Prix de la remarque carniste

daemon666":ulenlsx1 a dit:
C'est pas comme dans les films les gens ^^
Tu pirate pas comme ca tout et n'importe quoi avec un nokia 3310 (non pas du tout une référence à DieHard4 :whistle:).
Et avec un 3510 ? Il est quand plus bien plus évolué 0:)
 
C'est pas comme dans les films les gens ^^
Tu pirate pas comme ca tout et n'importe quoi avec un nokia 3310

C'est vrai.

En réalité c'est bien pire que ça....
 
Oui +1 :p
Par exemple le gouvernement US (genre département of defense) à mis des années à se débarasser de certains programmes. Premièrement parce que les mots de pass "123456", dates de naissance, etc sont très répandus, et parce que par exemple, certains ont laissé trainer des clés USB autour des batiments, avec le logo du département dessus, et quand les employés les ont vu, ramassées, et hop, branchés sur les PC du boulot aussi sec...
Non vraiment, social engineering comme on dit ^^
 
Je sais pas ce qu'avait les gamins aujourd'hui, mais j'ai eu un florilège...

Ce2, donc gamins de 8ans en moyenne. On faisait une carte de fête des mères toute mignonne avec des fleurs, des coeurs..., et soudain, N. me sort "tu regardes des trucs sur youtube des fois ?"
Je répond que oui, la musique, des documentaires...
Et il me répond "moi j'aime bien regarder des vidéos où on coupe la tête des animaux".


Un peu plus tard, discussion de classe autour de courts métrages vus en sortie. Il y a un court métrage, où une mésange se prend dans un piège de chasseur, et ruse pour qu'un renard se retrouve piégé à sa place (il a voulu la manger, donc elle se venge : superbe message au passage).
Bref, un gamin nous sort qu'il aurait aimé voir le moment où le chasseur allait tuer le renard, surement avec un fusil ou une mitraillette. Ca aurait été cool.


MAIS C'EST QUOI CES GOSSES ?
 
HS total

En même temps, les parents...Les élèves que j'ai ont entre 4 et 8ans, et on est pas dans des quartiers avec des soucis sociaux (bien au contraire. Et quand j'étais dans un quartier craignos l'an dernier, je n'ai JAMAIS eu ce genre de référence. Le catch à la rigueur.).
Les références: Southpark, les Simpsons, Saw, Call of Duty, Fear, Nabila et autres télé réalité, les Burton (Sleepy Hollow, Sweeney Todd, pas Frankenweeny ou des qui passeraient encore).

Je vous laisse imaginer les ambiances de classe. On dirait des ados (oui, même le gamin de 6ans en maternelle, celui qui m'insulte, casse la gueule à tous le monde - de 3 à 6ans-, grimpe sur le toit, te crache dessus quand tu le punie, m'appelle Connasse et menace de "crever mes chats").

-------------------------se vide la tête après une dure journée---------------------


Parfois -souvent- le soir, je me demande si j'ai vraiment envie de vivre dans cette société. Si ça vaut le coup, si je veux vraiment faire des enfants pour qu'ils se fassent racketter dès le cp par des merdeux en Burberry enfant, ou frapper dès la Petite Section par des gamins psychologiquement instables...

Mais d'un autre côté, c'est en partie pour aider à changer cette merde que j'ai voulu devenir enseignante (parce que heureusement, la majorité des gamins n'est pas comme ça, même si y'en a au moins de 5 à 10dans les classes que j'ai eu ou fréquentées).
 
Et si tu es enseignante dans un écolieu végan ? Ça irait mieux ? :D

Bon, on se l'achète tous ensemble ce département, histoire de rester entre gens de bonne compagnie ? 0:) :D :whistle:
 
Lorelei":1gxemcam a dit:
Les références: Southpark, les Simpsons, Saw, Call of Duty, Fear, Nabila et autres télé réalité, les Burton (Sleepy Hollow, Sweeney Todd, pas Frankenweeny ou des qui passeraient encore).
C'est les références des gamins que tu as en ce moment ???
house-1_thumb1.jpg
 
Ouep, depuis le début de cette année scolaire.
La plupart des références viennent du CE2, mais y'a des gamins de maternelle qui font des citations des simpsons et de south park (en plus de me chanter du sexion d'assaut, le poussin piou-ça encore ça va- ou de me faire des "MAIS ALLO QUOI").
 
Ça me fait vraiment penser à des parents qui laissent les enfants devant la TV "pour avoir la paix". :rolleyes:

Je sais que des gosses, ça peut être fatiguant (oui, j'étais même épuisant. J'ai bien changé), mais il y a plein de choses intéressantes à leur faire faire. :confus:
 
Comme de les envoyer jouer sur l'autoroute ?

Aller hop je sors, c'était la blagounette de la soirée.
 
Dans ses cas la on peut pas les envoyer chez l'assistante sociale de l'école pour peut-être les recentrer dans le droit chemin? Et au passage convoquer les "Parent" pour leurs signaler qu'on ne traite pas un enfant de facon a ne pas qu'il derange mais de facon a ce qu'il se construise correctement?

Les simpson passe encore par contre, c'est pas toujours la panacée mais c'est pas south park etc... Le pire c'est que la plupart des programmes précité: call of duty, saw, south park, ... sont pegi 18, concernant le rap style colonel reyel etc je pense que cela devrais etre réglementer, autemps le rap peut etre tres bien (voire utile dans le cas de peuple oprimer comme les blacks americains dans la galere qui déclare leurs probleme au monde.) autemps l'appel a la haine et la branlette mentale (Wesh j'eclate tout le monde, jme tappe des tas de femme et jsuis super riche...) devrais etre interdit de diffusion (Au moins aux jeune publique.)
 
Non, on envoie pas un enfant chez l'assistante sociale parce que ces parents au motif qu'ils jouent à des jeux interdits aux moins de 18ans. Surtout qu'il faudrait envoyer un sacré paquet de gamins (beaucoup ont un suivi psy, étonnant non ?)!

Par contre, si jamais les enfants sont végétaliens, OULALALA oui ! Ils peuvent jouer à des jeux de guerre, regarder des films abominables, mais alors ne pas manger de viande, tu comprends, ça ne passe pas.


(moi blasée ? nooon)
 
T'as pas le droit de les assommer ou de les bâillonner ? ou de tirer les oreilles ou les cheveux ? :lol:
 
Devrais faire comme dans certaines sociétés indigene ideale (J'ai oublié le nom...), les ecarter et s'ils continue demander a une fille de les chatouiller !
 
@ lorelei : hé bé ! Et après toi c'est moi qui vais me les coltiner... :confus:

Edit : j'arrive pas à comprendre comment des parents peuvent laisser des enfants regarder des films d'horreur et de serial killer :mmm:
 
Ca peut entrer dans le cadre d'une experience en sociologie "Peut-on fabriquer un criminel intentionnellement à son ainsu ?"
 
Intentionnellement, actuellement je ne pense pas. Par contre favoriser les réactions violentes et la violence, oui !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zRFf-AQ0fv4[/youtube]
 
Retour
Haut