Prix de la remarque carniste

Là ça vient d'une "végétarienne":
"dans ma famille nous sommes ma soeur et moi vege. personne d'autre.

et je mange de temps en tant du poisson.

chez les gens, j'en laisse de côté, comme cela, habituellement, cela ne se voit pas. et comme je suis pour la modération, lorsqu'il y a barbecue, je mange de la viande. du fait de la vie, je mange de la viande 2 fois par mois environ.

je ne suis pas une intégriste, je fais mon truc dans mon coin.... "

Le végétarien mange de la viande et du poisson, un peu. Sinon il est intégriste. :anger:
 
V3nom":2uss1qze a dit:
Rappel : c'est l'alimentation trop acide* associées à un déséquilibre calcium/phosphore qui cause l'osthéoporose...
J'aurais plutôt dit manque d'activité physique, manque de vitamine D, excès de protéines animales et de sel

(ah bon, y'a des protéines animales et du sel dans le fromage ? :eek: )

Hell":2uss1qze a dit:
Le végétarien mange de la viande et du poisson, un peu. Sinon il est intégriste. :anger:
Et un "non-pédophile" pas intégriste, ça donnerait quoi alors ?
 
J'aime particulièrement quand ça parle d'animaux abattus avec amour après avoir vécu une vie libre et heureuse. Gné.
 
kob27g":74owygj3 a dit:
Demande lui si les vautours (et les rapaces en général) se nourrissent de poissons !

Bonne questions haha.

falcon":74owygj3 a dit:
Les rapaces sont vg !

Heuuu... enfin, au moins un... :whistle: :mdrpano:

Oui.


Bon aujourd'hui,encoree et encore les habituelles par cette fois mon oncle :D

"L'homme est omnivore."
"Mais non,il est fait pour manger de la viande!"
"On a des canines"(Même si je lui disait de faire la différence entre nos canines et ceux des VRAI carnivores,il disait toujours la même chose.)
(Sa femme qui prend le relais.)"Oui,mais l'huile de palme tu t'en occupe aussi?"
"Tu ne manges même plus d'insectes? Et les salades alors!Tu sais que des insectes en ont besoin pour ce développer."
"Tu va plus rien manger toi à la fin."
"Mais les légumes souffrent aussi!"
"Toi plus tard tu va être végan".
"Dans la nature il y a aussi des massacres!"(par mon oncle la.)
(Le débat la,j'ai rien dit,et j'en avais marre de toujours redire et répétez,donc voila.)

Bon,le débat est allé sur l'homme mauvais,intelligent,ouh stupide?(Que l'homme parait-il était super intelligent,pas mauvais,supérieur,et était la vrai évolution,que dans le monde des animaux le massacres existait aussi,et sa est allé un peu dans le paranormal(juste télépathie).(Bon,avec ces débordement de sujet sur l'homme mauvais,supérieur,etc..J'ai us le droit par la femme de mon oncle à
"C'est normal,c'est l'âge,jusqu'a 9 ans les enfants croient tous ce que leur parent disent,entre 9-10-11-12- et 13,ils croient avoir la savoir universelle(elle a peut être raison..) Faut pas s'inquiétez,c'est une phase,justement faudrait s'inquiétez si elle ne l'avait pas."



Et aussi,à un moment aussi quand mon oncle à voulu que j'explique aussi pourquoi j'aimé moins le fromage(on été en Normandie,parait que la bas,faut manger du fromage!),pour ma pars,je n'en ai pas mangé(présure et depuis la ferme,le fromage lait et moi,sa fait 2),donc quand il m'a demandé pourquoi aussi j'aimais moins ou plus du tout sa,quand j'ai commencé à lui expliquez(ben poui,il m'a demandé,je réponds),sa femme à commencé à dire
"Ho mais pas de maltraitance animale à table s'il vous plais!"(Et dire qu'elle connaissait une ferme ou les vaches étaient heureuse,et tout,et tout.)


Heureusement que ma cousine de 4 ans ne remarquait rien de ce que je mangeais de moins que les autres à son âge. Sinon,j'aurai surement us elle en + sur le dos.
 
Avec mon chéri, on avait la petite fringale.
Je suis végétalienne en devenir (ca fait que quelques jours/Semaines que je n'ai consommé aucun produit laitier) et lui est végétarien.
On va dans une boulangerie, elle était ENORME. On s'est dit qu'ils allaient avoir ce qu'on désirait.

Mon copain demande s'ils ont des sandwiches sans viande. Elle commence à regarder dans ses sandwiches, et nous dit "Bah non je crois qu'on en a plus." avant de s'exclamer "Ah ben si regardez ! Y'en a un au thon juste là!"
On lui dit "Euh bah non, le thon ça marche pas :/"
Elle nous répond mais avec un air blasé à nous prendre pour des cons, j'ai jamais vu ça: "Bah? Vous m'demandez sans viande aussi... Je peux pas savoir que vous n'aimez pas le thon..."
Mon copain "Bah... Le thon c'est du poisson...Nous on mange pas de viande, aucune chaire animale quoi, et le poisson, bah c'est un animal..."

Elle nous a regardé, avec une gueule de dix pieds de longs. Et avec un peu d'agressivité, nous a dit "Bah alors non, j'ai rien."
 
Un sandwich végétarien est déjà quasi impossible à trouver, alors un sandwich végétalien...
 
A la décharge de la boulangère, si on lui dit sans viande, elle peut pas deviner que c'est sans viande ni poisson... Sauf si vous avez un tatouage du front avec warnings clignotants disant que vous êtes végés ;)
 
kob27g":18dzflrt a dit:
Un sandwich végétarien est déjà quasi impossible à trouver, alors un sandwich végétalien...

T y va un peu fort, les sandwichs végétariens ça devient assez fréquent maintenant.

Personnellement j ai jamais eu de soucis ā en trouver.
 
June":2xptoekn a dit:
kob27g":2xptoekn a dit:
Un sandwich végétarien est déjà quasi impossible à trouver, alors un sandwich végétalien...

T y va un peu fort, les sandwichs végétariens ça devient assez fréquent maintenant.

Personnellement j ai jamais eu de soucis ā en trouver.
Pas trop fréquent dans les boulangeries de campagne.
 
Personnellement, il y a 4 ans, je mangeais presque tous les jours un sandwich d'une petite boulangerie près de mon boulot. Et quand je demandais un sandwich végétarien (Bon, au bout d'une semaine, j'ai plus eu besoin de demander, j'étais devenu un habitué.), c'est simple : La boulangère me le faisait sur place. C'est quand même pas bien compliqué de remplacer la tranche de jambon par des oeufs ou une tranche de gruyère (puisqu'on parle de sandwich végétaRien).
 
Non non mais moi je n'ai même pas espérer trouver un sandwich végétalien, c'était mon copain.
Et moi quand on me dit "Sans viande", j'inclus le poisson comme de la viande, mais après c'est sur que c'est pas évident pour tout le monde. Le truc, c'est surtout qu'après, on lui a dit "Non non, végétarien" et elle nous fait "Non mais vous me dites sans viande..."

Et surtout, sa tête.

Par ailleurs, je n'ai pas précisé, mais c'était en ville, et c'était une énorme boulangerie.
 
Retour
Haut