Prix de la remarque carniste

Oh nooooon ! Je savais que je devais garder des screens pour moi! Le facebook de la personne sur lequel tout se passait a supprimé sa photo et son lien, parce qu'elle avait peur des représailles à la fac (je m'engueulais avec des personnes de sa classe)... J'ai un seul screen d'une réponse à moi, parce que j'avais fait l'équivalent d'une dissertation de collège et que ça m'a fait rire le pavé.
 
Peur des représailles à la fac... euh... Normalement quand t'arrives au niveau fac, y'a un semblant de jugeote (oui bon je sais par expérience que non, j'avoue).

Mais ça explique l'égo surdimensionné "je fais psycho MOUA", "j'ai un MASTER moua" donc toi, t'es une sous merde qui que tu sois.
(j'ai eu droit à "je suis en médecine moi" plusieurs fois).
 
Lorelei":309q7hys a dit:
Mais ça explique l'égo surdimensionné "je fais psycho MOUA", "j'ai un MASTER moua" donc toi, t'es une sous merde qui que tu sois.
(j'ai eu droit à "je suis en médecine moi" plusieurs fois).


N'empêche que l'argument "je suis en médecine", ça sert quand on est du côté végétalien, les gens me croient plus facilement quand je leur dis qu'une alimentation vgl n'est pas dangereuse pour la santé et même bénéfique :D
 
En parlant de médecine, pour rejoindre un peu l'histoire que je racontais de la conversation que j'ai entretenue sur Facebook avec des omnivores, la fille m'a dit:

Je ne suis pas prétencieuse, seulement aux vues de tes commentaires, je vois que je suis plus réfléchie que toi. Prends un médecin, tu vas quand même admettre qu'ils ont plus de connaissances que toi. Alors écoute les, tu verras qu'ils te conseilleront certainement pas un régime végétarien.

Je lui ai répondu

Quand on voit que certains médecins sont tellement intelligents qu'ils appellent un tétraplégique un légume (référence à une histoire racontée ici-même) et qu'ils disent que manger des légumes, c'est comme manger un tétraplégique, excuse moi mais tu admettras que certains n'ont pas la science infuste.

(J'ai plus la conversation mais ce fut quelque chose du genre). Devinez ce qu'elle m'a répondu:

Si tu l'as toi, la science infuse, tu n'as qu'à devenir médecin.

J'ai juste dit "Qu'est ce que le point."
 
Je peux t'affirmer, vu que je vois les choses de l'intérieur, que les médecins n'y connaissent absolument rien en nutrition... (sauf s'ils se renseignent par eux-même ailleurs que dans nos cours quasi-inexistants et basés sur le PNNS)
 
Et c'est complètement aberrant sachant que la santé passe avant tout par l'alimentation... (enfin c'est mon opinion ^^)
 
Lotte":15qx62e8 a dit:
Ce soir, prise de tête avec des omnivores, la routine.
Un moment, un mec me dit

Mais moi là j'vais te dire un truc irréfutable: Les animaux sont des merdes, les humains non. Pourquoi défendre des merdes??

rohh fallait repondre un truc du genre: "donc ca ne te derange pas de manger de la merde tous les jours ??"

mouahahahah :whistle:
 
Je sans que les remarques vont être un combat de tous les jours, et moi qui ai tendance à répondre de manière virulentes ... :mmm:
Je voulais le dire à mes amies du sport Jeudi et une qui a été au courant avant à tout balancer et là stupeur sur le visage d'une amie "tu vas plus manger à Quick???" :tongue:

Mais comme elles sont mignonnes, elles vont adaptés leur plat quand je vais être invitée :red:

Dans ma famille, ça va être plus compliqué. Bon ma mère, elle s'en doute. Le pire c'est mon grand père, grand mangeur de viande et même quand il a tort, il a raison.
Fin bref, j'ai hâte :rolleyes:
 
Les miens ne sont pas VG mais sont particulièrement tolérants à ce sujet.
Je vais chez un couple de médecins, ce qui fait que parfois j'ai la femme, parfois l'homme (les ragots du village disent d'ailleurs qu'ils vont divorcer, du coup je sais pas encore lequel des deux je vais choisir), et ils sont très au courant tous les deux, vérifient même avec moi les ingrédients des médicaments qu'ils me prescrivent si vraiment j'en ai besoin.
 
Retour
Haut