Prix de la remarque carniste

Ryan":orluu62r a dit:
La section gore de la remarque !

Moi et une ami de ma mère :

je regarde les ingrédients d'une boite de mais et la....

L'amie de ma mère : "Il est hallal le mais" (je vois pas la rapport mais bon)
En suit une long discutions sans intérêt jusqu'au moment ou je lui sort la célèbre réplique d'IV
"Quand tu seras en fin de vie et que tu voudra mourir dans le respect et l'honneur, tu m'appel, je viendrait avec mes couteau de cuisine"
Et la, elle a été choquer, elle dit que c'est une insulte, je m'en suis pris plein la gueule des remarque (rien a foutre mais bon).... "comment sa je choque, alors pour un animal c'est du respect et pour un homme c'est une insulte..."
-"Oui mais c'est du respect pour un animal"
-"l'homme est un animale" (elle a était choquer une fois de +)
-"mais pas complètement ! mais c'est pas pareil !"
Mais pas complètement? Aurions nous donc une part de végétal cachée en nous? :p
 
Qui sais, si ça se trouve c'est de la que vient l'expression "s'enraciné"
 
Aujourd'hui faux espoirs:
J'entends des animateurs qui travaillent avec moi préparer leurs repas pour les campings...Et j'entends une fille dire:
"Ah ben , j'aurais qu'à leur dire que j'ai une allergie à la viande donc ça ira"
Donc je me dis : youhou! je suis pas seule. Je vais la voir, je fais "C'est vrai, tu manges pas de viande??"
Réponse: "non j'aime pas ça...par contre le poisson hmmmmmmmm c'est trop trop bon ! " -_-
Bon... ca fait quand même des bêtes en moins de tuées mais j'ai eu un faux espoir
 
*arrive au sautant, en hurlant, et en dansant*

Ma mère a enfin compris ce que c'est un sandwich végétarien ! puti* c'était pas dur pourtant ! Pain, Oeuf, salade, tomate, oignon, sel, huile d'olive !! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
 
Ryan":c6qm716n a dit:
*arrive au sautant, en hurlant, et en dansant*

Ma mère a enfin compris ce que c'est un sandwich végétarien ! puti* c'était pas dur pourtant ! Pain, Oeuf, salade, tomate, oignon, sel, huile d'olive !! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
ça ressemble de plus en plus à un pan bagnat ^^

Quand j'étais petite près d'Arcachon, il y avait un vendeur de sandwich et de pan bagnat. Ils nous connaissaient bien et nous en faisait exprés pour nous, un petit pain rond coupés en deux, avec de l'huile d'olive, des feuilles de salade croquante, tomate écrasé, oignons, olive noire coupés en deux, basilic, et surtout fromage de chèvre frais ^^ miam souvenirs souvenirs ^^
 
t'as déjà été petite du haut de ton 1m80 ? ^__^"
 
Justement kahte, pour ma mère c'est un exploit d'avoir compris qu'il ne fallait pas me mettre de mozzarella pleine de présure, de sauce louche ou de thon.... Un exploit je te dit !!!!
 
Fushichô":3ta7xucm a dit:
Coloris":3ta7xucm a dit:
t'as déjà été petite du haut de ton 1m80 ? ^__^"
J'espère pour sa mère, sinon l'accouchement a dû être douloureux !
surtout si la mère est petite >:)
 
En cherchant quelques vidéos sur Youtube, je suis tomber sur une perle !

J'était tomber par hasard sur une vidéo sur la souffrance animal (même si c'est pas sa que je cherchait) et quand un gars a parler de végétarisme... un omni a donner "l'argument qui tue" :

humain est une race comme chien chat donc nous somme des animaux. nous avions une méthode de chasse comme les animaux sauvages il y a des millions d'année de notre époque actuel. Il est normal que l'on mange de la viande car l'humain est un omnivore. ce que l'on voit dans la vidéo n'a aucun rapport je continuerai a mangé de la viande car j'aime la viande. et tout ce que je souhaite c'est que l'animal qui "m'offre sa viande" soit mort dans le respect.

ici il n'y a aucun respect pour ces animaux et logiquement c'est punis pas la loi
A croire qu'on a pas évoluer...
 
L'animal qui offre sa viande !
Mort dans le respect (ça renvoie à la réponse que t'as faite à la copine de ta mère)
L'homme qui chasse comme les animaux sauvages ! (imagine le courir après une gazelle...)
Respecter les animaux, c'est logiquement puni par la loi. Si t'aime ton chat, hop ! A la chaise électrique !!!

Ah bah c'est un beau condensé de connerie !
 
Il a parler de non respect des animaux, pas de respecter les animaux :ROFLMAO:

sinon je suis d'acor sur tout (d’accord avec toi fushichô hein ! pas avec ce malade l'omni)

j'ai était contraint de rectifier pour éviter toutes confusion... vous me comprenez ?
 
Cela dit, c'est vrai que c'est un beau condensé de conneries !
 
Mais oui il y a marquer "mangez moi" sur le popotin de la gazelle en langue Lion ... Ils y en a qui sont vraiment atteint.
 
J'ai trouver d'autre perles, mais je vous épargne le suplice, la les coneries sont insoutenables pour quelqu'un de "normal"
 
Je sais pas je suis pas normal, alors je vais p'tet tenir!
Je veux pouvoir faire des colliers de perle, au lieu de fondre à côté du ventilateur tout en écrivant des conneries sur des forums :p
 
Ta de la chance d'avoir un ventilateur !!! Je les retrouve et je post le condensé de connerie
 
J'ai un sac de perle la ^^


abrutie":3r9i2jah a dit:
salut qui est contre les vegetarien,qui pense que c'est null que ca ne serre a rien de pas manger de viande pour x raison faite vous connaitre
numéro 2":3r9i2jah a dit:
a mon avis, c'est leur choix ils font comme ils veulent tant qu'ils ne me l'imposent pas pourquoi faudrait-il etre contre? On peut tres bien etre en bonne sante en etant vegetarien.
biensur que tout le monde fait comme il le veut mais je ne peux pas penser qu'il n'y a personne sur se forum qui pense que s'interdire de manger de la viande est idiot et qu'il ne comprend pas pourquoi certaine personne font se choix la
Pour ceux qui veulent voir la discutions complète, je sais pas si je retrouverais le lien ^^
 
Retour
Haut