Prix de la remarque carniste

*prend une batte de baseball*

>:)Cool >:)
 
Oh Lorelei, c'est horrible oui :x
Je sais pas comment il a fait à dormir la nuit-là...


Mais sinon, pour reprendre la suite de la conversation, c'est un peu vexant les gens qui répondent "Ah oui, pour maigrir ?" quand on dit qu'on est végé ¬_¬
 
Jde suis grosse depuis que je suis vgétalienne, faut qu'on m'explique d'où sorte ces 20kg en trop et où et passé la fille qui mettait un p'ti 38 pfff
 
Je suis vg depuis peu, mais je pense pas non plus que je vais maigrir, avec toutes ces recettes de muffins et brownies vgl que je teste =D (Merci Vegansfields surtout, d'ailleurs.)
 
J'avou que c'est chiant a la longue les "mais sa sert a quoi si c'est pas pour maigrir ?"

Mais bon, c'est pas Ma grand mère (81ans) qui va changer...c'est plutôt jeune qu'on a des prises de conscience, j'ai jamais vu une personne de 80pige qui change. Appart Einstein peut être (il serais devenu végétarien a dernière année de sa vie)....
 
Moi j'étais maigre avant, j'ai un peu grossi mais les gens ont pas remarqué alors bon... Pour le coup, mon poids fait la promotion de mon régime alimentaire :D On me l'a encore sorti recemment que je cuisinais "si bien et mangeais si sainement". Je passe un peu pour la sportive et l'ano de service aussi mais bon... dommages collatéraux !
Un étudiant en dernière année de médecine m'avait dit qu'avec mon bassin (étroit c'est vrai) jamais j'aurais de gosses (et que végétarisme c'est mal car blablabla calcium, protéine, pauvre bébé). Je lui ai fait remarquer que le bassin, c'était un os donc même en mettant de la graisse autour ca changerait rien... pour le reste, essayez de raisonner un futur médecin !
 
Ben le gars il a pas encore l'expérience du métier et il croit tout savoir parce qu'il est allé à la fac c'est classique. Sinon moi j'ai perdu mon surpoids en devenant végane mais bon c'était évidemment pas le but.
 
C'est pas une remarque mais une histoire, alors voila, mon anniverssair de 14 ans c'était en juin mais on avais convenue avec ma mère de la fêter en juillet (histoire d'argent et pas envi de le fêter en période scolaire) Donc aujourd'hui, en plat principale une aïoli, seul problème avec l'aïoli, tout cuit séparément... donc le plat était végétarien pour moi mais pas pour les autres... meerrde (c'est mieux quand le repas entier est végé...)

Seul problème avec le gateaux... il y avait de la gélatine


heureusement il n'y avait pas de problème avec les cadeaux... ou presque ! (le pack guitar heros contient un peu de cuire a l'extrémité des sangle) mais sinon c'était un bon anive !

PS : Je sais pas si on dit une sangle pour la guitare... enfin pas grave e
 
Qu'appelles-tu une aïoli, Ryan ? Normalement, c'est une sauce à base d'huile d'olive et d'ail
 
Oui, enfin on appel le plat par le nom de sa sauce bizarrement (tout le monde fait sa). C'est un assortiment de légume, oeufs ect... et malheureusement du poisson... dont, comme je le disait, on aurais pus ce passer puisqu'il na pas été cuit a temps ...
 
Argh, du cuir sur les guitares de Guitar Hero ? C'est nul !!!

On dit sangle, ou courroie, comme tu veux :)
 
Oui enfin très peu, mais je trouve sa dommage que du cuire se retrouve dans le domaine des jeux vidéo... appart ça il arrêtent guitare héros (il font plus assez de bénéfice) !
 
bah tu sais je bosses dans une boutique de jeux vidéos et y'a pas longtemps un gamin m'a acheté un jeu de chasse ou le but est donc de buter le plus possible de cerfs, renards et autres pauvres animaux sans défenses et de collectionner des "trophées" j'aurais aimé que le jeu soit interdit au moins de 18 ans pour ne pas pouvoir lui vendre vu qu'il n'était pas accompagné d'un adulte mais non, même le producteur de jeux pensent que la chasse c'est pas violent, "c'est la nature"... sic !
 
Moi j'ai 14ans et j'achette des jeu interdit au moins de 18 sans problème... du moment que tu a l'argent il te le vendent ton GTA ^^. Sinon c'est pas bien grave... c'est sur un jeu donc pas de souffrance, pas de mort... je joue a red dead redemption (GTA version far west) et si je bute un ours pour une mission j'en pleure pas... au même titre qu'il n'y a rien de mal a assassiner un mec dans assassin's creed ^^. Bon maintenent si c'est un jeu ou il n'y a QUE sa c'est vraiment sans intérêt, mais sa c'est une histoir de gout ;) .
 
ryan bonjour
Moi j'ai 14ans et j'achette des jeu interdit au moins de 18 sans problème... du moment que tu a l'argent il te le vendent ton GTA ^^. Sinon c'est pas bien grave... c'est sur un jeu donc pas de souffrance, pas de mort... je joue a red dead redemption (GTA version far west) et si je bute un ours pour une mission j'en pleure pas... au même titre qu'il n'y a rien de mal a assassiner un mec dans assassin's creed ^^. Bon maintenent si c'est un jeu ou il n'y a QUE sa c'est vraiment sans intérêt, mais sa c'est une histoir de gout
En clair siil y avait un jeu qui reproduise Eartlingth qui consisterait à torturer, puis abbatre des multitudes d'animaux "ça ne serait pas grave...Ce serait un jeu donc pas de souffrance, pas de mort"? >:)
 
Bonjour Janic,
Il semblerait que pour la plupart des joueurs, si le meurtre et la torture sont le but du jeu, alors celui-ci est malsain, mais si le meurtre est un moyen d'arriver à ses fins, alors il est justifié.

D'ailleurs, je me répète encore une fois (désolé pour ça), mais Shadow of the Colossus offre une réflexion que je trouve très intéressante sur la justification du meurtre :)
 
Retour
Haut