Prix de la remarque carniste

kob27g":25t0m8dx a dit:
June":25t0m8dx a dit:
kob27g":25t0m8dx a dit:
Un sandwich végétarien est déjà quasi impossible à trouver, alors un sandwich végétalien...

T y va un peu fort, les sandwichs végétariens ça devient assez fréquent maintenant.

Personnellement j ai jamais eu de soucis ā en trouver.
Pas trop fréquent dans les boulangeries de campagne.

Autant pour moi
 
Vous saviez que si il y a une surproduction d’œuf, c'est à cause des végétaliens ? Comme on convertie des gens et qu'on leur dit d'acheter que des bio, les pauvres producteurs français ne vendent plus.

On est vraiment des salauds !
 
Une copine de mon frère : "Non mais je mange pas de cuisses de poulet, là on voit que c'est vraiment une partie du corps de l'animal!"
 
Elle mange que des boulettes, nuggets et autres steak hachés alors ?

Cela dit je voulais moi aussi le blanc plutot que la cuisse avant, et si j'avais quand même la cuisse, pas question de la mordre et de sentir les veines et compagnie. Ca me répugnait.
 
kindy":3mfcozst a dit:
Elle mange que des boulettes, nuggets et autres steak hachés alors ?

Ouaip, et ça souligne le fait qu'on arrive à "nous" faire manger n'importe quoi quand c'est haché, sous forme de saucisse ou autre connerie du genre.
 
Ah avant mon passage au végétarisme, c'est pareil je mangeais que de la viande "transformée " au maximum.. ce qui me rappelait un peu trop l'animal, impossible de le manger.. Le choc de savoir que derrière mon bifteck il y a un animal.. c'est dingue comme on peut être coupé de l'ialisation derrière le bel emballage et les jolies pub a la télé ..
 
Aujourd'hui, je ne fais que de vomir (je ne sais pas pourquoi). Je le met sur facebook. Des copines tentent de trouver des trucs pour me soulager, et un oncle (souvent le même d'ailleurs, qui soutenait que les végétaliennes n'allaitaient pas) me sort :

"manque de protéines ?"

Surement de l'humour (enfin j'espère), mais j'ai pas spécialement d'humour aujourd'hui.
 
Hier, soirée avec des amis de ma soeur. Elle m'avait dit, et j'avais pu constater par moi-même qu'ils étaient aussi gentils que sarcastiques niveau végétarisme.
Quand elle est passée végétalienne, certains ont rien dit, et d'autres ont carrément dit "Oh nan mais vgr, ok, mais vgl !" (de quoi j'me mêle!).

Bref, hier mon beau frère fait un pu**** de repas vegan, a base de seitan, beaucoup de légumes et de petites patates sautées.
Un de ces potes lance "Oh lala, ça va être la folie si vous arrivez à me faire manger des légumes!" Du coup impossible de ne pas y aller de ma petite réflexion "Mais tu manges jamais de légumes?Tu dois être carencé non?"
Petite vague de rires générale.

Plus tard, une fille, qui faisait des reflexion la dernière fois sur le complément B12 de ma soeur (du genre "Mais?Tu vois que c'est pas naturel comme alimentation si tu dois te complémenter!), elle sort ses compléments alimentaires. Devant toutes ces pilules, je lui demande ce qu'est ce que tout ça. Elle me répond que ce sont des vitamines et des compléments de fer.
Pareil, impossible de m'empêcher de lui dire "Des vitamines?! mais tu dois avoir un soucis dans ton alimentation non?? T'es trop carencée, tu devrais rééquilibrer ton alimentation!"
Par contre, là, ça a fait rire personne, elle a dit d'un ton très sérieux "Toute ma vie j'ai eu des problème en FER, rien à voir avec ce que je mange."
Du coup, je me sentais bête, mais j'ai vu le clin d'oeil de ma soeur ce qui m'a un peu réconforté.

Pourquoi on aurait le droit de rien dire à la fin !
 
Lotte":17efm62x a dit:
Par contre, là, ça a fait rire personne, elle a dit d'un ton très sérieux "Toute ma vie j'ai eu des problème en FER, rien à voir avec ce que je mange."
Ou pas. Pas assez de vitamines C, ou trop de thé/café, ça diminue l'absorption de fer.
 
Exact, j'avais un gros manque de fer quand je buvais trop de thé. Je bois toujours trop de thé mais mon taux de fer est redevenu normal quand je suis devenue VG. Je sais pas si ça a un lien, mais je le dis quand même.
 
Ça me fait tjr beaucoup rire ce troll de la B 12.
Sachant que les animaux qu'ils mangent sont eux même sujet a une supplémentation en b12 du fait de ne jamais etre dans l herbe fraiche, ça me donne juste une superbe perche pour souligner le manque de connaissance du sujet.
 
June":29426y4s a dit:
Ça me fait tjr beaucoup rire ce troll de la B 12.
Sachant que les animaux qu'ils mangent sont eux même sujet a une supplémentation en b12 du fait de ne jamais etre dans l herbe fraiche, ça me donne juste une superbe perche pour souligner le manque de connaissance du sujet.
Bientôt, la nouvelle remarque des carnistes :
"tu as besoin d'antibiotique ?? tu doit être carencé alors." (vu que les animaux sont aussi supplémentés en antibio).
 
La vache qui rit, Kiri ou Mini Babybel : voilà un petit "plus" qui change tout et qui contribue à faire aimer à vos enfants certains plats dont parfois ils ne veulent pas... à commencer par les légumes !
"Publi-communiqué" vu dans un mensuel de recettes.
 
Vendredi soir. J'arrive chez un couple d'amis. BBQ de prévu. Mon pote commence à mettre une pièce de cadavre sur la grille et discute avec un autre pote lequel, je suppose, a demandé ce qu'il y avait de prévu pour moi. J'étais à qq mètres d'eux. Réponse : il va manger de la viande, il va pas nous faire chier !
Ça faisait 2 minutes que j'étais là. Réponse de ma part : Ah, bah je me demandais combien de temps t'allais mettre avant de me sortir une réflexion à la con !

Bon, à côté de ça, il fait vraiment gaffe, il avait acheté un taboulé industriel et mis dans un plat, et avant que je me serve, il me dit de faire gaffe, il sait pas si j'ai le droit d'en manger (j'ai passé mon weekend à dire que j'avais le droit de tout, juste que je refusais. Enfin bref), qu'il faut que j'aille lire l'emballage, au besoin. Et ils m'avaient fait cuire à la poele un steack de boulgour, fait différents légumes, tout ça tout ça. Mais j'ai qd mm droit aux réflexions à 2 balles pour me taquiner (et je le remballe, vous inquiétez pas pour moi).
 
Cela dit, on a aussi fait chier un pote qui n'a pas voulu manger les courgettes préparées pour tt le monde par sa femme. ^^
 
Mais c'est important de chier, hein. Faut pas tout garder à l'intérieur, c'est pas bon. Pourtant, parfois on a du mal. Donc, il ne faudrait pas négliger l'importance d'avoir à proximité quelqu'un qui fait chier.
C'est pour ça, souvent en soirée je me dévoue.
 
Retour
Haut