Prix de la remarque carniste

Picatau":19hgft8k a dit:
Dites-moi, est-ce qu'il y a des fois les remarques carnistes vous donnent envie d'être "méchant", sec ou cassant en retour ?

ca m'arrive de + en + et j'en suis qu'à 2 ans de VGL, alors j'ose meme pas imaginer dans 5 ou 10 ans comment je vais réagir tellement j'ai deja l'impression d'etre à mon "maximum" :mur:
 
Bizarrement, j'ai l'impression depuis quelques mois que personne n'est étonné par le fait que je suis végane, en bonne santé et personne ne fait de remarque sur ce que je devrais faire.

La plupart des trucs qui m'énervent, c'est de voir que les autres végés de végéweb se font embêter et reçoivent des remarques idiotes.

A l'époque où ça m'énervait, j'avais un peu le même schéma de réponse: demander pourquoi mon interlocuteur/trice est omni, si ça la gène d'avoir un mode de vie qui d'office empêche des personnes de manger à leur faim et à des animaux de vivre, si cette personne est sûre de manger équilibré... La réponse étant souvent "Protéines animales!!!" comme le dessine si bien IV.
 
:D tu me fais penser, Monsidlateci, à mes amis chez qui je suis allée dimanche, qui n'ont pas du tout été chiants mais se sont quand même inquiétés de potentielles carences. Comme ça a été demandé avec gentillesse et sollicitude je ne l'ai pas mal pris, mais chez certaines personnes c'est limite un mantra : carenceeeeee, carenceeeeeeee.
 
J'ai pas eu une remarque depuis le début de la semaine, un record :YE: ! Par contre demain je pars en voyage scolaire à Paris jusqu'à Samedi, je pense que je vais en prendre plein la g****e (restaurants carnistes, correspondances aves des élèves parisiens qui ne me connaissent pas, ...) :><: .
 
Je me rappelle de hier soir, quand j'ai ouvert le frigo le lapin s'est précipité dedans (quel petit garnement vraiment :whistle: ) et comme il y avait un saucisson (saucisson à l'ail que mon beau père a ramené à mon copain alors qu'il n'aime pas ça) à sa portée, j'ai dit "non tu ne manges pas de viande toi, tu es un herbivore" (oui je discute avec lui :) j'aime bien) et là notre pote invité a commencé à dire "oui enfin tu sais il y a des herbivores....", il n'a pas finit sa phrase car à ce moment-là on a parlé d'autre chose avec mon copain. Mais ça m'énerve, étant donné qu'il a fait deux L1 bio (et il va peut-être retaper pour la 3ème fois) il ne peut pas s'empêcher de me contredire sur les faits scientifiques. ça m'énerve, je suis sûre qu'il allait répondre que certains herbivores ont mangé à un instant X des insectes, bref, comme quand il m'a dit que la plupart des singes chassaient et tout.... Ok il a peut-être raison mais c'est cette manière qu'il a, il ne peut pas s'empêcher de rentrer dans un débat même quand y en n'a pas..... :rolleyes: je parlais juste au lapin quoi !
 
Vu à l'instant sur vie de merde : "Aujourd'hui, j'ai révélé mon homosexualité et l'existence de mon copain à ma mère. Je m'attendais à toutes les réactions, sauf à : "Il mange de tout, au moins ?" VDM"
 
Manger "de tout", c'est relatif. Pour moi, je mange de tout, je mange pas de cadavres parce que pour moi, ça se mange pas, mais je mange de tout.
 
Lol, pareil pour moi, quand on me dit "t'es végétarienne ? Mais tu manges quoi alors ? ", je réponds souvent : "de tout", par réflexe. Et je le pense vraiment en plus.
 
"Les mangeur de viande sauve la planète" : fautes d'orthographe d'origine. Mon Dieuuuuuuuuu ! :machoire:
 
T'as trouvé ça où cette phrase ?
 
Sur facebook
 
Ah tiens ! je suis pas la seule à errer sur vdm :)

d'ailleurs heureusement que les commentaires sont désactivés, parce que ceux qui restent sont folklo : "tu devrais plutôt être content qu'elle le prenne bien "........ Parce que ça aurait été plus logique qu'ell ele prenne mal ? :rolleyes: enfin, un peu hors sujet pardon.

Sinon, aujourd'hui pas de vilaine remaque, j'ai même eu droit à une belle belle surprise, mais je vais raconter ça au bon endroit.
 
Haha, Lixou, sens toi encore moins seul j'adore aussi rester sur VDM jusqu'à des heures pas possible!:D

Oui, c'est vrai, ça va, homosexuel ou manger ou pas manger de tout voilà quoi..Sinon c'est de la discrimination !
On va voir ta belle surprise :D
 
Des fois je commente encore, mais c'est clair que je ne lis plus comme avant. Par contre la communauté du forum VDM est cool^^
 
Retour
Haut