Prix de la remarque carniste

Lilia23":f96iox01 a dit:
J'ai eu la même remarque lors d'un souper entre amis... accompagnée d'une : mais tu peux le manger le poisson, parce que il ne souffre pas ! :shock:
Tu leur as répondu quoi ? 0:)
 
Une remarque de ma mère lors d'une discutions a table :
je ne citerai pas le nom de sa copine.
Ma mère : "Pourquoi *nom de sa copine* ne mange plus de viande depuis un moment ? Elle ma dit que tu lui avait fait voir un reportage..."
Moi : "Un reportage sur les méthodes d'élevage au état unis. D'ailleurs c'est pas si loin des techniques francaise"

S'en suit un petite discutions sans méchanceté

Ma mère : "J'ai toujours manger de la viande c'est pas maintenant que je vais arrêter"



Sa me tue d'entendre de tel conneries :rolleyes:


Mais bon, en attendant les repas a la maison sont végétarien maintenant ! :YE:
 
Tu vis toujours chez tes parents ?
Perso, j'aurais eu tout a fait ce genre de réaction.
 
J'ai 14ans donc je vois pas bien comment je pourrait vivre ailleurs, je ne lui demande pas d'être végétarienne mais elle me reprocher d'avoir informer sa copine... qui soit dit en passant a même pas tenu jusqu’à le fin de earthlings.
 
Tu es jeune, je t'imaginais plus âgé en fait. C'est plutôt rare d'avoir une prise de conscience aussi jeune, surtout pour un garçon je trouve. C'est bien d'essayer d'informer les gens autours de toi.
 
J'essay pas forcément d'informer... mais un film vaut mieux qu'un long discoure quand on me demande le pourquoi du comment ^^.
 
Klimt":11fumu95 a dit:
Lilia23":11fumu95 a dit:
J'ai eu la même remarque lors d'un souper entre amis... accompagnée d'une : mais tu peux le manger le poisson, parce que il ne souffre pas ! :shock:
Tu leur as répondu quoi ? 0:)
En fait, j'étais tellement :mmm: que sur le moment j'ai même pas pu répondre ! :bink:
 
Uh uh c'est trop fort quand les gens essayent de t'expliquer ce que tu es, avec la différence entre vgr et vgl pour le poisson

Ils sont fous de pas se poser de question avant de dire un truc pareil :ROFLMAO:
 
Ce matin super U, devant choisir du fromage pour mon homme, je retourne histoire de voir dans lesquelles y'a pas de présure quand même. Le vendeur qui remplit le rayon me fait avec un grand sourire genre charmeur (après le maitre nageur à la piscine, en ce moment je dois être jolie) :
"Je peux vous aider mademoiselle ?"
"Non c'est gentil, c'est juste compliqué d'acheter du fromage pour quelqu'un d'autre quand on en mange plus, y'a un tel choix".
"Ah je comprend ! Vous êtes allergique au lait ?"
"Non, végétalienne" (bon en vrai je supporte mal les laitages, je vais VACHEMENT mieux quand j'en consomme pas du tout)

Il me fixe, fait un petit pas en arrière, comme si j'avais dit une énormité(sans sourire cette fois).
"Ah... c'est... religieux ?"
"non non (grand sourire) c'est un choix personnel, pour ma santé, les animaux"
"Ah... Je vous laisse choisir alors."

Et il repart vers sa palette.
ok ok!
 
wouaw...no comment...pauvre type va (et oui, les végétaliennes aussi sont jolie lol)
 
Ryan":y62xedwe a dit:
Une remarque de ma mère lors d'une discutions a table :
je ne citerai pas le nom de sa copine.
Ma mère : "Pourquoi *nom de sa copine* ne mange plus de viande depuis un moment ? Elle ma dit que tu lui avait fait voir un reportage..."
Moi : "Un reportage sur les méthodes d'élevage au état unis. D'ailleurs c'est pas si loin des techniques francaise"

S'en suit un petite discutions sans méchanceté

Ma mère : "J'ai toujours manger de la viande c'est pas maintenant que je vais arrêter"



Sa me tue d'entendre de tel conneries :rolleyes:


