Prix de la remarque carniste

C'était pas une antépénultième version de "papa c'est quoi cette bouteille de lait ?"
 
Fushichô":1iwuslcx a dit:
Ah, c'est donc toi que j'ai en ce moment entre mes dents ?
*file chercher un cure-dents*
pas besoin de cure-dents, ça fond si tu passes dessus assez longtemps avec le bout de la langue...

(ouais, je m'incruste dans le sandwich ! ça va devenir un gros sandwich)
sandwich-geant_2215_w250.jpg
 
Tcharls":1mmi6vt4 a dit:
Fushichô":1mmi6vt4 a dit:
Ah, c'est donc toi que j'ai en ce moment entre mes dents ?
*file chercher un cure-dents*
pas besoin de cure-dents, ça fond si tu passes dessus assez longtemps avec le bout de la langue...

sandwich-geant_2215_w250.jpg

Là, j'admet qu'elle était belle celle-là!

Viendez les gens, il parait que plus on est de fous, plus on rit!
Oui, j'en connais qui vont bien rire! :mmm:



V3nom":1mmi6vt4 a dit:
C'était pas une antépénultième version de "papa c'est quoi cette bouteille de lait ?"
de toute façon, je préfère celle des Nuls
 
Iris":38y65sfm a dit:
V3nom":38y65sfm a dit:
C'était pas une antépénultième version de "papa c'est quoi cette bouteille de lait ?"
de toute façon, je préfère celle des Nuls
Je crois que là, le topic est mort...

Bon allez, lâchons-nous, y a plus de plancher, paraît-il, on peut creuser.

"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, c'est quoi, c'est bouteille de lait ?"

"Tu vois, ça, c'est ta mère. -Prend le bol- Et ça, c'est ma bite. -Vide la bouteille dans le bol-"

Vous avez vu, j'ai écrit bite !
Et là, j'ai écrit une très grande bite !
C'est pas génial, hein, hein ?
 
Pers0nne":1ojgjk7u a dit:
Iris":1ojgjk7u a dit:
V3nom":1ojgjk7u a dit:
C'était pas une antépénultième version de "papa c'est quoi cette bouteille de lait ?"
de toute façon, je préfère celle des Nuls
Je crois que là, le topic est mort...

Bon allez, lâchons-nous, y a plus de plancher, paraît-il, on peut creuser.

"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, comment on fait les bébés ?"
"Papa, c'est quoi, c'est bouteille de lait ?"

"Tu vois, ça, c'est ta mère. -Prend le bol- Et ça, c'est ma bite. -Vide la bouteile dans le bol-"

Vous avez vu, j'ai écrit bite !
Et là, j'ai écrit une très grande bite !
C'est pas génial, hein, hein ?


:kiss:
Tout doux, tout va bien se passer, Personne, je sais que ça fait toujours bizarre la première fois, mais ça va aller.
:kiss:
 
[je crois qu'il a perdu le contrôle, là...]
Allez, si on veut pas mettre la chemise avec les très longues manches qui s'attachent dans le dos, on va gentiment suivre les monsieurs avec des chemises blanches qui vont arriver, hein ?

Bon, pour la sandwich party, je veux bien apporter du houmous. On trouvera bien quoi en faire.
 
MDR Pers0nne, mon fou rire de la journée !!!!! MERCI
 
Facebook. Je relais un article de vegactu parlant de Richard Roll (un mec qui, à 40 ans a un déclic, et passe d'obèse modéré à végétalien ultra sportif -endurant qui à 45ans vient de faire 3iron man en un peu plus d'une semaine).

Réaction sur mon mur :
Une personne me répond qu'il est anorexique.
Une autre me dit qu'il n'était pas bedonnant, et que ça lui rappelle les photos truquées de régime avant/après.


J'aurais posté une photo d'Usain Bolt, on m'aurait pas dit ça, je pense. Pis moi, même sans être ano (mais pour avoir connu), je cours pas 10min d'affilée... alors 3 ironman... Mais il est végétalien vous comprenez !

(Bon cela dit, le mec en question est pour moi bien trop musclé, mais ça...).
 
Le carniste qui cherche un truc à reprocher à un végé, c'est le gendarme qui fait le tour de ta bagnole parce-que son carnet de PV est pas encore entamé...
 
V3nom":1y7kleh4 a dit:
Le carniste qui cherche un truc à reprocher à un végé, c'est le gendarme qui fait le tour de ta bagnole parce-que son carnet de PV est pas encore entamé...

Et que tu es bien trop bronzé/jeune/femme/nombreux/en train de te marrer pour être honnête! :cartonR:
 
photo_1253166137086-1-0_w350.jpg


"Dit Gérard, tu le trouve pas pâlichon ce végane-là ? Je suis sûr qu'il est en manque de B12 !
-ouai t'as raison Jean-Yvon, c'est pour ça qu'il fait du marathon d'ailleurs, le stress de se priver de viande à évacuer !
-RHARHARHA"
*rire gras*
 
Sinon j'ai eu exactement la même lors d'une discution avec un agent de funé. Alors que je n'ai pas exactement le physique d'une végétalienne éthérée (bien au contraire, ceux qui m'ont vu IRL peuvent en témoigner) et que je soulève les corps avec plus de facilité que lui, il s’inquiétait de mes carences. Lorsque je lui ai parlé de Carl Lewis, sa réaction a été: "oui mais il était dopé!"

Peut-être mais sans doute pas plus que les autres...
 
En général je rétorque "cites-moi donc un athlète omnivore champion au dessus de tout soupçon de dopage", en général la conversation se tourne aussitôt sur le verre qui est vide ou la patate trop chaude ^^
 
Ah ah l'image des flics, j'adore.

L'autre jour "quoi t'es végétalienne ?? C'est bizarre ça, mais moi j'aime bien les gens bizarres, c'est les meilleures rencontres. Mais attends tu feras comment quand tu auras des enfants? "...
 
BettieRose":1p3w790g a dit:
Ah ah l'image des flics, j'adore.

L'autre jour "quoi t'es végétalienne ?? C'est bizarre ça, mais moi j'aime bien les gens bizarres, c'est les meilleures rencontres. Mais attends tu feras comment quand tu auras des enfants? "...

Je ferais, comme toi, j'improviserai, je stresserai, je chercherai, je vais me planter et ils survivront quand même! Voila... :whistle:
 
Retour
Haut