Prix de la remarque carniste

Kahte":2g17vrp0 a dit:
Mais oui il y a marquer "mangez moi" sur le popotin de la gazelle en langue Lion ... Ils y en a qui sont vraiment atteint.
*Raccroche son téléphone*

J'ai demandé à cousin Simba, il m'a confirmé que c'était pas marqué ça sur les gazelles. Par contre, parait qu'elles ont des "succès" quand elles réussissent à échapper à des lions.

Toutes des geeks ces gazelles...
 
:respekt: :respekt: :respekt:

Demande a ton cousin simba ce qu'il pense du végétarisme lui ^^
 
* caresse la chatonne et lui gratte entre les oreilles *
 
Pourquoi ta marquer sa kahte ? J'ai pas bien compris le sens du message ^^
 
C'est du langage de Geek, je dis que je caresse Foxy Fox qui est un chat au cas où tu n'aurais pas compris ^^
 
Sa j'avais compris, même si je croyait que c'était un renard ! ^^
 
Alors attention ça devient compliqué, elle est une geekette, aime donc Fire fox qui est un panda roux et non un renard, mais elle se prend pour un chat. Que d'animaux ^^
 
Firefox c'est un panda? Roux? J'aurais appris un truc aojourd'hui
 
Je crois que c'est un renard ... regarde dans google image, c'est pas un panda ^^
 
On a poster en même temps ^^
 
Je suis un chat qui aime les pandas roux, ainsi que les renards puisque Matou, mon chéri, à un côté renard, lui qui aime les aigles, les chats, les chiens et pleins d'autres animaux! o/

Et moi aussi j'aime pleins d'animaux =3
 
Tu a dit que tu est UN chat... Bonjours monsieur !
 
Bah, vu les pervers qui trainent, si je dis une chatte, je risque d'avoir des ricanements d'esprits déplacés!

Si tu veux, je suis une madame chat o/
 
D'où le fait que je n'est pas écrit le mots chatte et que j'ai formuler ma phrase autrement... histoire de pas déclencher des réactions déplacés et me faire tabasser par kahte pour avoirs pourris le sujet ^^


:mdrpano:
 
Ryan":16biprim a dit:
D'où le fait que je n'est pas écrit le mots chatte et que j'ai formuler ma phrase autrement... histoire de pas déclencher des réactions déplacés et me faire tabasser par kahte pour avoirs pourris le sujet ^^


:mdrpano:
tutut tu as pourri le sujet, je dis ce que je veux à Ma chatonne (oui comme ça je saute le mot chatte :p)
 
Et en disant chatonne, tu a était obliger pour me l'expliquer d'associer 2 mots qui pourrait (ou qui vont) sauter a l'oeil de nos pervers ! Une ovation pour kahte !
 
Fais gaffe je n'ai pas peur de ton chien, et j'aime pas qu'on me chatouille de trop ^^
 
Vu ta taille je pense que c'est plutôt lui qui a peur de toi ! ^_^
 
Retour
Haut