[big]Mais bon, en attendant les repas a la maison sont végétarien maintenant ! :YE:
[/big]

1ère grande victoire pour toi :D
 
Grâce à toi Lorelei, cette personne a pu faire une association positive : végétalisme = belle ^^
 
Ah oui, bravo Ryan, tu es impressionnant :)
 
Le maitre nageur ca a été du même genre, mais pas pour une histoire végé. J'ai demandé à passer le brevet de 50m. Le gars, environ mon age, me fait de grand sourire, regard "charmeur" (alors qu'avec mon maillot bleu vif taille 14 ans, mon bonnet de bain requin et mes lunettes assortie, ca craint à mort :D). Je devais plonger il me laisse sauter (merci monsiiieur) ensuite il me suit tous le long du bassin, il me tend la main pour sortir du bassin, et au moment de me donner le papier il me fait avec un méga sourire colgate :
"c'est pour faire quoi?"
"le concours enseignant"
air étonné : "pourquoi vous devez passer ca? "
"c'est obligatoire, c'est pour encadrer les gamins dans les cours de natation, l'an prochain on passe l'agrément à l'IUFM d'ailleurs".
"mais c'est notre boulot !" perte de sourire
"ouai... désolée, j'aimerais ne pas devoir passer ça...".
Mon copain à moyen apprécié aussi, et j'ai eu un coucou en sortant quand même (en version habillée normalement)^^.


Vlan.
 
Draguable ? Quel vilain mot :tongue:
Belle, c'est mieux (si si) ;)
 
Aujourd'hui, vers 11h on devait rentrer chez mes beaux parents. Mais mon beau père peut pas venir nous chercher à la gare car... hier soir il a tiré un sanglier mais il l'a pas tué, donc maintenant il doit le chercher dans la foret.

C'est pas vraiment une remarque "omnivore", mais c'est HORRIBLE de blesser une bestiole, la laisser une nuit agoniser dans les bois puis aller voir si elle est pas crevée dans un coin ou encore agonisante le lendemain (ou je suis trop sensible ????). Qu'on les tue je conçois déjà difficilement, mais les louper(dans le sens blesser) c'est inadmissible...
 
Une conversation pleine de sens entre moi et ma grand mère :

Moi: "salut sava ?"

Ma Grand Mère: "sava et toi ?"

Moi: "Sava"

Ma Grand Mère: "Alors tu fait toujours ton régime sans viande ni poisson la ?"

Moi : "Euuhh oué on va dire sa comme sa..."

Ma Grand Mère : " Alors ta maigris ?"

Moi: "Euh attend... je crois que tu ma pas compris l'autre fois, je mange pas de viande ni de poisson mais c'est pas pour maigrir !"

Ma Grand Mère :" Ba alors sa sert a quoi ?"

Moi :" A éviter de tuer.... au même titre que tu ne mange pas de chats ni de chien"

Ma Grand Mère " Oui, enfin la nature nous a fait comme sa... le lion mange bien la gazelle c'est comme sa"

Moi: "le jour où j'aurais les canine d'un lion, sa crinière et son appareil dijestif tu pourra me comparer a un lion, mais en attendant l'homme est omnivore et peu donc manger de tout, aufait, je savait pas qu'on vivait dans la savane et qu'on avait que sa a manger !"

Ma Grand mère: "Fait attention de pas être rentrer dans une secte la, avec ces saleté d'éternette"(elle le dit comme sa)

Bon après je lui ai plus ou moins expliquer pas mal de truc pour la rassurer 'je vous passe la discutions, mais e calme n'a pas durer

Ma grand mère : "mais les poisson il souffrent pas, ils sont tuer directement en remontent, et les crustacé il sentent pas la douleur !"

Moi: "Je me contre fout de savoir si il souffrent ou pas quand on les tuent, ce qui me dérange c'est de les tuer, et pour les crustacés tu sort sa d'ou ?"

Bon après c'est repartit dans une discutions sans fin .
 
Bref je suis donc un lion entrain de faire un régime amaigrissant sans viande ni poisson et je suis rentrer dans une terrible secte .... :ROFLMAO:
 
Retour
Haut