Prix de la remarque carniste

Teïki ci je me souvient bien on ne dit pas too mais (toi)?
 
Le Page":np47501l a dit:
Teïki ci je me souvient bien on ne dit pas too mais (toi)?
warf l'hospital qui se moque de la charité :tongue:
Si je me souvienS , me too c'est de l'anglais , traduction google (très approximative) moi aussi :tongue:
tourne Le Page :D
 
Bon, ci ge fé D fote vou meuh prévené hin ?!



:jesors:
 
uglypunk3.gif


Même poa mal !
 
Un peu d'attention sur l'écriture, ça fait pas de mal! Ryan, tu peux arrêter de jouer les kikoo maintenant ^^

(Comment ça j'ai du mal avec le sms/ les fautes? Farpaitement!)
 
Non là ça va à peut près je trouve, un forum ou j'allais auparavant étais rempli de gens faisant des fautes horribles TT, à tel point que j'ai du créer un topic "comité de protection ophtalmologique" expliquant quelque règle de grammaire et d'orthographe niveau "classe élémentaire", espérant ainsi voir moins de fautes.
Vu ma syntaxe, mon niveau de maîtrise de conjugaison, et tout ça je vous laisse deviner le niveau général... (on va dire que quand t'as un adulte de trente ans qui écrit "cc sa vas?" tes yeux ont tendance à saigner aussi, maintenant imaginez le lieu infester d'adulte avec un niveau d'orthographe pourri ET de kikoo.)
 
Frago je suis pas d'accord avec toi, tu est a peu près celle qui écrit le mieux du forum, et puis c'est chiant les textes bourrés de mots savant ^^.
 
Ryan":35a181uv a dit:
Frago je suis pas d'accord avec toi, tu est a peu près celle qui écrit le mieux du forum, et puis c'est chiant es textes bourrés de mots savant ^^.
EUh je retire ce que je viens de dire, il va falloir mettre en place un comité de protection ophtalmologique ici aussi :ROFLMAO:

Sinon oula non, que tu crois, j'avais -23 à mes dictées de 3éme :red: sur toutes mes copies type BAC de français j'ai toujours eu -2 à cause de l'ortho :p et pis en histoire et en philo les profs n’arrêtaient pas de me souligner en rouge pleiiiiiin de faute ^^
C'est juste que j'essaie de faire un effort.
 
sa montre qu'on n'est pas c**
 
Merde je m'étais appliqué ^^ ! elle sont où les fautes ? ^^
 
"Je suis pas" à l'oral ça passe encore, à l'écrit non "Je ne suis pas"

"tu est" euh ... "tu es"

ensuite je m’interroge pour "mots savant" soit les deux mots sont aux singuliers soit les deux mots sont aux pluriels (je ne sais pas la règle qui s'applique dans le contexte), quoi qu'il en soit qu'un seul des deux mots soit au pluriel et un seul des deux au singulier m'étonne...


:whistle: c'est celles qui m'ont écorché les yeux ^^.
 
Ryan":165hywa9 a dit:
Merde je m'étais appliquer ^^ ! elle sont où les fautes ? ^^
:'(traduction : Mince :ROFLMAO:, je m'étaiS appliquÉ , où sont les fautes ?

Ryan, je t'ai trouvé un correcteur d'orthographe (pour la grammaire, c'est un peu plus compliqué, pas cher 319€ , ce qui ne représente que quelques aérosols de peinture, bon investissement, enfin puisque tu es de la bande végée, on te pardonne TOUT :mmm: ou presque :oops:
http://www.clubic.com/article-159784-1- ... rdial.html
 
Ryan
Frago je suis pas d'accord avec toi, tu est a peu près celle qui écrit le mieux du forum, et puis c'est chiant les textes bourrés de mots savant
Ca devrait donner:
Frago je ne suis pas d'accord avec toi, tu es à peu près celle, du forum, qui écrit le mieux , et puis c'est chiant les textes bourrés de mots savants.
 
Teïki":jpuocsbv a dit:
Ryan":jpuocsbv a dit:
Merde je m'étais appliquer ^^ ! elle sont où les fautes ? ^^
:'(traduction : Mince :ROFLMAO:, je m'étaiS appliquÉ , où sont les fautes ?

Ryan, je t'ai trouvé un correcteur d'orthographe (pour la grammaire, c'est un peu plus compliqué, pas cher 319€ , ce qui ne représente que quelques aérosols de peinture, bon investissement, enfin puisque tu es de la bande végée, on te pardonne TOUT :mmm: ou presque :oops:
http://www.clubic.com/article-159784-1- ... rdial.html
Alors, Sachant qu'avec 319€ je m'achète presque 100 bombe de peinture (3€20 unité à Marseille), ou, à défaut de Bombe de peintures, 1595 caps (20centime pièce a Marseille). Vous allez continuer a déchiffrer.


Pour l'orthographe j'ai déjà un correcteur ^^



Pour ce qui ne conaissent pas voila un caps ^^ :
4002308396814040_1.jpg
 
J'ai du lourd.

Sur un forum de protection animale (cette discussion http://forum.doctissimo.fr/animaux/caus ... htm#t42604 si vous voulez voir en vrai ou participer qui sait ?)

Voici, sur une discussion sur les tests sur les animaux :
sinon pour le végétarisme, non . Non non non :) Les animaux se mangent les un les autres c'est dans la nature, l'homme est omnivore, notre corps est conçu pour manger de la viande, la preuve on en mange, et les protéines animales sont excellentes pour la santé. (si un chien bouffe un oiseau on ne va pas le lui reprocher, si? et les lions qui tuent les gazelles? et les animaux qui mangent les insectes?) Après, je respecte les végétarien, mais chacun son point de vue.

Si vous aimez les animaux, et que comme moi vous voulez les aider, au lien de parler de végétarisme (essaye de faire grandir un enfant sans viande, tu verras comment il se portera), il faut:
- Oeuvrer pour l'arrêt TOTAL du port de la Fourure
- Aider les animaux de la rue, leur trouver un foyer
- Banir les consommateurs de viande qui maltraitent les animaux pour les consommer (ex: Mcdo)
- Fermer les refuges qui maltraitent les animaux
- Arrêter les test cosmétiques sur animaux
- Limiter la chasse et protéger les espèces en dange
- Préserver la nature et l'environnement ainsi que les espèces sauvages
C'est la foire aux boulets en ce moment sur les sites que je fréquente ou quoi ?
 
effectivement, tu nous as encore trouvé du lourd, aujourd'hui !

C'est les foire aux boulets, parce que c'est les vacances, ils ont donc du temps à passer devant leur ordi.
 
Retour
Haut