Prix de la remarque carniste

Personne, tu est mon héro, je peux t'épouser?
 
Le spécimen et compet oui :D

Le mec ultra violent, aucun syntaxe, aucun argument rien, qui ose traiter d'abruti ses interlocuteurs.
Ca sens le QI de carotte tient, le mec qui se dit militaire, à l'air d'être juste un tas de muscles en rute.

Il n'a jamais compris ce qu'a dit pers0nne en fait, du coup ca l'a agacé ^^
 
Y'a juste trop de mauvaise foi ^^ Ca m'a énervé pour la journée tiens !
En tout cas t'as un sacré mental d'acier pour répondre plus de 3 ou 4 fois à ce type, Pers0nne :D
 
il en faut du courage pour répondre à ces trolls (c'est marrant, ils taxent les végés de trolls, sur un site consacré au végétarisme, alors qu'eux-mêmes viennent en disant des sophismes d'une ligne, en bourrant de mépris et d'insulte le reste de leur commentaire. Sinon ouais, c'est les végés les trolls. Logique.).
Bravo Personne pour garder ton sang-froid, c'est admirable!
 
Ouais, non, mais là, j'ai jeté un coup d'oeil, c'est pas la peine, y a du gros beauf qui se défendra toujours en se regardant le nombril quoiqu'on dise parce qu'il ne peut pas comprendre, il lui manque la case "je me cultive" et "je me remets éventuellement en question", c'est pire que le travail de Sisyphe de se confronter à la bêtise crasse ignorante d'elle-même.
 
EnderTrevize":3bqf9cig a dit:
Personne, tu est mon héro, je peux t'épouser?

:happylove: :happylove:

Ouais moi aussi !!!

en tous cas si c'est bien notre persOnne, :genoux: sur son calme et sa répartie.
Je rêve un jour d'avoir autant de répartie.
 
Oui, un Limousin sur le forum de France 2, c'était moi mais ça fait belle lurette maintenant.
 
Là non, il a un trop long bec :whistle:
 
Imagine les possibilités ;-) .....
 
Un questionnaire de l'étude Nutrinet
"A votre avis, a quelle fréquence faut il manger de la viande ou du poisson, des produits de la mer ou des œufs pour être en bonne santé ?" :confus:


A la fin des questionnaire il y a une boite de dialogue, j'ai proposé de remplacer tous ces animaux par "aliments riche en protéines".
 
N1C0LAS":31o4jb6r a dit:
Un questionnaire de l'étude Nutrinet
"A votre avis, a quelle fréquence faut il manger de la viande ou du poisson, des produits de la mer ou des œufs pour être en bonne santé ?" :confus:
Tu dois bien pouvoir répondre : "pas besoin d'en manger"
 
Je suis peut être tatillon Je viens de me décider de voir la conférence de Gary Youroksy et je suis assez remonter et ma tolérance diminue grandement face au carnisme. Ceci explique cela

On peut répondre 0 à la question cependant la question est inadaptée pour toutes personnes sachant qu'il n'est pas nécessaire de manger de la viande et nul besoin d'être végétarien pour cela.
La question peut être reformulée ainsi "Il faut manger de la viande, mais à quelle fréquence selon vous ?", il y a clairement le postulat carniste de départ "il faut manger de la viande".
 
Je suis d'accord avec le gros chien N1COLAS:
vu que ça teste les connaissances des gens, la question aurait dû être:

"à votre avis, faut-il obligatoirement manger de la viande ou du poisson pour être en bonne santé ?
Si oui, en quelle quantité ?"
 
Retour
Haut