Prix de la remarque carniste

Chrys":75glxgwp a dit:
J'ai eu droit à une jolie petite remarque aujourd'hui!

Une amie qui apprend mon végétarisme au détour d'une conversation: "Oh mais tu sais, c'est pas grave, hein, y'en a qui survivent!" J'ai rien trouvé d'autre à lui répondre: "La preuve, je suis toujours là!"

On me l'avait encore jamais faite celle-là :D
Elle parlait des omni ;-)
 
Fallait répondre "plus que du cancer du colon, c'est certain !" (j'aime jeter un froid en réponse à une blague de merde ^^)
 
Fallait répondre "plus que du cancer du colon, c'est certain !" (j'aime jeter un froid en réponse à une blague de merde ^^)

J'aime aussi jeter ce genre de froid.

Ma réponse type quand on me dit : jaaaammmmaaaaiiisss je ne pourrai me passer de viande !

Ben, c'est pas grave tu sais, j'aurai toujours 5 minutes pour venir de trouver à l'hôpital quand on t'opérera de ton cancer des intestins ou du coeur. J'te ramènerai un Mc Do pour te faire plaisir... hin hin hin !!!
 
Haha, pas mal le coup du cancer du colon, je note je note :p
La fameuse remarque du "je ne pourrais jaaaaaaaamais me passer de viande" je crois que c'est la pire, je sais jamais quoi dire parce que je la trouve tellement stupide et infondée! Genre c'est une drogue, ils sont accro ou quoi? :mmm:
 
Chrys":1zhj99nc a dit:
Haha, pas mal le coup du cancer du colon, je note je note :p
La fameuse remarque du "je ne pourrais jaaaaaaaamais me passer de viande" je crois que c'est la pire, je sais jamais quoi dire parce que je la trouve tellement stupide et infondée! Genre c'est une drogue, ils sont accro ou quoi? :mmm:
Avec le boulot que j'ai, je pourrais répondre : " Ah ouais j'ai eu pas mal de junkies qui me disaient pareil..."
 
Chrys":281nnlu7 a dit:
Haha, pas mal le coup du cancer du colon, je note je note :p
La fameuse remarque du "je ne pourrais jaaaaaaaamais me passer de viande" je crois que c'est la pire, je sais jamais quoi dire parce que je la trouve tellement stupide et infondée! Genre c'est une drogue, ils sont accro ou quoi? :mmm:

Je ne pourrais jaaaaaamais me passer de bras de bébés ! Rôti au four avec des herbes, c'est tellement bon ! Quoi, vous me critiquez ? C'est un choix personnel, bande d'intolérants !

*flies in the sunset*
 
Chrys":rpldaapm a dit:
Haha, pas mal le coup du cancer du colon, je note je note :p
La fameuse remarque du "je ne pourrais jaaaaaaaamais me passer de viande" je crois que c'est la pire, je sais jamais quoi dire parce que je la trouve tellement stupide et infondée! Genre c'est une drogue, ils sont accro ou quoi? :mmm:
Oui ! moi j'aime bien répondre un truc dans le même genre :
avec un ton complice, presque en abaissant la voix et en vérifiant que personne ne nous entend :
"...et ça va, t'arrives à t'en procurer ? ouais je sais c'est pas facile, on n'en trouve presque nulle part - je connais un bon dealer si ça t'intéresse, par contre c'est cher hein, faut ce qu'il faut"
 
Tcharls":2z5jjpfr a dit:
Oui ! moi j'aime bien répondre un truc dans le même genre :
avec un ton complice, presque en abaissant la voix et en vérifiant que personne ne nous entend :
"...et ça va, t'arrives à t'en procurer ? ouais je sais c'est pas facile, on n'en trouve presque nulle part - je connais un bon dealer si ça t'intéresse, par contre c'est cher hein, faut ce qu'il faut"

J'adore, si ça t'ennuie pas je la note pour la ressortir, c'est copyrighté ou en opensource?
 
EnderTrevize":3sgu15fs a dit:
Tcharls":3sgu15fs a dit:
Oui ! moi j'aime bien répondre un truc dans le même genre :
avec un ton complice, presque en abaissant la voix et en vérifiant que personne ne nous entend :
"...et ça va, t'arrives à t'en procurer ? ouais je sais c'est pas facile, on n'en trouve presque nulle part - je connais un bon dealer si ça t'intéresse, par contre c'est cher hein, faut ce qu'il faut"

J'adore, si ça t'ennuie pas je la note pour la ressortir, c'est copyrighté ou en opensource?
C'est libre de droits ! par contre, tu peux m'envoyer une pensée d'amour à chaque fois que tu l'utilises, c'est toujours bon à prendre.
 
J'ai ma belle sœur qui est enceinte (3semaines) et ma belle mère qui dit:
-Elle est en forme, elle mange de la viande.
:rolleyes:
 
Ben oui, tu m'étonnes, encore capable de chasser, tuer à mains nues, et déchiqueter le boeuf encore chaud juste avec ses dents et ses griffes, tout ça enceinte, je confirme, elle est en forme. :genoux:
Ah non, c'est pas comme ça qu'elle fait, en vrai ? :whistle:
 
Et ma mère qui (en rapport avec le post dans "comment ça va aujourd'hui" qui me dit pour les protéines ça va, je mange des produit laitiers. (heureusement qui sont là :whistle: )
Ensuite si on ne mange plus d’œufs, à quoi vont servir les poules ? Car les vaches tjrs utile pour le lait.
Je lui juste répondu:
De toute façon c'est des animaux modifier par l'homme pour l'homme.
J'aurais du lui répondre: "Et à quoi sert les humains ?"

Mais comme c'est ma mère je reste sympa.
J'aurais pu aussi entrer dans le débat, parler que les vaches à lait, sont abattus au bout de 6 ans car plus assez rentable, alors qu'une vache peu vivre 20ans tout comme les poules.
Les veaux sont séparé au bout de 2 jours, certaines génisse sont gardées et les mâles sont tués. Les poussins mâles broyer dès la naissances, etc.
 
romuald'62":34ym2xu2 a dit:
J'ai ma belle sœur qui est enceinte (3semaines) et ma belle mère qui dit:
-Elle est en forme, elle mange de la viande.
:rolleyes:

En forme de quoi ? De steak haché ?
 
Bon j'ai lu le sujet en partie (500 pages c'est long), mais je n'ai pas encore vu la remarque qu'on m'a faite cette semaine...

La vache magique !
Le seul mammifère qui produit du lait tout le temps, sans avoir besoin de donner naissance à un veau au préalable.
Et heureusement que nous sommes là pour traire ces pauvres vaches qui souffrent le martyre.
("Oui parce que le frère du père de mon cousin était éleveur, donc je sais ce que je dis !")
Boire du lait, c'est faire du bien à une vache. CQFD. :mmm:
 
Ely":1u298sy0 a dit:
("Oui parce que le frère du père de mon cousin était éleveur, donc je sais ce que je dis !")

Donc ton père? Ou au pire ton oncle par alliance^^
 
Oui là j'ai mis n'importe quoi, mais question lien de parentée c'était presqu'aussi tordu.
 
Retour
Haut