétalienne est logique, c'est dans la continuité.

Bah en même temps on te demande pas que quelqu'un te donne envie.. Nous les vgl on en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries, on est en colère face à l'indifférence est c'est normal ! IV a déjà parlé de ça :"je ne deviendrais jamais végé, t'es trop méchant!".
Si tu penses vraiment aux animaux, tu le deviendra toute seule, tu es grande, t'as pas besoin qu'un petit lutin vegan tout chou te guide pour te donner envie..

Pourquoi un lutin??
 
Je suis d'accord puisque pour moi végétarien-végétalien c'est une continuité, c'est logique. Mais imagine un omni qui tombe sur ce site: Direct il va ce dire que les végé sont intolérants. Les omni font souvent dans la globalité. Et puis croit-moi il n'y a pas deux camps: les végétaliens d'un côté et les végétariens de l'autre. On est dans le même caca --'.

Mais dans mon cas ça devient de plus en plus dur de défendre le végétalisme en étant QUE végétarienne 0:) .
 
Marion-vivre":1hcel4ou a dit:
Je suis d'accord puisque pour moi végétarien-végétalien c'est une continuité, c'est logique. Mais imagine un omni qui tombe sur ce site: Direct il va ce dire que les végé sont intolérants. Les omni font souvent dans la globalité. Et puis croit-moi il n'y a pas deux camps: les végétaliens d'un côté et les végétariens de l'autre. On est dans le même caca --'.

Mais dans mon cas ça devient de plus en plus dur de défendre le végétalisme en étant QUE végétarienne 0:) .


Comme disait l'article d'IV: "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" ^^
 
Marion-vivre":30v3mvvp a dit:
Je suis d'accord puisque pour moi végétarien-végétalien c'est une continuité, c'est logique. Mais imagine un omni qui tombe sur ce site: Direct il va ce dire que les végé sont intolérants. Les omni font souvent dans la globalité. Et puis croit-moi il n'y a pas deux camps: les végétaliens d'un côté et les végétariens de l'autre. On est dans le même caca --'.

Mais dans mon cas ça devient de plus en plus dur de défendre le végétalisme en étant QUE végétarienne 0:) .
Si tu as lue les commentaires c'est a peu près ca "le pseudo combat entre végétarien et végétalien, s'il existe, décridibilise totalement tous vos arguments" :whistle:
J'adore comme un truc comme ca, sans rapport, viendrait balayer une montagne d'arguments concrets.
 
Daemon, c'est le principe dit plus haut du "t'es méchante, je t'écoute pas "
(ou alors "je te merde et je rentre à ma maison" pour ceux qui connaissent).

C'est plus facile de quitter une discussion de cette manière qu'en faisant face à des arguments.

Quand j'étais végétarienne, au début je réagissais plutôt mal aux remarques des végétaliens. Pourtant, je savais qu'ils avaient raison. Je ne me serais pas sentie insultée par ce poste (du méga connard), parce que je vivais la même chose intérieurement face aux remarques quotidienne des omni. J'étais souvent pleine de haine (ça m'arrive encore) car je me rendais compte de tout ce qu'ils faisaient en ayant l'air de ne pas se rendre compte. Et moi, j'étais impuissante et attaquée.

Je trouve que c'est ce qui ressort de cet article. De l'impuissance face à une situation qui lui parait intolérable.
(je vis ça au quotidien au boulot en ce moment -avec un élève dyslexique en souffrance-).

Après, les omni n'ont pas besoin de ça pour nous faire des remarques, et nous prendre pour des extrémistes. Juste ne pas manger de viande suffit généralement, alors ne parlons pas de ne pas boire de lait, voire, pire, de parler du foie gras, ou des animaux d'animalerie (me suis fait une fois taxer de racisme en parlant des élevages des pays de l'est. Ne pas vouloir un chien de Roumanie, c'est mal visiblement. La personne n'avait rien compris à ce que je disais...).
 
Retour
Haut