Prix de la remarque carniste

Avec cette logique de merde, on peut donc tuer quelqu'un avec l'intention de lui prélever les organes pour les donner (même pas les vendre) à un hôpital qui sauvera surement plein de monde avec, puisque c'est l'intention qui prime sur l'acte et qu'il y aura TOUJOURS quelque-chose de lésé !

On peut décliner cette façon égoïste (et sophiste) de penser à l'infini...

Et étant donné qu'une intention n'engage même pas à être honorée, je peux tuer qui je veux avec l'intention de le ressusciter après par exemple (et tant pis si j'y arrive pas), ou encore l'intention de lui demander pardon au paradis ou dans une autre vie (et tant pis si finalement ça n'existe pas)
 
Le répurgateur : Ben, le crime par exemple ! Est-ce que vous avez provoqué personnellement le décès d’une personne ? J’vous écoute, allez-y !

Arthur : Ah ben oui !

Le répurgateur : Ah oui. Parce que là, c’est pas joli joli. Dans quelle condition, le meurtre ?

Arthur : Pff, ben dans quelle condition… C’était la guerre, quoi !

Le répurgateur : Ah oui ? Attention parce que la guerre, c’est pas pareil.

Arthur : Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous me demandez si j’ai tué, j’vous réponds !

Le répurgateur : Oui mais c’était une guerre pour quoi ? Par exemple si c’est pour défendre les valeurs de l’église, ça c’est bien ! Là, même, vous pouvez faire preuve de cruauté ! J’vous y encourage.

Arthur : D’accord.
 
je serais presque rassurée de voir qu'en effet, leur façon de penser est sophiste... sauf que je ne le suis pas complètement, car ils tuent tout de même effectivement des animaux, et n'en ont donc rien à foutre @_@
 
ça n'a rien de rassurant une pensée sophiste, des gens accèdent au pouvoir grâce à ça...
 
Tiens on parlait de sophisme ! (merci Iris <3)

http://mysimpsonsblogisgreaterthanyours ... 3499207615

Morceau choisit ^^

tumblr_moqbokTb9l1somw7ho7_1280.png
 
très très bon, je connaissais pas, merci! x)
 
MoiVégAdo":pfunz0eq a dit:
Ha..."Oui,mais faut s'adapter aux autres" comme me disent mes parents(ha,ha.) En même temps,face aux adultes on peut rien(ou presque.)


Et bien l'autre, c'est toi, et eux aussi peuvent s'adapter à tes choix. Ou bien les belles paroles sont à sens unique?


MoiVégAdo":pfunz0eq a dit:
Et puis,il m'a aussi dit
"Tu connais pas la faim toi".

Bin justement, tu as la chance de pouvoir agir contre ça. Et lui que fait-il pour cela? Son morceau de viande avalé servira t il à ceux qui connaissent la faim? Et le pire, c'est que tu arrives à te régaler, c'est pas beau ça ?!

MoiVégAdo":pfunz0eq a dit:
"Sont déja mort."

Tiens, une super idée pour recycler les grands-pères et grands-mères. Hop, économie de bois, économie de place...Tout bénéf. Bin quoi? Ils sont déjà morts ! !

Ce genre de réaction, c'est vraiment inadmissible... Ne pas nourrir une ado juste pour se sentir supérieur... On est en qu'elle année déjà?
 
La comparaison avec le fait de manger des humains morts naturellement, sans avoir été tués pour ça, n'est pas correcte.

"Ils sont déjà morts".
Ils sont déjà morts parce qu'ils ont été amenés à naître, élevés puis tués pour être vendus, parce qu'il y a des acheteurs, parce qu'il y a des mangeurs. Ils meurent parce qu'on les mange. Si on arrête de les manger, ils ne meurent plus. Y a pas de "ils sont déjà morts", ils meurent parce que des gens veulent les manger.
 
Ils sont morts car la "précédente tournée" d'animaux a déjà toute été consommée.
 
June":1fqp0wl9 a dit:

Et bien l'autre, c'est toi, et eux aussi peuvent s'adapter à tes choix. Ou bien les belles paroles sont à sens unique?

Bin justement, tu as la chance de pouvoir agir contre ça. Et lui que fait-il pour cela? Son morceau de viande avalé servira t il à ceux qui connaissent la faim? Et le pire, c'est que tu arrives à te régaler, c'est pas beau ça ?!
Tiens, une super idée pour recycler les grands-pères et grands-mères. Hop, économie de bois, économie de place...Tout bénéf. Bin quoi? Ils sont déjà morts ! !

Ce genre de réaction, c'est vraiment inadmissible... Ne pas nourrir une ado juste pour se sentir supérieur... On est en qu'elle année déjà?


Oui mais non. Nous,nous somme en minorité donc. Donc on nous dira toujours cela.


J'avoue,je voudrais dire,je connais sur un fo des personnes qui aiment les animaux,et comme ils font comprendre,voudraient être végétarien..Mais ils ne peuvent ^pas tellement,mangent moins d'animaux possible(ils n'ont même pas de quoi se nourrir,ils doivent se contenter du resto du coeur),donc c'est vrai quand tu n'as pas le choix. Mais c'est vrai que moi j'avais le choix.


Haha,mort de rire! :ROFLMAO:

On est en 1889! Ha non,1890 je pence..A moins que je me trompe peut-être? On est ^surement à la 2 me guerre mondiale vers 1940!

Toute façon,maintenant,je prendrais toujours mon repas quand j'irai quelque part(au moins,si par exemple je veux le faire vegan à la place de végé, je pourrais.
 
kob27g":16ax1d4p a dit:
Lorelei":16ax1d4p a dit:
consommée ...ou surtout jetée à la poubelle !
Dans notre société, jeter est une forme de consommation.

C'est encore plus fourbe que ça : Peu importe le devenir du produit acheté, il est acheté.

Et pour le dématérialisé, acheté ou pas, la consommation est comptabilisé et encourage toujours plus le même genre de création (tous les pirates sont des consommateurs légaux en puissance). Merci aux pirates de télécharger autant bouses mainstream T_T
 
Y a un blocage par pays.
MDR
Fushi, vu le coup de marteau que tu t'es pris, je sais pas qui c'est qu'est mort. Arf arf arf
 
Encore une preuve de la supériorité de l'Angleterre sur la France !!! \o/

T'inquiète, je suis résistant. On ne m'abats pas si facilement ! ^^
 
Youtube":30mc8rdk a dit:
Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Merci ACTA...

Tiens début d'aprem c'est Dailymotion qui m'a censuré une vidéo... de pub. Les pubs de la WWF pour la fausse fourrure en (vraie) laine mohair, juste parce qu'elle venait du site culture pub. GG

Internet commence à censurer la pub, on va enfin en voir le bout ! :D
 
Retour
Haut