Prix de la remarque carniste

frago":csg022rm a dit:
(Je vous jure que le pâtisson que j'ai cuisiné tout à l'heure avait la même odeur à la cuisson que le foie de veau, déroutant mais j'ai mangé du pâtisson pas de foie de veau promis :p)
C'était peut-être du foie de pâtisson ?
 
*Parle discrètement*

Ta pas un morceau de saucisson a me faire crédit frago ?

:mdrpano:
 
Me parler pas de saucisson, j'avais acheter du faux saucisson d'une nouvelle marque de substitut, et ça puait la mort ce truc, j'ai véfifié dix fois les composants, rien, mais j'ai jamais pu le manger ...
ça me rappeller trop l'odeur de celui qui mourrait dans la cantine de mon enfance. Dingue hein comme une odeur peut faire tout ^^
 
Y'a du jambon dans le frigo si tu veux :p. Je l'échange contre du pâté de tête de lapin.

J'aimais bien l'odeur même si gustativement j'aimais beaucoup moins.

Que nenni un pâtisson entier comme tu le trouves chez le maraicher, ça doit être l’accommodement sans doute qui lui a donné cette odeur à la cuisson dans une cocotte en fonte (huile d'olive, sel, romarin, poivre), mais il était très bon :).
 
Je suis triiiiiiiste ! C'est Cohen qui l'a dit, il peut pas ce tromper c'est un médecin !

"certains pensent que le surimi, c'est comme du poisson, que c'est sain. Mais dans le poisson il y a 99 % de protéines, tandis que dans le surimi il y a un tiers de sucre, un tiers de graisse et seulement un tiers de protéines."

Ouaw ! 99gramme de protéine pour 100 grames de poisson ! Suuuper poisson :ROFLMAO:
 
99g de conneries ... ?
 
50% d'escroquerie, 50% de végéphobie

100% de cohenerie !
 
Tutut il progresse, il a gagné un procès contre Dukon, pardon Dunkan ^^ A qui le tour pour le mettre lui en procès ?
 
Ryan":2anmzvqk a dit:
Je suis triiiiiiiste ! C'est Cohen qui l'a dit, il peut pas ce tromper c'est un médecin !

"certains pensent que le surimi, c'est comme du poisson, que c'est sain. Mais dans le poisson il y a 99 % de protéines, tandis que dans le surimi il y a un tiers de sucre, un tiers de graisse et seulement un tiers de protéines."

Ouaw ! 99gramme de protéine pour 100 grames de poisson ! Suuuper poisson :ROFLMAO:
Mais 99% de protéine n'est pas égal à 99% grammes.
 
Non non pas Dunkan ! Dukan ! Sa m'a taper a l'oeil et je pense que quelques images valent mieux qu'un long discoure :



Dunkan :
images





Dukan :
images



:mdrpano:
 
Désolé klimt ;)

J me suis peut être tromper mais un poisson c'est pas 99% de protéine ;)
 
Les 2 sont aussi dangereux remarque....
 
Désolé Ô grand protecteur de Cohen, il avait qu'à précisé quelle poisson alors ! Oui je suis de mauvaise fois ^^
 
Je suis protecteur de Cohen moi ? Je sais même pas qui c'est pour tout te dire... Un frangin à Dukan ?
 
Retour
Haut