Prix de la remarque carniste

BettieRose":ua5wize8 a dit:
Ah ah l'image des flics, j'adore.

L'autre jour "quoi t'es végétalienne ?? C'est bizarre ça, mais moi j'aime bien les gens bizarres, c'est les meilleures rencontres. Mais attends tu feras comment quand tu auras des enfants? "...
Je les mangerai.
 
Oui c'est pour ça que je milite pour qu'on rappelle tout le temps et partout que végétarien c'est sans poisson, végétalien sans produit animal. Pour qu'on arrête de dire des conneries à la fin.
 
Pers0nne":28s4rdkh a dit:
BettieRose":28s4rdkh a dit:
Ah ah l'image des flics, j'adore.

L'autre jour "quoi t'es végétalienne ?? C'est bizarre ça, mais moi j'aime bien les gens bizarres, c'est les meilleures rencontres. Mais attends tu feras comment quand tu auras des enfants? "...
Je les mangerai.

J'ai répondu : bah écoute c'est simple, j'en veux pas de gosses ! Mais pour ton info, ils peuvent très bien grandir sans toutes ces saloperies que tu manges ^^ (elle mangeait un plat tout prêt genre couscous)
 

Ou encore une vendeuse qui bosse dans un magasin Lush, donc produits cosmétiques frais fait main qui lutte contre les tests sur animaux.

Je cherche un shampoing nommē "veganese" et elle me demande si je suis végé,

Elle me fait signer la pétition contre les tests.
Je lui demande alors si elle est contre la souffrance animale, elle me répond que oui, bien évidemment.
Je lui demande donc si elle est végétarienne : " ah bin non, c est trop bon ā manger. Et puis mon père c est un militaire il nous a appris ā manger la viande car c est un luxe par rapport ā ceux qui n'en ont pas "

....
 
Certes, un peu comme le tourisme sexuel, c'est un luxe qu'il faut honorer par rapport à ceux qui n'ont pas les moyens d'en profiter...
 
V3nom":3irsc3j0 a dit:
Certes, un peu comme le tourisme sexuel, c'est un luxe qu'il faut honorer par rapport à ceux qui n'ont pas les moyens d'en profiter...


Mais comment oses-tu comparer les humains aux animaux ?

blahblah blahblah
 
haaaaan merde, j'savais pas, moi non plus. On n'est pas assez informés.
On nous cache tout, on nous dit rien !

(sinon y'a aussi la version "j'ai pas le choix"... :whistle: )
 
On m'a emmené en safari sexuel à l'insu de mon plein gré !

Personne ne m'a jamais dis que mon plat venait d'un animal vivant avant, et on m'a jamais expliqué que les poules qui dansent du french cancan c'est une publicité mensongère !

(j'ose pas imaginer le degré de honte d'avoir des ancêtres aussi cons pour les quelques générations futures qui seront passé à plus de raison éthique...)
 
Bah non, ce sont les photos de culs exposés sur le mur fesse-bouc voyons aujourd'hui !
 
Je suis de la vieille école.
J'aime encore accrocher des parties de mes trophées chez moi afin de pouvoir les caresser à loisir et me souvenir de ces merveilleux moments partagés. Pendant l'acte, c'est une sensation inégalée, tu te sens vraiment proche de la nature, humble. Limite t'oses pas dégaîner ton fusil et tirer ton coup. Mais par respect, tu le fais quand même. Après tout, c'est leur destin, elles ont été mises sur terre pour ça, ne pas le faire serait renier leur nature, leur essence, leur raison d'être, ce qui est encore plus irrespectueux.
 
C'est vrai que ça pourrait lui faire un déclic un petit voyage éducatif devant (voire dans) un abattoir ^^
 
De là à se laisser pénétrer par l'idée que le champ lexical de la chasse et du sexe sont intimement liés... C'est un coup à prendre...
 
Bah, il est je suis sûr possible de lier le champ lexical du sexe et de la fabrication de sabots à Douarnenez ; ou à n'importe quoi d'autre, d'ailleurs. ^^
 
"
_Mais ton bébé il sera végétalien ?
_Non, quand il sera dans mon ventre il se nourrira par mon sang, ensuite il va boire mon lait.
_Ah mais c'est dégueulasse !"


La réalité, c'est dégueu !

Concernant l'athlète ano, je me suis amusée à faire un montage comparatif avec les corps de Bolt, Phelps et Bekham, et... Bekham fait gringalet, du coup ça à coupé court à la discussion.
 
Parce que les petites filles asiatiques prostituées sont des humains ?

Oui mais elles sont mises au monde pour ça, c’est leur raison d’être.

Sinon elles seraient tués parce que seul le mâle est important chez eux.

Tu te rends pas compte des gens que tu mettrais au chômage si t’interdisais ça ?

Et puis se soucier de leur sort, c’est de la sensiblerie. Y’a des problèmes bien plus importants.

Si on autorisait ça partout, y’aurait plus de problèmes de viol.

De toute manière, je t’oblige pas à te taper des gosses alors ne m’empêche pas de le faire. Chacun fait comme il veut.

En plus, c’est trop bon ! (tiens je vais me regarder une video tout de suite)
 
Faites gaffes, je me suis fait traiter de nazi, de taliban, de gourou de secte, d'extrémiste, d'intégriste, etc. pour moins que ça en osant comparer souffrance humaine et animale...
 
Retour
Haut