Prix de la remarque carniste

*Invoque la météorite et joue au basket avec*

Et pourquoi, parce qu'on dit qu'un truc est "de fille", on a forcément les stéréotypes con-cons qui sont attribués aux femmes comme le rose, la mièvrerie, le fushia et autres trucs à la con qui fait qu'apparemment, toutes les femmes doivent aimer Hello Kitty, le rose, les fleurs "de fille", faire du shopping, etc?


C'est aussi énervant que d'entendre que les végétariens sont des grands, maigres et carencés dont la vie sexuelle est appauvrit et qui font partis de sectes...

(Veuillez m'excusez au passage de ce hors sujet total, mais bon, y a des trucs qui agacent une pointe)
 
Exact, c'est vrai que pour un mec, c'est vite vu pour une sensibilité exacerbé et ça fait, effectivement, "gonzesse"
effemine1.gif

La famille c'est tout aussi dur, car ils t'ont également connu omni.

Bref, c'est pas facile de s'affirmer dans un monde ou la moindre différence est raillée :(
 
Je me demande si ces soi-disant hommes virils seraient capables de tuer un animal de leur propres mains, ils feraient bien de se poser cette question avant de se moquer :)
 
Non, mais comme il envoient pas mal de clicher, je fait de même...
 
Mais merde arrêtez de me prendre de vitesse ! je m'adresait a notre chère féministe-qui-démarre-au-quart-de-tour
 
Désolé, mais on est super rapides et réactifs grâce aux nombreuses vitamines des fruits et légumes :p
 
Bande de dopé a la vitamine C !
 
Je ne me sens pas insulté :p
 
Merde, je viens de voir un truc, t'es un mec kasui !
 
Oui, un mec, un vrai (mais en plus doux) :)
 
C'est parfait, comme ça Klimt se sent moins seul maintenant ^^
 
Foxy Fox":10g05c4f a dit:
*Invoque la météorite et joue au basket avec*

Et pourquoi, parce qu'on dit qu'un truc est "de fille", on a forcément les stéréotypes con-cons qui sont attribués aux femmes comme le rose, la mièvrerie, le fushia et autres trucs à la con qui fait qu'apparemment, toutes les femmes doivent aimer Hello Kitty, le rose, les fleurs "de fille", faire du shopping, etc?


C'est aussi énervant que d'entendre que les végétariens sont des grands, maigres et carencés dont la vie sexuelle est appauvrit et qui font partis de sectes...

(Veuillez m'excusez au passage de ce hors sujet total, mais bon, y a des trucs qui agacent une pointe)
Tu m'ôte les mots de la bouche Foxy ! ;) (Enfin, du clavier ...)
 
lol et le mythe qu'il y a plus de végé filles que de végé mecs qui tombent ^^
 
Désolé ^^. Mais j'ai une question klimte, d'ou tu sors tout ces émottes ?
 
Ryan":3f2gk5tx a dit:
Mais merde arrêtez de me prendre de vitesse ! je m'adresait a notre chère féministe-qui-démarre-au-quart-de-tour
Taratata, fait gaffe à tes fesses toi, maintenant, j'peux invoquer des météorites "On your face"!

Mouhahaha, pauvres mortels >:)
 
Encore une fois, je ne crois pas en tout ces cliché, mais je pense que pour jouer sur la provoc il faut forcément jouer sur les clichés... C'est sur que si je fait de la natation, il vont pas comprendre le truc...
 
:duel: :sorry: :tomato: :ROFLMAO: :tongue: :phone: :confus: :kiss: en voila quelques un ^^
 
Je vois pas le rapport avec la natation ?! :hein:
 
Retour
Haut